Accueil > Sports >

Ligue Une - J21 : ES Sétif 3 - JS Saoura 0

vendredi 26 février 2016, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif a battu ce vendredi la JS Saoura par le score de 3 buts contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 21e journée de la Ligue Une.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 4 mars prochain contre l’USM Bel Abbes pour les quart de finale de la coupe d’Algérie.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
Gustave :
Est ce le vrai départ de l’aigle ?
Ikad :
Bravo.Bonne continuation.L’essentiel est de rendre le sourire et la joie aux fans épris de l’Aigle noir en championnat.L’objectif cette année ,consiste à ramener dame coupe. EN AVANT LES NOIRS ! VIVE LED NOIRS ! KAHLA OUATCHALI !
fouzi, alger :
Joli score, mais après quoi ? De toute façon on n’as pas vu un tel résultat depuis......
Commentaire n°258437 :
pour ceux qui on suivi le match à la tété je ne sais pas si vous avez remarqué que pour la premiere fois le commentateur n’a pas dit un seul mot en français ce qui m’a fait plaisir bien sur.bravo c’est ça l’algerie le kabyle et l’Arabe.quant à l’Ess il lui un manque un entraineur et des vrais supporteurs. c’est des grands joueurs.bravo aussi .
chloumou :
Bonne prestation ,félicitation.
VRAI SUPPORTER :
Félicitations à tous ,malgré qu’à chaque fois le système de jeu est différent , le milieu était un peu lourd pour les passes de balles ainsi qu’à l’attaque ,(plusieurs occasions mal cadrées). Je souhaite un rétablissement rapide à AMADA Un peu de sacrifice les jeunes à l’avenir. HORS FOOT Un grand merci à MR KRACHE DJAMEL pour les photos illustrées , mais la belle séquence ratée et la photo du jour l’embrassade fraternelle et la reconnaissance de Delhoum avec DJABOU après le 2éme but marqué c’est un geste très remarquable ,méme aprés son remplacement il lui a remis le brassard de capitaine , vraiment très touchant pour deux amis de quartier de Tandja Sport , un souvenir qui restera pour toujours.(Dieu les protège). Bravo à Delhoum le maestro. VIVE ESS....... L’AIGLE S’ENVOLE (...)
moiz :
Yatikoum essaha y’a louled
selim sf :
Celui qui disait que l’entente avait besoin d’un entraineur, des supporteurs et des joueurs ...tu oublies un stade , un nom et un president ??? CONNERIE il vaut mieux s’abstenir et juste regarder que sortir ces niaiseries.
Roimalik :
C’est bien, même très bien, maintenant il faut continuer sur cette lancée. La rentrée de DJABOU a donné plus de confiance.
0777310535 :
un grand bravo vive ess inchaallah la 9 coupe d algerie
kaddour :
si l’arbitre était correct et avait accordé le penalty valable à la jss la partie aurait pu prendre un autre tournant
G/Lakhdar :
De ce match,il faut retenir,la rentrée de DJABOU et les 3 points qui sont très importants pour la suite de la compétition.A mon avis,l’arbitre du match a fermé les yeux sur 2 penaltys,l’un au profit de la JSS et l’autre au profit de l’ENTENTE.Les joueurs de l’ENTENTE ont eu plus d’occasions que l’adversaire,BELAMEIRI a gâché au moins 2 occasions franches par défaut de maîtrise et en se précipitant.Cependant,à la télévision,le raisonnement de Mr ZEKRINI (l’expert en arbitrage) est vraiment étrange,pour le ballon qui a été touché involontairement par le défenseur de l’ENTENTE,il y a penalty,et pour le ballon touché par le bras décollé du corps par le défenseur de la JSS,il n’y a rien,en plus de tout cela,l’arbitre a lésé notre équipe en distribuant à nos joueurs plusieurs cartons jaunes et un rouge,alors que c’est eux qui ont été victimes du jeu dur de l’adversaire (les blessures de AMADA et ZIAYA qui a été obligé de quitter le (...)
100 commentaire :
Son comentère Bi doun ta3alig jy coné walou au balou
mahmoud ayadi lyon :
sallam allaikom ce que je n’ai pas compris pourquoi la plus part des match de l’ESS sont diffusé en amazight parcontre les match de bejaia et jsk sur canal algerie et la 3 rien nest a sa place donnez un peu d’importance aux emmigrés qui sont partout dans le monde nous on na pas la chaine tv 1(terrestre) ou lyatima pour voir un match commenté en arab on ne comprend pas le kabyle wala lmekla forcé hram a3likom bezaf on a mare menkom hramtouna hata men l’audio .message aux responsables biensur aux hommes honnete de ce pays.
yel :
a celui qui a dit que le commentateur n a pas dit un mot en français, vous avez oublié les noms de joueurs sur les maillot, les ecussons et banderolles de supporters, les publicités sur le coté du stade, pour que votre joie soit totale.....................!
Le veteran :
Ancien joueur de l’ESS, je ne divulgue pas mon nom - j’ai quelques conseils aux dirigeants de l’ESSétif en vue de la prochaine échéance africaine : 1) L’équipe manque d’expérience (maturité) : un renforcement par trois joueurs expérimentés et en très bonne forme s’avère obligatoire ---- quatre joueurs, serait mieux encore. 2) La défense, quoiqu’elle n’encaisse pas trop en chamionnat (en coupoe d’afrique ce sera diférent), mais sur les buts encaissés, on a constaté une certaine nonchalence, des erreurs évitables, la perte du ballon sur les relances et surtout le mauvais placement ainsi que le marquge strict. 3) Le manque d’une équipe type à deux élements près. 4) Le travail en profondeur des combinaisons et dédoublements rapides sur les ailes 5) Le travail (je dirais que ceci est du vrai grand boulot qui reste à faire) des récupérateurs en milieu défensif. 6) Le travail physique spécifique (chaque poste a son propre type de travail physique) 7) Le plus grand boulot qui reste à faire est celui relatif au plan (...)
Commentaire n°258565 :
À yel Cette page ne te correspond pas ,vas chercher ailleurs dans d’autres éspaces . Parles foot où se taire.
idir :
bonne amélioration depuis le retour de djabo
yel :
Moi au moins je mets mon pseudo. Et applique toi tes propres conseils.je vais ou je veux
Commentaire n°258618 :
@ Yel...merci ma joie serai totale si tout ce que tu as cité etait reuni merci encore une fois Allah yarham Chouhadas .Quant à Si Mahmoud de lyon ça c’est de la politique et hizb frança qui programme tout .le jour viendra.
chenchoune :
Ici simplement foot rien d’autres. À ceux qui ne parlent pas foot.SVP . out.....
VRAI SUPPORTER :
À MR LE VETERAN. Très reconnaissant par les analyses que vous avez déclaré , c’est la bonne stratégie que le staff technique et le staff médical les prennent en considération Sans dire de trop ,je souhaite que votre présence sera sur le terrain pour donner de conseils , surtout en préparation. Un grand merci à vous , salut le vétéran. VIVE ESS...... Hommage aux anciens.
Ghilas de Mtl :
Salem all. vous avez fait un bon match. À vous tous je vous dis MERCI ! Bon retour Djabou. Ta présence dans l’effectif de l’Entente est déjà un plus considérable, allez tout doucement il te faut du temps de jeu pour arriver à ton plein régime. cependant, et vu les quelques minutes de jeu, je constate que tu n’as pas perdu ta lecture efficace du jeu. Bonne continuation. Un petit conseil pour Belameiri , tu es un bon joueur, ta grand efficacité passe par le fait d’être lucide comme t’as toujours été. Bonne chance au prochain match contre USMB. Vive l’Entente.
Hamid ouggad :
SVP !.pouvez vous me dire à quelle heure se joue le match de coupe contre Belabbes,et qu’elle chaîne de TV va le transmettre ....parsque je suis à l’étranger Merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus