Accueil > Sports >

ES Sétif : Ziaya et Belameiri renvoyés

samedi 12 mars 2016, écrit par : APS

APS - Le président de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) Hassan Hamar a annoncé vendredi le renvoi de l’attaquant Abdelmalek Ziaya ainsi que du milieu de terrain El Hadi Belameiri pour motif disciplinaire.

"Ziaya devait effectuer le déplacement au Congo avec l’équipe, mais il est resté chez lui, tout en éteignant son portable. Quant à Belameiri, il devait rester à Sétif pour poursuivre les soins, mais il a décidé de partir en France. Je ne veux plus voir ces deux joueurs à l’Entente", a indiqué le premier responsable du club des hauts-plateaux à la radio nationale.

Les deux joueurs en question seront en fin de contrat avec l’Entente à la fin de la saison en cours.

Les Sétifiens se sont déplacés mercredi dernier à Brazzaville avec 17 joueurs, dont trois gardiens de but, en prévision du match contre l’Etoile du Congo prévu samedi dans le cadre du 2e tour (aller) de la Ligue des champions d’Afrique.

Eliminée en 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie à domicile face à l’USM Bel-Abbés (3-1), l’ESS reste sur une défaite à Blida face à l’USMB (2-1) dans le cadre de la 22e journée du championnat.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus