Accueil > Sports >

L’Etoile du Congo prochain adversaire de l’ES Sétif en Ligue des champions d’Afrique (2e tour)

dimanche 28 février 2016, écrit par : Boutebna N.

APS - L’Etoile du Congo sera le prochain adversaire du club algérien, l’ES Sétif, au 2e tour de la 20e édition de la Ligue des champions d’Afrique de football, prévu au mois de mars prochain.

La formation congolaise s’est qualifiée au prochain tour aux dépens de son homologue gabonaise, Mangasports en la battant par 3-0. Le match aller s’était terminé sur un score nul (0-0).

L’ES Sétif, exempte du tour préliminaire, se déplacera au Congo Brazzaville entre le 11 et 13 mars avant d’accueillir son adversaire congolais entre le 18 et 20 mars.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
G/Lakhdar :
Bon vent à toutes les équipes Algériennes et plus particulièrement à l’ENTENTE SPORTIVE SETIFIENNE.
merouche charaf :
salam oualikoum-l’ess sétif avec l’équipe quil on il vont rien faire pourqoi il n’incorpore pas de jeunes joueurs qui évolue dans l’équipe 2 ou prendre des juniors au lieu d’acheter toujour des joueurs franco algériens et les payers en euros se qui coute cher au club pour des résulta en dents de scie a quand la création d’une école de football sport étude ess sétif comme l’école paradou athlétique club a alger avec olivier guilliou la pépiniére du club comme sa se fait a travers le monde et en afrique avec des formateur comme nacer adjissa et kamel adjas et zorgane et bien d’otre ensien joueurs du clubs de l’ess sétif qui pourait socuper de former des jeunes joueurs a chaque poste une reléve asuré et des formateur éxpérimenté. il son con les dirigeant de l’ess sétif c’est n’importe quoi c’est du bricolage d’une année a une otre pas de projets a longterme des marchand de (...)
Commentaire n°258641 :
bonne chance à l’ESS
0777310535 :
l essetif c est un specialiste de la coupe d afrique bon parcours pour setif oran mco et csci
Hmed Sihemdi Men Wled Sihmed :
@0777310535:Et le MOB ? nsitou wela dertou fi chkara mguataa(sac dechire)lol,les crabes se sont qualifies haut la main,yaatihom essaha,alf mabrouk,bonne chance contre le Club Africain et bonne chance bien sur aux autres equipes,surtout notre Aigle Noir,Sportivement
le sportif :
Dés fois les gens se fâchent pour une bêtise Chacun à son opinion de critiquer ,n’obligez pas les autres d’être d’accord,c’est la blague ! Soyez sportifs et gentils.
Ghilas de Mtl :
Salem all Bonne chance . À vous l’Afrique, vous êtes des mondialistes, et en plus, toutes les conditions sont réunies pour faire un parcours honorable.
Sentawa :
vous n’êtes même pas capables de battre l’USMBA et vous parlez de coupe d’afrique.....Vous allez jouer en division 2 bande de corniauds, denegue denegue de mes deux....hahahahahahaha !!!! la 9° coupe ce sera dans un siècle....Peut être....hihihihihih

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus