Accueil > Sports >

Ligue 1 - J22 : USM Blida 2 - ES Sétif 1

mardi 8 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée ce mardi devant l’USM Blida par le score de 2 buts contre 1 à l’issue d’un match avancé comptant pour la 22e journée de la Ligue Une.

Les buts ont été inscrits par Chérif (9’, USMB), Delhoum (19’, ESS) et Ounnas (SP 72´, USMB).

L’ES Sétif ralliera mercredi Brazzaville (République du Congo) pour y affronter l’Etoile du Congo au 2ème tour de la Ligue des champions d’Afrique de football avec un moral bas à la suite d’une cruelle élimination vendredi dernier à domicile en 1/4 de finale de coupe d’Algérie.


Partager cet article :
43 commentaire(s) publié(s)
HmedSihemdiMenWled Sihmed :
Tant va la cruche a l’eau,qu’elle finit par ....les deboires d’une preparation d’inter-saison catastrophique et d’une gestion malsaine,il faut du Coeur pour sortir du marasme et de limiter les degats au Congo,enfin bonne route et bonne chance.
Commentaire n°259304 :
bon voyage...
merouche charaf :
salam oualikoum-cette saison le recrutement du coté de l’ess sétif c’est pas térrible et pourqoi il ne font pas jouer des jeunes joueur de la réserve ou des juniors en équipe premiére et maintenan il on plus rien a pérdre sa passe ou sa casse et il ne réste plus qua éssayer de se mantenir en premiéres division et jouer a fond cette champions league africaine de football mois je pense que c’est fini pour cette saison il vont tout pérdre et se retrouver en deuxiéme division et sortir au premiers tour de cette compétition africaine .
Roimalik :
Encore une défaite contre l’une des plus faible équipe de ce championnat, Ouallah aib alikom, bahdeltouna, vous vous engraissez avec l’argent du peuple et vous ne respectez même vos supporteurs, vous vous en foutez, vous attendez juste vos salaires. DEGAGEZ TOUS.
Commentaire n°259310 :
Vivement les derbies ESS-MCEE et ESS-CABBA......
chikha :
Les meilleurs joueurs ont été libéré et ont recruté des joueurs blessés à l’image de djabou , ZIyaya et delhoum sans cité des joueurs indisciplinés comme benlamri , khedairia, belameiri et consort . Les joueurs libères font le bonheur des autres équipes comme mellouli , gasmi , lagraa , demou .et younes ses joueurs ont rapporté la coupe d’Afrique n’est ce pas Monsieur Hamar .....
ghani :
et voila je vous avez dis que la defaite contre blidaetait certaine,je ne me suis pas trompe,maintenant je vous assure que l ess perdra son dernier match a bologhine contre le mca et retrogradera en 2 eme division.je prends tous les paris.l histoire est un eternel recommencement. ghani
Commentaire n°259326 :
Heuresusement que la jsk et nahd vont avoir la tache difficile à l’extérieur. Sinon ça serait un grand pas vers la rélégation. Sauve qui peut, nous ne sommes pas à l’abri, voir scenario de MCEE se repéter.
Commentaire n°259327 :
est ce que c’est ça ce que tu veux ya hmar. Tu as libéré les champions pour les remplacer par des tocards.
DJAMEL oueld langar. :
Malgré la défaite ,l’équipe est en bonne forme ,les résultats n’ont pas marchés cette année ,il ne faut pas être chauvins qu’à chaque fois c’est les meilleurs ,les grandes équipes ont eu le passage à vide ,cela c’est connu dans le foot. Où est AJAX- LIVERPOOL- MARSEILLE- etc... Alors ne se fâché pas contre le club , juste de rester groupés et entourés les joueurs pour un moral d’acier à l’avenir.(inchallah). J’ai 55ans j’ai jamais insulté quiconque ,malgré les mauvais résultats,étant donné que le foot à trois pronostics (perte , nul , gagner), de plus n’est pas une science éxacte comme se dit. Certe parfois des gens sont en colère pour l’amour du club , je comprend leurs situations et leurs comportement , mais avec un peu de sagesse et de sérénité tout le monde s’engage pour le bien de l’équipe et la ville de SETIF. Restez fidèls aux couleurs ,ne pas insulter les autres (joueurs,dirigeants,supporters,)Donnez une belle image de L’AIGLE NOIR ,qui reste toujours là haut ,malgré les tempêtes . Un jour heureux un jour (...)
SENTAWA :
NOUS VOUS L’AVONS BIEN DIT....L’ARGENT SALE N’A JAMAIS CONNUE DE FIN....L’ESS RECOLTE LES MAGOUILLES ET LES BASSES BESOGNES QUI LUI ONT DONNE UNEC REPUTATION QU’ELLE N’A JAMAIS EUE EN FAIT......VIVEMENT LE DERBY AVEC LE MCEE ET LE CABBA...EN SECONDE DIVISION...N’EST CE PAS LA PLACE QUI SIED A CES TOCARDS DE DENEGUE DENEGUE.....
Commentaire n°259336 :
Vous croyez que c’est le hasard que chaque match penalty contre l’ESS,si non c’est un carton rouge ? Si on revient au match de coupe contre Belabes,le penalty et le carton rouge contre Khdairia était de l’imaginaire,le joueur de Belabes a poussé le ballon vers la lucarne et sauvé in-extremis par Bouchar,où est le penalty ?Bouchar a fauché l’attaquant de Belabes en dehors des 18 mètres,où est le penalty ?Belamiri écrasé par un géant défenseur de Belabes l’arbitre offre un carton jaune contre Belamiri. Aujourd’hui penalty pour Blida. C’est un complot contre une équipe qui a su relever la tete des algériens en Afrique,et a pu empoché 4 titres en une année.
ghani :
peno pour blida peno pour bel abbes etc toutes les equipes ont des joueurs courageux qui cherchent la victoire, les joueurs de l ess n ont pas de couilles. pige,le reste n est que litterature.ghani
mahmoud lyon :
aujourd’hui belabes fait match nul avec cabba et c’est le gardien du cabba qui a offert le but d’égalisation a belabes sinon elle perd a domicile ca prouve que l’ESS est tres faible cette saison et aujourd’hui elle perd contre blida le club qui est classé parmis les relegable qui n’a pas gagner sur son terrain pendant plusieurs semaines c’est quoi ca c’est une catastrophe ya lhmar quitte l’ESS si tu es un homme setif ne merite pas ce que ses voyoux du foot lui fasse bahdeltouna rouhou marweh essed layrod.
VRAI SUPPORTER :
Cette fois-ci je partage les douleurs qui vivent certains supporters ,à vrai dire que l’équipe a perdu beaucoup de ses illustrations footballistiques , ne pas justifier les résultats par le manque de maladresse ,mais sincèrement le rôle du staff de stabiliser et structurer la bonne situation de chaque joueur et les engagements tracés pour évoluer et défendre les couleurs de l’équipe et donner satisfaction aux supporters en générale et aux vrais fans de L’ESS en particulier. Les défaites se suivent et le cauchemar revient de nouveau sans doute pour une mauvaise surprise non déclarée à temps. Le deuxième souffle est parti dans l’air , alors ne gachez pas la joie méritée pour tous. VIVE EL KAHLA OUA EL BEIDHA.
staifi c pas maalikech :
Ce message c est juste pour dire à toute personne qui déteste l ESS qu il s paupérisation de son club on s en fou des autres clubs nous les d’étudié a et personnellement je n ai jamais écris un seul message dans les sites d autres club et je dis à toutes les personnes qui insulte ou critique l ESS les jours où vous aurez là championnes league comme l à fait l ESS ce jour là vous pouvez parler de l ESS n est pas maalikech sentawa occupe toi juste de ton club et l ESS et le meilleur club de l EST Algérien si j ose pas dire de l Algérie car y en a aussi la JSK et l USMA le Crb et le MCA et l MCO allez salam
naguib :
voila ce qu on appelle la politique du bricollage de hammar mauvais recrutement en debut de saison madoui a tout fait pour chasser les meilleurs elements la meilleur en ça en mercato il a vendu l un de ses meilleurs cadre benyettou pour une poignèe de dollars pour le faire remplacer par ce jeune amokrane que jusqu a maintenant il est transparent devant les buts a son compteur 0 but mr hammar stp degages toi et tout ton staff quitte a rappeler zorgane ou bourahli a terminer la saison avec cet effectif de khorti en esperant l annèe prochaine on verra plus zaiya khedairia rait belameiri zerrara et surtout cet entraineur et madoui on le pardonnera jamais le sabotage qu il a fait en chassant les gasmi legraa younes mellouli et boukria donc ya lhamar tous les supporters souhaitent ne plus te voir a l ESS pour la saison prochaine et sans (...)
Commentaire n°259361 :
c quoi sa, c pas l’entente que on connais a cause des bons joueurs qui sont été libéré a l’image de lagraa, benyatou... qui font la joie des supporteurs dans leur clubs. alors svp mr Hammar il faut faire le ménage et apporté des bon joueurs qui jouent pour l’intérêt des club et mouille le mayo qui vaux très chère VIVE ESS MON AMOUR FOR-EVER MALGRÉ TOUT............
Commentaire n°259365 :
Salaam. Vous. Avez les .Frères . Mauvaise. Gestion. Du .Club. Normal . Le .Président. Du .Club . Staff technique .Etc. les .Joueurs. ont. A .Garde. Que. Les. Mauvais. Les. Meilleurs. Sont. Partis. Remonté .Une .Équipe . Avec .Des .Jeunes. viré. Moi .Tout .Ces. Bons. A. Rien. L aigle .Noir. vous .Me. Faite .Rire .Dans. Le. Passé . Ess .Est. une grande. Équipe . Maintenant. Non.
kaaboub :
que font ces joueurs sur le terrain ,la touche de l’entraîneur n’existe pas ça commence à inquiéter je dis aux joueurs un peut de sérieux l’ESS est un grand club
Commentaire n°259373 :
@Djamel Mais bien sûr , c’est l’USMA qui n’est pas en forme.......
nour :
LAGUI LAGUI LAGUI RAHOUM TAHOU y’a hmar y’a H’mar y’a Jai pas trouve de mots a vous coller y’a ................................................................................................................. direction la ligue deux ........................................................................................ avec tel animal qui dirige un grand entente ,qu’es ce que vous attendiez que de la merde . bien venue a la ligue deux contre el eulma et BBA et skikda c’est mieux y’a HMAR !!!!!!!!!!!!!!!
G/Lakhdar :
Mr HAMAR,il faut assumer vos responsabilités jusqu’au bout,nous ne voulons pas que notre équipe descende en enfer.Maintenez l’équipe en 1° ligue professionnelle,puis en fin de saison,si vous voulez démissionner,c’est votre DROIT LE PLUS ABSOLU,mais actuellement vous êtes en poste(la presse rapporte que ne voulez plus parler aux joueurs qui sombrent dans l’indiscipline),donc il est de votre DEVOIR de ne ménager aucun effort(il faut secouer le cocotier,sanctionner les joueurs récalcitrants,même l’entraîneur GEIGER doit s’expliquer sur la grosse bévue commise lors du match contre l’USMBA,il a vider le milieu de terrain en faisant sortir AMADA)pour faire triompher notre chère ENTENTE.
maniche khayan :
encore une histoire de penalty !!!!? l’entente est visé trois penaltys en 2 matchs c pas normale , les algérois tissent quelque chose dans les coulisses ententistes réveillez vous ,c n’est plus une histoire de jeu notre club court un grand danger , sauvons notre entente ensuite le linge sale se lave entre famille.
aziz :
la descente aux enfers continue
tahtoh :
Il y a un doute sur le penalty accordé à Blida à la 72è m.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nour :
y’a HMMAR, l’istoire est de retour ,dernier match contre le MCA , ca vous dire quoi : defaire a alger , directement la ligue deux , maintenant les algerois font tous pour que le club descend , est qui va les aider c’est HMMAR de setif ; au revoir les supporteurs et pleure comme des fammelettes AHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. HMMAR YKOUDE OUMMA AAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roimalik :
Certains nous disent que ce n’est pas normal de critiquer les résultats obtenus par notre team, alors qu’il nous a ramené 4 titres. Moi je réponds, c’est une raison de plus, l’Entente doit rester toujours au sommet et nous n’accepterons jamais, jamais, jamais qu’elle joue les second rôles. Ce qui fait mal au cœur c’est que nous avions tous les moyens pour arriver au moins aux demies finales de LDC, faire un bon championnat et gagner cette coupe d’Algérie. Mais les décisions irréfléchies de MADOUI et de HAMMAR, l’incompétence de GUEGUER, ont fait tout pour nous descendre au enfers. Comment expliquer la libération de GASMI, de LAGRAA, de YOUNES, de BENYETOU et leur remplacement pas des joueurs qui n’ont rien apporté, des joueurs indisciplinés, toujours absents aux entrainements, toujours blessés, qui se comportent comme des voyous sur le terrain en provoquant des cartons pour ne pas jouer le match suivant……Tout cela est inadmissible, l’équipe n’a pas d’excuses, elle a un stade, un complexe ou elle (...)
tiers monde :
Bien dit mr Djamel comme on dit après la tempête viendra le beau temps il faut rester positve et ne pas laisser les émotions vous envahir.Inchallah ESS va se redresser il faut oublier et penser à la ligue d’Afrique un peu de moral...
Commentaire n°259415 :
On veuf connaitre seulement une chose Hammar a dit que l’entente n’a besoin de joueurs parce que c’est l’entente qui fait des joueurs. On veut savoir M. Hammar où sont ces joueurs que l’entente a fait ?
Commentaire n°259416 :
On veuf connaitre seulement une chose Hammar a dit que l’entente n’a besoin de joueurs parce que c’est l’entente qui fait des joueurs. On veut savoir M. Hammar où sont ces joueurs que l’entente a fait ?
Commentaire n°259432 :
l’erreur faite par geiger lors du matche ESS USMBA ne peut être faite par aucune personne ayant une petite notion sur le football. Geiger n’est pas un entraineur c’est un charlatan.
Yanis, München (Germany) :
زيدو عليها كاين وحد الناس راهم يكتبو يعرفو غير يندبو يالطيف !!! كي انشوف هكذا معنتها صح كاين شي ناس مايستهلوش يكونو من مناصري بطل إفريقيا !! بلومي وعصاد مرزقان وووووووالقايمة طويلة الى يومنا هذا يتفكرون مقابلتهم ضد المانيا مع انهم لم يهدو للجزاءر حتى لقب إفريقي !! كل مرة يخرج واحد يقول نحن فزنا على المانيا تفكير اناني تفكير ليس له مستوى ولهذا اقول اذا اردتم انتكونو اسياد نقصولنا من النداب الله يستركم فخرنا انا اسمه اصبح وفاق الجزاءر وطلعو المستوى وما تكونوش كيما الناس الي تهدر برك الحم كي ينتن يلموه غير ماليه حبيت انقول المانيا 4 مرات بطلة العالم والناس جي وتقول حنا ربحنا المانيا !!ووفاق الجزاءر بطل إفريقيا 2 مرتين ربي يجيب الخير قولو آمين خوكم ولد لانڨار كي لعادة معاها طاحية نايضة رابحة خاسرة معاك معاك
ghani :
que l ess n arrive plus a s imposer meme a domicile c est normal mais que less devienne ein punkte lieferant cest inadmissible,je m expliquemaintenant toutes les equipes quand elles perdent meme a domicile,elles se rachetent en venant gagner a setif,hadi mliha,relizane gagne un point a setif ,bel abbes incapable de battre cabba a domicile bat l ess a setif avec l art et la maniere,la prochaine victoire de lasmo battue 3 a 0sur son terrainse fera a setif contre l ess,cette equipe de l ess ne fait plus peur a personne,avant les equipes adversesvenaient limiter les degats maintenant elles savent qu elles ont affaire a des khobz,gagner a setif meme larbaa le bon dernier en est capable.les joueurs recruter n ont ni niveau ,ni nif,gagner de l argent de cette maniere cest honteux,la prochaine defaite est programmee a l avance et l excuse toute trouvee la fatigue .ya hammarni hadj norredine ni geiger ne peuvent diriger un tel groupe,seul un bonhomme genre khalfa krimoque je salue au (...)
hassouna :
Pourquoi accabler l’entente, alors que cette équipe a donné beaucoup de joie et de bonheur aux amoureux du foot et adeptes du beau jeu. Cette équipe a procure de la joie et à fait sortir le peuple dans la rue pour célébrer les victoires et à fait hisser l’emblème national bien haut, souvenez vous des coupes arabes. Elle a permis au peuple de sortir manifester sa joie et ce même avant que l’équipe nationale ne le fasse. C’est la première équipe qui a remporter, la coupe d’Afrique nouvelle version, la super coupe d’Afrique sans oublier que c’est la seule équipe qui a gagné la coupe afro-asiatique. Pourquoi oublier tout cela ? Aujourd’hui des mains occultes sont entrain de tout faire pour mettre des embûches sur la route de cette équipe, la preuve l’acharnement de plusieurs arbitres qui font tout pour déstabiliser les joueurs et faire perdre l’équipe, la preuve, le match contre bel abbes, s’il y avait faute sur l’intervention de khedairia pourquoi avoir laissé l’avantage au joueur de bel abbes puis changer d (...)
momo :
Eh voila ce qui arrive quand on fait du bricolage avec Mr Himar. Mattem Poupiya a dit que la coupe est pour l’ESS et Himar aussi a ouvert sa grande gueule avant le match de coupe alors que les hommes de Bel Abbes n’ont rien dit. Maintenant c’est le spectre de la relégation qui est en vu. Les vrais hommes sont toujours modestes et ne parle que lorsqu’ils gagnent, ce qui n’est pas le cas de Himar.
ghani :
,pas seulement etvoila je ne suis en aucun cas expert en foot mais mes previsions s averent exactes,contre blida delhoum prend une suspension de 4 matchs,khedairia 2matchs contre le csc plus rouge contre bel abbes,haddouche 2 matchs contre le csc,maintenant les blessures lamri,dagoulou,bel hani,amada.les retards la 1 ere place revient de droit a belameiri,khedairiaet ziaya,les cas d indiscipline,ziaya,belamri,etc .pour tenir des voyoux pareils il faut un homme avec une poigne d acier,ce qui n est le cas ni de geiger encore moins nori elhadj.il faut ramener un homme,liberer tout de suite pas seulement belamri et ziaya mais surtout khedairia et belameiri sans oublierdelhoum .ghani
tahar :
Tant que la plus part des joueurs ne sont pas de la ville et ne porte aucun amour au club sauf pour leur poche je vois que cette année l’Entente est relégable et celui qui voit le contraire le verra a bologhine le dernier match. Tant que les jeunes sétifiens sont lésés et humiliés lors des selections toutes catégories confondus c’est la fin mortelle du club et sa place sera en inter ligues sauf que les nouveaux responsables change de politique.
Commentaire n°259508 :
L’expulsion de Khedaira était 100% justifiée et le penalty accordait à Belabbes était plus que valide. Khedaira ne touchait pas la balle, et fauchait l’attaquant Bellabassi. Il y avait incontestablement faute même s’il elle n’était pas intentionnée. Il faut savoir s’avouer vaincu. Au lieu de jouer la victime, il fallait simplement et sans détour reconnaitre que ce jour là, l’équipe du Petit Paris était plus réaliste que L’ESS. Bref, l’Entente de cette année est une équipe fantoche. C’est une année jachère à oublier très vite.
0777310535 :
celui qui n aime pas l ess il n a pas le droit de faire un commentaire ess c est une grande equipe vive ess vive crb
Commentaire n°259573 :
Attention c’est sérieux : Avec les grandes fautes de Hammar qui a détruit l’équipe vient s’ajouter durant ces dernières rencontres par jalousie un complot bien programmé des institutions footballistiques algéroises pour détruire l’entente et la faire rétrograder en deuxième division. Les supporteurs de l’entente et les setifiens sont appelés à contrer ce grand complot comme un seul HOMME.
Commentaire n°259589 :
A une certaine époque, pour tacquiner les Ententistes, on disait que l’ESS est la propriété de R’biha Kaptani. Maintenant que R’biha n’est plus là, tout le monde a le droit de parler et de critiquer ce Club. Donc pour ceux qui se sentent plus Ententistes que les autres, je leurs dis arrêter votre délire... Victime d’un Complot ! Quand l’Entente joue bien c’est l’aigle noir qui vole tres haut, et quand ça va pas, on s’aperçoit que le Ciel est devenu un peu HAUT pour le colibris.
Commentaire n°260072 :
LES JOUEURS IMMIGRES SONT LA PLUS PART DU TEMPS DES VICIEUX COMME KHEDARIA BELAMERI ETC..... CHAQUE FOIS QU’IL PROGRAMME DE RENTRER EN FRANCE IL FONT TOUT POUR AVOIR UN CARTON ROUGE OU CONTESTATION DE DÉCISIONS POUR ETRE LIBRE ET NE PAS JOUER AU MATCH SUIVANT. CETTE TECHNIQUE ÉTAIT DÉJÀ ADOPTÉE D’ABORD PAR LAMOUCHIA PUIS GOURMI KARAOUI ... MAIS CES 2 JOUEURS N’ONT PAS TROUVE CETTE LIBERTÉ AU MCA PARCE QUE LA ON JOUE PAS AVEC LA DISCIPLINE ET IL YA DES HOMMES QUI VEUILLENT SUR L’INTÉRÊT DU CLUB PAS COMME A L’ENTENTE OU ON LAISSE LES JOUEURS ASSOUVIR LEURS CAPRICES BIEN QUE LA PLUS PART N’ONT AUCUN NIVEAU ;

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus