Accueil > Evénements >

Une cérémonie d’hommage aux victimes de l’accident de l’ambulance du CHU de Sétif

mercredi 9 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Sétif organise mercredi une cérémonie d’hommage aux victimes du tragique accident de l’ambulance survenu mardi sur l’autoroute Est-Ouest près de la commune Larbatache dans la wilaya de Boumerdes (36°38’N+3°22’E). Le Wali de Sétif fera probablement le déplacement à cette occasion.

Cherifi Nabil, Sellami Hafidha, deux brillants étudiants en médecine en fin de cycle et Boudjlida Redha, chauffeur de l’ambulance ont rendu leurs âmes alors qu’ils étaient en mission de travail vers Alger pour sauver la vie du petit enfant Fadi, décédé lui aussi.

La nouvelle a provoqué une vive émotion auprès de la population de Sétif. Un rassemblement a été observé quelques heures après ce drame à l’entrée principale du CHU de Sétif en signe de deuil. « Nous n’oublions jamais nos martyrs » déclarent les médecins.

Les corps des victimes de l’accident sont arrivés mardi soir au CHU. Ils pourront être remis aux familles après cette cérémonie.

Sétif Info présente ses sincères condoléances aux familles des victimes.


Partager cet article :
52 commentaire(s) publié(s)
toto :
rabi yarhamhoum oua yadjlaahoum men ehle djena jai fait un voyage setif alger sur autoroute malgré que j’enpreinte souvent l’autoroutes en espace france c’est lecomportement des chauffard 90 pour ils ont inconcient rabi yahdihoum il faut que chaque wilaya crée un groupe de gendarmerie qui veille sur cette automoute c’est pas autoroute
Aïssa :
Paix à leur âme. Sincères condoléances à leur famille, et à leurs collègues de travail. C’est très bien : un bel hommage, avec la participation du Wali.
tahtoh :
Mes condoléances aux familles des victimes, Allah yarhamhoum. C’est très touchant mais le destin a voulu ainsi, Ina Li Allah w ina ilayhi radjiôune. Le terrorisme de la route augmente, il faut mettre fin à ce phénomène,comme sanctions sévères, retraits de permis pour une longue durée sans intervention ni benaâmis ! interdiction de la pièce de rechange chinoise contrefaite, uniquement les pièces d’origines seront en vente, l’attribution de permis de conduire selon les normes , espacer les catégories A, B, C...actuellement beaucoup de chauffeurs de Bus ont un âge douteux, de conduire des Bus et Autocars, ils doivent à mon avis avoir l’âge de maturité et passer par toutes les catégories avant de postuler au transport Commun c.à.d. Bus , Autocar.. A cela il y aura moins d’accidents et que tout le monde (...)
Avocat :
Le directeur du CHU et le Doyen de la faculté de Médecine doivent ouvrir une enquête, sinon ils risquent de passer pour des complices. Ils doivent appliquer les règlements en vigueur contre celui ou celle qui a envoyé ces deux jeunes étudiants innocents pour cette mission. Tout le monde sait qu’il est strictement interdit d’envoyer des étudiants avec des ambulances. Normalement c’est l’assistant de garde qui doit se déplacer. Les familles de deux jeunes étudiants doivent déposer une plainte pour négligence.
G/Lakhdar :
Une enquête doit être ouverte pour situer les responsabilités,c’est grave,perdre deux (2) internes dans un accident de la route est inadmissible.La routine et le laissez aller doivent être banni dans les grandes structures comme le CHU.Paix aux âmes des personnes décédées et prompt rétablissement aux blessés.
ben ali :
il ne suffit pas de rendre hommage -et ce nont pas des martyrs mais des victimes de la route -arretons avec ce langage stupide -ils sont alls faire leur travail et deposer un gamin pour des soins dans un hopital hors de setif -ils n’ont pas fait la guerre contre les americains ou les marsiens -*ils ont juste rencontré un minable comme il y en a tant qui ne respecte aucun code et un camioneur sans doute en exces de vitesse sur une chaussée glissante et qui a fait une mauvaise manoeuvre...il n’y a ni destin ni wallou -il y a non gestion des routes et trop de libertés qui ont causé un accident terrible pour les familles et pour la collectivité en terme de cout ...pour lutter contre ce terrorisme de l’incivisme il faut mener une guerre impitoyable a ces malades de la route en augmentant de façon tres significative le montant des amendes pour exces de vitesse a minimum 50.000 dinars en y ajoutant une partie de prison ferme ...les gens sont trop riche depuis le petrole a 140 dollars -poeur eux (...)
Commentaire n°259405 :
allah yarhamhom
Commentaire n°259406 :
El Mektoub ? NON NON ET NON. C’est des fautes et négligences humaines, Non celles de DIEU On peut y remédier un peu pour peu qu’on évacue ce FATALISME !
Tahar :
Salam إلى أفراد عائلات المتوفون عظم الله أجركم وأحسن عزاءكم وألهمكم الصبر والسلوان Eh oui, des algériens comme d’habitude qui tentent de faire leur travail comme ils peuvent payent de leur vie l’incompétence des nos responsables à tous les niveaux. Il faut que le peuple se réveille et sorte de sa torpeur pour mettre de l’ordre dans la maison. Combien dalgériens décèdent dans des accidents dus à 100% à l’incompétence. Je suis persuadé qu’au moins 50% des accidents sont dus à l’incompétence. Il faut mettre un terme à ces tueries. Moi je dis à tous les responsables impliqués par leur incompétence dans ce genre d’accidents que vous allez tous un jour payer.
PÉDIATRE AYANT EXERCÉ DANS CE FOUTU SERVICE :
QUELLE EST L’UTILITÉ D’ENVOYER DEUX INTERNES EN ACCOMPAGNEMENT D’UN SIMPLE TRANSFERT DE MALADE ?
Beaumarchais :
allah yarhamhom wa yarham kol amouate al mouslime et saber jamil li ahlihom un hommage aux victimes c insuffisant, faudrait faire protestation avec plateforme a redefinir la reglementation et descriptif du poste et le role de l’interne dans l’hopital et appliquer tt les protocoles de la medecine, que chacun assume son role. la santé est malade au bled, aucun protocole et quand arrive un malheur on sait pas qui est le responsable, appliquer les protocoles pour chacun, uisque c une chaine, on saura qui est le responsable de la faute et sanction en parallele, et ça c valabe pur les patients, lepersonnel medical chacun a sa place
Commentaire n°259417 :
Pas de médiatisation à outrance et surtout orientée ! Il y des dizaines de morts quotidiennement et l’écrasante majorité morts en faisant leur devoir chacun selon sa spécialité ... Rahima Allah el mawta wa taghamadahoum birahmarihi wa alhama dhawihoum essabra wa essoulwan....inna lillahi wa inna ilayhi radji3oun
LE RÉALISTE :
Être juste et correcte ,ne juger pas les autres par des accusations à tort ,certains n’ont même pas le droit de se mêler dans cette affaire qui reste entre les mains des instances ( JUSTICE - CHU - DARK - PROTECTION CIVILE - ainsi les proches des victimes. Tout simplement c’est le destin’ du Dieu tant que croyants , sans oublier les fautes graves commisent par les êtres humains. Personnelement je suis solidaire avec le corp médical et de la santé en général pour la perte cruelle des personnes mortes. Mes sincères condoléances aux familles de victimes et rapide rétablissement aux blessés Pardon : Que cette affaire soit claire, donner aux citoyens la vraie version de cet accident.
zoubir de sétif :
Oui tout le monde yrahem. Mais le terrorisme routier continue. Comment faire pour l’arreter ????
Commentaire n°259424 :
Mes sincères condoléances vont aux familles des victimes de ce tragique accident. Il ne faut pas exploiter ce malheur et verser l’huile sur le feu. C’est un tragique accident de la circulation routière qui peut arriver à n’importe qui et à n’importe quel moment. Laisser les familles des victimes surpasser leurs chagrins et tristesses. Allah ya3tihoum es sabr إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ ‎
Médecin :
Réponse au pseudo avocat espérant que ce n’est pas toi qui va traiter l’affaire des parents des victimes apparemment tu chômes. Ce bébé a besoin d’une assistance médicale donc la présence de médecin interne est indispensable, c’est ce qu’on faisait au paravent quand on etait interne fahamni bark yarham babek ouch dakhlek fi le corps de la santé
Commentaire n°259429 :
حرام حرام عليكم يا اساتذة لتحطو les internes في الواجهة
RAIS EL HOUMA :
Ben Ali tu n’es pas par hasard le cousin de l’ex président tunisien
allawa :
Il envoie des malades pour n’importe quoi ou sont les prof cardiologue ils ouvert des services natales ils sont dans des cliniques privé alger takhdam alihoum on pédiatrie le médecin Chef tout le temps à l’étranger avec les laboratoires les malades souffre l’adminstratin elle n’existe pas
gherib :
BONSOIR Les chauffeurs du poids lourd sont vraiment des hagara notamment lorsqu il se retrouvent seuls en absence de témoignage ils prennent toujours le milieu de la route c le destin mais Dieux le tout Puissant à dit khoudhou hidrakoum nous somme vraiment triste rabi yarhamhoum
merouche charaf :
salam oualikoum-larbi armoum il faut que les autorités du pays préne des désions il a trop d’acsident de la route il faut aréter de laiser faire les auto école qui donne des permis en échange d’argent et personne ne connais le code de la route et le probléme du controle téchnique pour tout les véhicule auto moto et camion et fourgonnette c’est trop de coruption quand voit l’état de sertain véhicule en se demande comment il sont autoriser a circuler sur la voix publique et aréter d’importer des piéces contrefaite madin taiwan et otre voiture bidon son aucune omologations ni norme de sécurité qui ne sont importé que dans un pays du tiers monde et interdis en europe.https://www.youtube.com/watch?v=6bqx3PZt_mQ et https://www.youtube.com/watch?v=4P2NzJv1K8E et (...)
Sirine :
Nabil.. Cher collègue, Que Dieu le tout miséricordieux vous accorde la satisfaction et le vaste parads, ainsi que Hafidha, et les autres. Je n’oublierai jamais le jour ou’ tu montais au tableau lire ton essai ou résoudre un exercice, ou notre concurrence pendant les années de primaire... que des souvenirs qui passent devant les yeux .. hommage à ton père Mr. Cherifi Saad assi Allah yarahmo, le meilleur prof que j’ai jamais rencontré, et qui m’a marqué pendant des années... Inna li Allah wa inna Ilayhi Rajiouun. Reposez en paix.
Logique :
“انا لله وانا اليه راجعون” Rabi yarhamhoum. Les étudiants et futurs médecins payeront. C’est la mauvaise gestion à tous les niveau. Bien sur vous allez dire que c’est le MEKTOUB. Après Dieu le tout puissant qui indemnisera ces pauvres familles ? Aucun texte ni loi ne permettront de répondre à cet énigme.et à ce genre de missions qui ne figurent dans aucun anale des services de la santé. La médiocrité bat son plein et on ne retrouvera jamais un poste vacant sans qu’il ne soit occupé par un médiocre. Le bricolage à tous les niveaux, la corruption, le passe droit, ........, et j’en passe. Vous n’avez pas peur de Dieu.Je défi tout le monde, si on déclencherait une commission d’enquête, elle révélera une infinité de lacunes. Je demande à tous les internautes de demander aux autorités compétentes de diligenter une commission d’enquête indépendante pour révéler la réalité et énumérer les lacunes d’un secteur clochardisé : Primo : Existe t il ce genre de missions et quels textes réglementaires es régissent elles ? Secondo : (...)
médecin :
Toutes nos condoléances aux familles des victimes, que Dieu accueille les âmes des victimes dans son vaste paradis. Nous assurons les familles des victimes de notre solidarité et soutien. Cet accident et ces pertes humaines ont touché tout le monde. Ça peut arriver à n’importe qui même à l’assistant que certains demandent à ce qu’il soit à la place de l’interne. Concernant le terrorisme de la route, ouï il faut trouver des solutions, dans le calme, avec tous les acteurs du domaine. Hommage à nos collègues.
Commentaire n°259451 :
A médecin wach ferrak laisse la justice faire son travail c’est l’avocat des pauvres
chafika tandja :
au medecin ce fait divers est un drame qui touche toute la societe .l avocat a droit de donner son avis .on veut savoir si la reglementation autorise l envoi des medecins internes pour ce genre de mission et si ce n est pas le cas les parents sont en droit de porter plainte et cest la logique de l avocat ya si tabib.
9 mars 2016 :
Allah yerham ces deux internes et le chauffeur, puisse Dieu apporter réconfort et consoler leur familles. Quant à cet accident, il révèle à quel point l’on joue avec la vie des gens sans se soucier des conséquences. Ce n’est pas un simple hommage qui apaisera les familles, c’est une véritable enquête qui doit être menée pour que les négligences et la légèreté dans la gestion de certaines institutions soient démasquées et punies. Ces enfants sont les nôtres, je ne pense pas que qui que ce soit accepte un tel sort à sa chaire.
mo 25 :
Le problème dans cet accident. C’est surtout là faute au vieux qui traverse une autoroute pour aller acheter des fruits ou je ne sais quoi chez les marchands informelles qui se trouvent sur le bord de nos autoroutes et où nos gendarmes au lieu de les chassės de là. Ils les laissent dans l’impunité totale et ils nous emerde nous avec leur radars et tu parle au portable. Le rôle des gendarmes est de sauver des vie et non d’en détruire. Une chose est sûre le massacre continu....
forbachsetif :
Il faut être vigilant : Garder une distance de securite une grande distance verifier au retro arriere verifier les vehicules qui veulent vous depasse s eloigner des camion au max !!!!!!! Se faire depasser c est pas grave ne pas repondre aux debiles qui vous provoquent pour la vitesse mettre ceinture de securite . Et inch’ALLAH tout irait pour le mieux
hitara :
Il est vrai que l’hôpital manque d’argent parce qu’il prend en charge les malades quasiment gratuitement mais il est vrai aussi que les médecins à la tête des services ne sont que des profiteurs. je ne parle pas des jeunes qui vivent le diktat de ces messieurs professeurs, je parle de ces derniers qui reçoivent des mannes des laboratoires avec lesquels ils s’acoquinent. Ils ont construit des villas ;ils sont presque toute l’année à l’étranger,ils ont 3 à 4 voitures luxueuses, ils profitent au détriment des pauvres malades. de temps en temps ;ils organisent pour le prestige des journées médicales et leurs communications sont effarantes de par leur indigence et ça se targue d’être un professeur ! Je ne suis pas dans le corps médical mais j’ai le souvenir de médecins qui par la force de dévouement pour leurs malades et leur profession arrivaient à faire des miracles et Dieu les récompensera pour cela. Aucun respect pour les malades, aucune valeur humaine ne caractérise ces suceurs de sang et leur serment (...)
Rahima :
Allah yarham elmawta wa yessaber ahlhoum wa yechfi la jeune femme . terrorisme de l’incivisme.. : il faut prendre des mesures contre les chauffards !
@ chafika :
à cause de personnes comme vous,qui nous appelaient avec un ton d’arrogance et d’ironieya si tabib,que des milliers de médecins compétents ont quitté le pays. Allez vous soigner dans le dispensaire de Tandja.
tounsi :
عـلى إثــر سمـاعنـا نبـئ الحادث المأساوي للإسعاف الذي وقع يوم الثلاثاء 08 مارس 2016 على الطريق السريع بين الشرق والغرب بالقرب من الأربعطاش بلدة في ولاية بومرداس (36 ° 38’N + 3 ° 22’E) و رحيل المغفور لهم كل فرقة الإنقاذ و الطفل المريض الدين ذهبوا ضحية إرهاب الطرقات، يتقـــدم رئيس جمعية الوساطة الاجتماعية لولاية سطيف و كل طاقم الجمعية إلى لأسر الضحايا و كافة رفقائهم في الميدان أتقدم بتعـازينا الخـالصـة، نـدعـو الله عـز و جــل أن يسكـن الضحايا فسيـح جنـانـه و يلهـم أهلهم الصــبر و السلــوان . إن لله و إن إلـيــــه راجـعــــون. نتمنى أن يكون قانون صارم للكف من إرهاب الطرقات الذي يحص يوميا أرواح الأبرياء. رئيس الجمعية / ص تونسي
khali :
Le mercredi 25 novembre 2015, Monsieur Boutebna N. dans la rubrique Santé de SETIF INFO publie un article intitulé :- ’’CHU de Sétif : Les médecins refusent les bornes de pointages’’ Cet article recueillie 133 commentaires y compris de du Dr M HAMADOUCHE Président du SNECHU (Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires) de Sétif et d’autres médecins , dans ce pose je me suis contenté de reprendre certains extraits des réponses du Dr M HAMADOUCHE Dr M. Hamadouche Président du SNECHU (Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires) de Sétif se positionne dans le camps des personnes qui refuse le pointage en avançant des arguments que je laisse découvrir en lisant ses réactions sur l’article ( cf. page 4 Dr M. Hamadouche, Président du SNECHU, 27 novembre 2015 sic ’’J’aurais dû poser la question suivante : avez-vous déjà vu à travers l’Algérie un médecin hospitalo-universitaire pointer sur les lieux de travail ? La réponse serait bien-sûr : 100% de (...)
lynda de lyon :
Allah yarhem koul maintenant cest trop tard pour le directeur ils vont faire quoicest leurs maktoub
tahar :
allah yerham el mouta ,houma matou et hna meytine Oui nous sommes des morts vivants sans consciences ni le mondre respect a la vie humaine en tant que musulmans, par contres les juifs et chrétiens aiment la vie et respecte l’indivudu en tant que humain et non pas un aminal comme nos gouverneurs le considere pour nous parsque dans les yeux des responsables de ce pays nous sommes que des pauvres chiens enragés.Mr l’avocat a raison et Mr le MEDECIN veut couvrir ces amis fautifs .Mr ben ali tu as dis la vérité un chahid c’est celui que combat pour libérer sa nation d’une occupation qui l’oblige a changer sa réligion, ou celui qui soit mort par une innondation bref tellement l algerie compte des millions de chahid et moudjahid det baadaha ya meskine
Commentaire n°259486 :
La vie est à la fois rude et paisible, c’est ainsi qu’elle est faite. Sans oublier toutes les victimes, Il est très probable pour ces 2 jeunes médecins qu’ils étaient contents d’accompagner l’enfant malade à Alger pour découvrir d’autres horizons et des nouveaux collègues. Hélas la vie est rude et a choisi de prendre leurs âmes innocentes certainement pour le paradis, qu’elles reposent en paix. Dans la vie pour des raisons de conscience, parfois pour sauver une vie, on paye un lourd tribut de vies humaines. Pour les mauvaises gueules de sétif.info, si elles n’arrivent pas à comprendre que c’est pur accident tragique, spontané et non prévisible, n’ont qu’à se poser des questions sur leurs santés psychiques et de la raison et de se faire soigner. Rabi ydjib chfaa. Occupez-vous de ce qui vous regarde que devenir ici verser le venin et déterrer les haches de guerre. Je soutiens le médecin dans ses propos fahamni bark yarham babek ouch dakhlek fi le corps de la santé en répondant à cet idiot d’avocat. (...)
chafika de tandja :
ya l anonyme du 10 mars et le medecin vous voulez fuire la realite et defendre ce qui se passe dans toutes les administrations et hopitaux en tete.personne ne peut etre contre la mort ou le destin mais on est contre l anarchie et la hogra qui regne dans le pays.ces medecins ont peut etre ete contraints de faire cette mission a moins que vous faites partie de ce systeme pouri
souhabi djamel eddine :
souhabi,djamel eddine, 19 août 2006 Ayant perdu mon frere récemment (souhabi areslane) le 13 avril 2006,lors d’un accident de voiture sur l’axe bejaia-setif.autobus de transport d’universitaire appartenant a majdoub,a peruté un clio. Je prie allah qu’il l’accueuil ainsi que tout les morts musulmans ,dans son vaste paradis. Et je tiens par l’occassion a dénoncer le comportement irresponsable de la majorités des chauffeurs de poids lourds _autobus,camions...._ . cet article a été écrite le 19 aout 2006, presque 4 mois après le décés de mon frére ALLAH yarahmou wa yarham mawta al mouslimine.
Commentaire n°259496 :
bande d’incompétent, bande de bras cassés, toujours a parler, il faut faire, comme ça, il faut faire comme ci, etc... retroussé vos manches. le pétrole est a sec. fini la rente.
Commentaire n°259512 :
ya l anonyme Je ne réponds pas aux veuves noires avec des langues de vipères
Djafari :
Il ne faut pas accuser le Mektoub parce que Allah fait ce qu’il veut et c’est son droit ! Par contre toute faute humaine doit être sanctionnée en fonction de la gravité de cette faute et en fonction des dégâts occasionnés avec obligation de réparer. 1/ Le Piéton qui a tenté de traverser l’autoroute, 2/ Le chauffeur du camion qui roulait trop vite sur chaussée glissante, 3/ Si, et seulement si, le règlement (que j’ignore) interdit aux internes d’ accompagner des malades, dans ce cas le supérieur qui leur a confié cette mission doit être sanctionné. NOUS AVONS L’OBLIGATION DE RESPECTER LES LOIS NOUS AVONS L’OBLIGATION DE RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE qui est un ensemble de lois, NOUS AVONS L’OBLIGATION DE RESPECTER LES REGLEMENTS qui tiennent lieu de lois. LA SOCIETE OU LA NATION A L’OBLIGATION DE SANCTIONNER LES CONTREVENANTS. NOUS AVONS L’OBLIGATION DE RESPECTER LA VIE HUMAINE ET LA DIGNITE DES GENS. NOUS AVONS L’OBLIGATION DE PRENDRE SOIN DES BIENS QUI NOUS SONT CONFIES (camion par exemple). (...)
Commentaire n°259529 :
A Khali tu as raison ya khali ce ne sont que des tubes digestifs qui ne pensent qu’à leurs intérets normalement ils devraient condamner cet acte ?????
L’INTRITI. :
ALLAH YARHOUMHOUM. Saber oua silouane li ahlihoum ou asdikaihoum (mes sincères condoléances vont surtout à @ sirine, son post. m’a profondément touché et j’ai les larmes aux yeux). @ Khali, merci de votre lucide intervention. @ Djafari, bien dit, en complément, je pense qu’en premier lieu on doit se poser la question suivante : que font ces camions de gros tonnage sur les routes ? Le transport de masse doit se faire par RAIL. Existe t-il un plan national des transports ? Qui est responsable ? INNA LI ALLAH OUA INA ILAYHI RADJIOUN.
chaoui ain azal :
in li allahi wa ina ilayhi rajioune un peuple qui ne prend pas ses responsabilités ?d’ailleurs est ce que il les connait ces responsabilités ?
ben ali :
qui est pour une amende de 10000 dinars des que la vitesse autorisé depasse 1km 20000 a +10km et 50.000 dinars a +20km et 100.000 dinars a 30 km et la saisie du vehicule et vente aux encheres au dela de +40km . voila comment on regle le probleme de la securité routiere avec les arabes -le allah ceci allah cela c’est pour la mosquée pas pour gerer les sauvages de la route -vous allez recommencez dans 15 jours avec un autre accident .Les petits k.ouillons qui jouent avec la vie des gens avec des voitures qu’ils n’ont jamais acheté a la sueur de leur front avec un credit de 10 ans ne s’arreteront pas de vous tuez...faisons les payer tres cher -que l’ansej aille recuperer ses credits gaspillés dans des voiturettes de tourismes -que les vieux retraités cessent d’acheter des golfs a leurs enfants alors qu’eux memes trainent avec des babouches a 30 dinars ...prenez un chauffeur qualifié -videz les routes de ces touristes tueurs ou payez en plus leurs (...)
khali :
N’imites pas les assassins et ces faux irresponsables qui ne respect rien devant le coté matériel Ils sont capables de marcher sur la vente de leur mère pour quelques dinars et la rémunération des heures non œuvrées Je vous signale que notre religion est nette claire et catégorique sur ce point qui est la mort ‘’ Celui qui tue une vie, c’est comme si il tue la moitié de l’humanité’ Celui qui connait des actes anti humain est l’ami du diable (elchitan) , Satan (elchitane) est l’ennemi juré de l’homme et de ALLAH Il ya d’autres formes de contestations de luttes et de résistances contre ces assassins Je vous recommande de lire mes posts sur le sujet , paru dans la rubrique événement concernant les articles suivants :- 1- accident mortel entre une ambulance de CHU de Sétif et un camion sur l’autoroute Est-Ouest 2 – marche des étudiantes et médecins du CHU de (…) 3 – une cérémonie d’hommage aux victimes de (..) Il y a lieu de commencer par des manifs dénonçant ces criminels, passer à l’étape (...)
Commentaire n°259616 :
Je sais que dans ce forum Khali, Ben Ali, Djafari, Khelifa el beurri sont des personnes raisonnables et ouvertes au débat et aux contradictions. Malheureusement ici Khali déconne énormément en parlant de meurtre. Encore une fois, c’est un pur tragique accident de la circulation routière qui est spontané et imprévisible. Maintenant si vous voullez être le Don Quixote sétifien alors bon vent. Si vous voulez faire la véritable révolution contre la médiocrité et la hogra, il faut commencer par les nombreuses bavures médicales et à commencer par le cas de Zineb (10 ans) http://www.setif.info/article9811.html Les ambulances causent aussi les accdents. https://www.youtube.com/results?search_query=crash+ambulance Quant à nos talibans, la honte n’est pas sur Sétif, elle est sur eux qui ne savent pas ce qui est disponible comme service au sein du CHU. C’est ça la politique de former que pour gonfler les nombres au détriment de la qualité et consommer des budgets (...)
labo25, :
de mes habitudes je n’interviens pas dans ce genre d ’événements un peu compliques vue que chacun de nous a une version tt à fait différente faute de désinformation que je ne gobe pas MAIS est ce c’est normal qu ’ on confie une ambulance voiture de service à un employé qui a 2DEUX D’ EXERCICE le neveux du ex directeur de ..... qui actuellement muté à jijel, bon merde on se partage les postes entre amis MAIS soyez humains ne faites de vos recrus pistonnés des tueurs à gages, j ’espère que ces responsables partagent le fruit de leur mauvaise gestion ;j’apostrophe d’après une source digne de celle qu elle a avancée comme information ce DG n est pour rien se trouvant sous pression ,il narrive plus à les contrôler avec me hamadouche we djmaatou
Le juste :
Avec tout le respect qu’on doit à tous les morts : Depuis quand des morts par accident sont devenus Chahid ????? Arrêtez vos imbécillités bandes d’ignares !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus