Accueil > Sports >

L’ES Sétif bat le RC Arbaa et se qualifie en quart de finale de la coupe d’Algérie

samedi 20 février 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a battu samedi le RC Arbaa par le score de 2 buts contre 1 lors d’un match comptant pour les 1/8es de finales de la coupe d’Algérie.

L’Aigle noir sétifien, champion d’Algérie en titre, accueille à domicile l’USM Bel-Abbès en quart de fonale.


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
fouzi :
Bittawfik dans le reste du parcours. Ils nous ont fait couler la sueur froide durant la 1ère mi-temps.
0777310535 :
en tant que supporteur du crb je suis tres content de la qualification en quart de finale de l ess je souhaiterai inchaallah la 9 coupe d algerie merci
Commentaire n°257886 :
j’ai perdu au moins 04 kilos heureusement que finalement on a gagné et le nahd a battu les crabes et chez eux je vais passer une bonne soirée les deux clubs du MAC sont éliminés et Dieu merci......Tehanina menhoum.
HOR D’ALGERIE :
y’a si Hmar vous n’irez pas loin avec cette equipe , bahdate bina allah la yatrabhak fiche le con avec tout ton staf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G/Lakhdar :
La qualification est bonne à prendre,cependant la 1° mi-temps a été catastrophique,ont peut dire que l’ESS ne sait pas jouer au ballon.Le but du RCA a été un cadeau de nos joueurs,l’ adversaire s’est avancé balle au pied devant des joueurs de l’ENTENTE passifs,il a décalé son co-équipier (YACHIR) qui a marqué comme à la parade,nous ne voulons plus voir ce genre d’action que ce soit sur notre terrain ou à l’extérieur,ce genre d’action est indigne d’un club comme le notre.La 2° mi-temps a été meilleure,mais beaucoup de progrès reste à faire,il faut faire travailler plus AMOKRANE devant les buts adverses et le faire profiter de l’expérience de ZIAYA.Enfin souhaitons bonne chance à notre équipe qui doit mieux faire,pour ce qui reste des matchs de championnat et de coupe (...)
moiz :
Inchalla la 9’ coupe
Commentaire n°257897 :
on s’est qualifié d’accord mais qu’a ta ’il fait ce amokrane .au lieu de faire rentrer Djabou .certains joueurs de RCA ont joué brutalement.
tandja :
@HOR D’ALGERIE moi je t’appellerai HORS EDUCATION va apprendre a écrire on dit pas( fiche le con) mais fiche le camp
derbal :
Domag . Si. Pas. Ess. Daven
VRAI SUPPORTER :
Un match de coupe tout est permi , pas de tactique , pas de technique ,l’essentiel de gagner ,Bravo à tous. Rien a dire de trop. Bon retour à notre chouchou *DJABOU*. VIVE ESS......L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
DJAMEL oueld langar. :
@ Tandja. salut ! Bien répondu à ce HOR d’ALGERIE. Un sportif doit bien être éduqué , qu’il n’insulte pas les autres ,même s’ils ont des défauts.. Un ésprit saint dans un corp saint.
Roimalik :
Bravo El Kahla et bonne continuation
paris75017 :
VIVE ess et merci pour la victoire
Commentaire n°257910 :
sans être chauvin, je trouve notre ess la meilleue équipe dans les attaques placées, seulement il manque encore ce dernier geste devant les bois qui à mon avis ne tardera pas à venir avec le retour de Djabou et les blessés.
Commentaire n°257911 :
BRAVO les jeunes malgré le début du match difficile face a cette équipe de RCA, c’est un match piégé mais l’essentielle c’est la qualification au prochain tour(1/5 de final). BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION VIVE L’ESS FOR EVER...... Mes salutations a tous les supporteur de l’entente partout dans le monde...............
merouche charaf :
salam oualikoum-il et ou djabou abdélmoumen qui a soidisant signer a l’ess sétif il joue jamais c’est quoi se club de football de charlot. vidéo http://mounir-dz.blogspot.fr/2016/01/signature-de-abdelmoumene-djabou.html
Commentaire n°257916 :
Ô ! La glorieuse victoire.......
Commentaire n°257920 :
des commentaires d’une débilité, la faillite de l’education algérienne.
Ahmo19 :
@ Djamel oueld Langar Un esprit sain dans un corps sain. (le saint, c’est pour l’église), amicalement !
Commentaire n°257926 :
@ hor d’algerie je ne pense pas que tu sois Hor bien au contraire .pourquoi ne pas aller voir Si hassen Hamar et reglé ton compte avec lui.c’est la marche à suivre pour un HOR MAIS JE SAIS QUE TU NE SAIS PAS CE VEUT DIRE HOR .c’est un mot Arabe loughat Koreiche alors que toi....
samir tanja Paris :
salam en tant que fidèle supporter de notre chère équipe, je pourrais sans hésitation dire que le niveau est mediocre voit faible(recrutement de bas niveau) de cette équipe reste que son nom , elle ressemble a toutes les équipe telle que RCA ou autres .... ENfin un grand domage.on ira on demi mais je pense fort que l’aventure s’arrêtera sauf si on reçoit à la.maison et encore !!!!!! le foot Ball a rejoint ALger et je pense pour quelques années . Aucun commentaire sur le match car tout simplement un niveau de cartier .
samir tanja Paris :
salam Un changement radical !!! sans être pessimiste cette équipe n’arrivera pas au bout .preuve et preuve de son image cette année,moyen voir faible des joueurs amateurs rien d’autre,aucun compartiment digne de la valeur de cette entente,ormi le gardien ,Que dire ?pas de ommentaire e jespere que notre équipe retrouvera des années des gloire et de foot avec un environnement professionnel telle que l’équipe que tout le monde a connu avec son beau football On croise les doights au revoir
Badro :
bravo à toutes les équipes de l’ESS qui se sont qualifiées au prochain tour. c’est une belle victoire. l’ESS sera au rendez-vous pour le 9ème titre de coupe d’Algérie INCHA ALLAH. l’appétit vient en mangeant....la cohésion est en cours de s’installer dans cette équipe de l’ESS. le prochain contre JSS est un examen de la solidité de notre ESS. A bon entendeur.......
tahtoh :
Ce qui est très étonnant, c’était la séquence après le second but, lorsque Zyaya fait le photographe du jamais vu !! qu’es ce que ce cirque ? ma b’qach balou...ha ha ha ..., c’est le plaisir de gagner qui ta poussé à faire ce geste...je te comprend, M. Zyaya, bon courage et fait le pour la finale InchAllah..
Commentaire n°257958 :
L’ ESS est en constante amélioration dans tous les compartiments. La coupe de cette année est largement à notre portée, avec un peu plus de sérieux et de combativité. Un conseil au staff technique et plus spécialement à l’entraineur : sanctionner les joueurs indisciplinés, par la déduction d’argent et laisser les jouer pour le bien de l’équipe et pour assurer le résultat. La mise à l’écart de ce type de joueur sanctionne l’équipe et est entrain de devenir une règle concernant l’ ESS. Cette pratique n’a pas de place quand il s’agit de match important et capital, sanctionnant toute une année de travail. EN CLAIR et pour être direct, le joueur BELAMRI manquait énormément à la défense lors du dernier match face au RCA, une rencontre à élimination directe. SVP, faites quelque chose pour que les décisions à venir ne soient plus prises au détriment de l’équipe et des pauvres supporters qui sont en droit d’attendre de bons (...)
sami :
salam j,ai suivie le match atraver la chaine 4 kabyle c,est force’ j,ai pas le choix mais je n,ai pas compris la majorite de la population de setif parle en árabe et l.autre partie MOB et NAHD ils ont passes a la chaine 3 en árabe mais la population de bejaia parle kabyle sa ce passe a les colisses de l, ENTV choiquer allah latrebahe menkoum wahed ya kleb .
DJAMEL oueld langar. :
@ Ahmo 19 Merci de la correction , des fois je rédige sans contrôle. Félicitations
Ghilas de Mtl :
Salem all. Bravo gays,coach, supporteurs et M.Hammar. Belle victoire , ce n’est pas grave ni importante la manière. Je n’arrive pas à comprendre certaines personnes, ils pleurnichent toujours. on peut leurs trouver des excuses lors d’une défaite, mais après une qualification et contre une équipe qui agonise et ne veut pas rendre l’âme et c’est son droit, je ne peux vous excuser. ils arrivent même à insulter une personne comme M.HAMMAR qui se donne corps et âme pour l’équipe c’est vraiment de l’insolence. Bonne chance pour le prochain match. Vive l’Entente et pour toujours.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus