Accueil > Sports >

USM Sétif : Les joueurs en gréve

إتحاد سطيف : اللاعبون في إضراب
mardi 2 février 2016, écrit par : Boutebna N.

Les joueurs du club de football, l’USM Sétif, observent depuis lundi une gréve illimitée pour réclamer le versement de leurs salaires.

L’USM Sétif évolue actuellement en inter-région Centre-Est. Le club garde toujours des chances d’une éventuelle ascension en ligue national du football amateur.

A l’issue de la 15e journée, l’USMS occupe la 5e place avec 23 points et 10 points d’écart de la première place.


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
Essah :
Sans commentaires !
aissa :
Le Club a de si mauvaises finances que ça , pour ne pas payer ses joueurs ? ? Il est vrai que cette situation est inacceptable pour les joueurs, qui ne perçoivent plus leur salaire. D’autant plus si le Club a des chances de monter en ligue nationale.
Souna :
La médiocrité qui revendique ses droits......la porte !et au plus vite on jouera avec les juniors c’est mieux....
VRAI SUPPORTER :
Vraiment s’est désolant , L’USMS est le club du coeur de tout les vrais anciens Setifiens qui aiment les couleurs du grenat. Depuis très longtemps que ce club souffre pour être dans une bonne situation soit côté sportif où finance ,malheureusement chaque dirigeant qui vient ne donne pas satisfaction de gérer un staff de qualité , A travers cette page je lance un appel aux fans de l’USMS de faire vite pour sauver le club et donner une bonne image . Un appel aussi aux joueurs mettrez vous bien dans vos têtes que ce club est le symbole des martyrs(chauhadas)rabi yarhamhoum. Certe défendre une cause ,c’est bien ,mais par la voix de dialogue. Personnellement je partage vos revendications, Mais pas au détriment de l’USMS. SOYONS SPORTIFS : L’USMS est plus grand que tous. J’espère que l’affaire soit réglée inchallah. Salutations sportives. (J’ai 55 ans je supporte à vie l’USMS.) Où sont les beaux jours de stade (...)
mohamed :
domage pour cette equipe de setif il faut bougee les setifien cet usms
Commentaire n°256676 :
C’est vraiment dommage d’arriver à cette contestation. C’est un club delaissé par la wilaya. Il faut payer les joueurs. Ce club a toujours fourni ses meilleurs joueurs à ESS. La JSK a toujours tremble face à l’USMS. Il faut faire un projet de promouvoir l’USMS à la ligue une, ça sera un deuxième club phare pour Sétif. Espérant aussi repecher S.A.S et render à Cesar ce qui lui appartient.
Commentaire n°256677 :
Les responsables sont avertis, il doivent trouver une solution urgente de payer les joueurs. Je pense que les joueurs doivent reprendre l’exercice et les rencontres et de prendre une trêve avec un ultimatum. C’est honteux pour la wilaya de soutenir un club professional (SPA) et de donner que des miettes (750 M)à l’USMS dont le tiers va uniquement à l’entraineur.
tahtoh :
Il faut aider cette équipe Grenat - 1933 , l’APC, la Wilaya et bien sur le sponsoring. Payez les joueurs afin qu’ils fournissent d’avantage deffort pour l’accession..Aujourd’hui L’USMS a besoin de l’aide, cette équipe phare ; qui a dominée l’ESS en son temps ! eh oui....avec les Regad, Saoud, Arabat, Khalfa, Garou, Bouras, Boulainine, Saadna, Guetafi, Chaouch, Arroussi, Rouabhi, El Khier, Bendjaballah, etc.......
faridcrb2 :
c est malheureux pour l equipe de l usms de joueren ligue inter region l ecole de kermali mekhloufi arribi reggad adjissa rahmani des grands joueurs je me souviens l usms joue contre le crb est des equipes font le match rideau exemple le mob jsmb mcee csc cabba cab jsmt ou sont ces enfants sans oublier rabie guettaf pour moi je suis un supporteur du crb je suis tres mecontent de la situationde l usmsetif grenat farid crb zoudj
faridcrb2 :
c est malheureux pour l equipe de l usms de joueren ligue inter region l ecole de kermali mekhloufi arribi reggad adjissa rahmani des grands joueurs je me souviens l usms joue contre le crb est des equipes font le match rideau exemple le mob jsmb mcee csc cabba cab jsmt ou sont ces enfants sans oublier rabie guettaf pour moi je suis un supporteur du crb je suis tres mecontent de la situationde l usmsetif grenat farid crb zoudj
Haf T’3iche fi Bled Mickey ! :
Les pauvres de L’USMS, alors que l’ESS parlen avec des milliards et a leur tête Hamar et Arab qui n’ont rien a avoir avec le Foot, ce qui les intéresse c’est Ch’Kara ....Vive El Hamra ou el Beida ..., USFMS pour toujours !
samir-milan :
bien fait. https://www.youtube.com/watch?v=i_2v1Nfc4A0
mansour :
Conseil que je leur donne changer de métier vous coûtez trop cher malheursement , le foot c fini pour vous ont va ramener des africains beaucoup moin cher.
dalila de bel air :
le vraix l le fidel parmi les fidels de l usms cest mon ancien voisin de la rue vallee zitouni dit la twist.bon courage a ce club que je prefere aux corrompus de l ess.
AMI :
C’est honteux pour la wilaya ,l’APC et la DJS de soutenir L’ESS QUI EST UN CLUB soit disant professional (SPA) et delaissent l’usms et sas AIB ALIKOUM
مرادوفيثش :
@ Samir Milan, Ton truc est arché nul ! Et quel rapport entre ton nasheed à la con, et Milan et l’USMS !! ?
مرادوفيثش :
@ Samir Milan, Ton truc est arché nul ! Et quel rapport entre ton nasheed à la con, et Milan et l’USMS !! ?
merouche charaf :
salam oualikoum-c’est le méme probléme dans toute l’algérie le football proféssionel n’éxiste pas les joueurs se font payer en liquide sans fiche de paye son assurance il n’y a pas de syndicat des joueurs pro et amateur pourqoi il ne sorganise pas et créai leur syndicat comme en france éxemple www.unfp.org/nos-services/nos-services/assurances.htm.
mohamed :
salam domage pour usms cet une grande equipe je passe le bjr a ali garou ex joueur usms
Miloud de lyon :
Tout d’abord Essalam alikoum. Merci à tous les acteurs que se soit dirigeants ou supporters depuis belle lurette à veiller à ce que ce Club prestigieux ne se disloque ou ne disparaisse complètement de la sphère footballistique. Je lance un appel solennel aux Autorités compétentes d’aider ce club mythique pour redorer le blason de la ville de SETIF car ce club a fabriqué des Hommes et des VRAIS. De la part d’un ancien dirigeant et fervent supporter de l’U.S.M.S. en saluant toutes les personnes qui me reconnaissent.
Commentaire n°256751 :
A dalila de bel air, Que de souvenirs. Zitouni dit la Twist, ancien garde matériel, n’habitait-il pas la rue des frères Habbeche à coté de Azzedine Bourdouss. Quant au Club-Ecole de Setif, ça fait mal au coeur de le voir dans cette situation. Peut-on vraiment parler football Sétifien sans évoquer l’USFMS. Allah Yarham Miloud Saadna, Messaoud Berbagui, Zwawi Djabi, Lokkrichi Keskes, Abderrahmane Bouaouadja, Said Zellagui, Bakkar de harret Machota (Macciota) et sans oublier l’un des piliers de cette équipe l’entraineur Boualem Senoussaoui....
19 :
@ mouradou fitch 3 meme si tu vois pas le rapport ne traite pas le nachid en disant ( nachide a la con),sa parle d’allah et son prophete alayhi assalam et de l’islam. mal polie ......... si c’est pas pire !
AMR LAHRAR :
@ dalila de bel air. Quand on commente un sujet , on donne notre point de vue , en signalant les grandes lignes pour permettre aux lecteurs de bien comprendre la situation et non de critiquer les autres sans raisons . Bien parler de ce Monsieur LA TWISTE que tout le monde l’adore pour une simple raison , il est resté Fidel à l’USMS , malgré les dures circonstances qu’il a vécu . L’USMS est le symbole de football Setifien ,pendant la révolution et après l’indépendance, Certe cela est juste et que personne ne peut nier .Mais hélas !..... Dalila il ne faut pas jetter de pierres sur les fenêtres des voisins , un jour les votres seront brisées . Faire très attentions........ De dire que l’ESS est corompu ,ce n’est pas juste .L’ESS aussi a remporté des titres et de la joie à SETIF au temps des anciens dirigeants et joueurs ,ne critiques pas un club très adoré par une population qui connait bien le football, Un journal maxicain a déclaré l’autre fois : (SALHI A MONTRE AUX MEXICAINS QUE LES AFRICAINS SAVENT (...)
hacene :
USMS tombeur des grands ! USMS egal AJAX ! c’etait la Belle Époque de Setif et Norte amour l’USMS qu’el Matheur ou est le Wali et le Ministre du sport dans Norte pays ???? Je me demande comment on trahit nos Martyrs et tous ce qui ont scarifier tout pour creer et protéger l’Union Sportive Setifienne Qu’est ce qu’il faut pour saucer ce grand club .?! Je me demande العين قصيدة واليد بصيرة
kaddour :
l’usms était un grand club bien structure au temps de Mr bousdira et Cie c’était la seule équipe où son comité complétait 02 pages du temps el moudjahid voir archives du temps où feu kermali en tant qu’entraineur et joueur faisait les beaux jours de cette valeureuse équipe il y’avait comme entraîneur des jeunes un certain senoussaoui boualem qui savait ramener des joueurs d’ailleurs l’équipe de l’ess ayant remporté la coupe d’Afrique du temps du feu aribi était composé de la majorité des joueurs ayant fait leur apprentissage au sein de l’usms le mal actuel de cette équipe ceux sont des pseudo-dirigeants et quelques supporteurs qui en sont la cause d’ailleurs qu’est ce qui s’est passé lors du dernier match d’accession à Alger l’année passée pourquoi on a étouffé cette (...)
maranichm’lih :
Salam, le fameux decret N° 6 de la nouvelle loi de finance interdit aux amateurs de percevoir un salaire,laisser les soit disant footix professionnels et leurs dirigeants voyous se réjouirent des sommes faramineuses du contribuable. Heureusement que le ridicule ne tue pas,RDV le jour du chatiment. Slts.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus