Accueil > Sports >

Serrar annonce son retour à l’ES Sétif

jeudi 17 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

Selon l’APS, l’ex-président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, a annoncé jeudi son-prochain retour" aux affaires du club de Ligue 1 algérienne de football après sa récente rencontre avec l’actuel responsable de la formation des hauts plateaux, Hassan Hamar.

"J’ai rencontré Hamar et nous avons dissipé tous nos malentendus. A priori, mon retour à l’ESS ne saura tarder", a déclaré Serrar à l’APS.

Ancien joueur de ’’l’Aigle noir’’, Serrar avait présidé l’Entente pendant plusieurs années durant lesquelles il a remporté de nombreux titres.

Il a toutefois quitté son poste de président du conseil d’administration durant l’été 2012.

Une année plus tard, il prendra les commandes de l’USM Bel-Abbès, réussissant la montée en Ligue 1, avant de rendre le tablier au milieu de l’exercice précédent.

"Je reviendrai à l’ESS avec l’ambition de renouer avec les consécrations après cette baisse de régime qu’a connue le club cette saison", a encore dit Serrar.

L’ancien international algérien, devenu cette saison consultant à la chaîne de Télévision nationale, a dit-ne pas être encore fixé" sur le poste qu’il héritera à l’ESS.

L’"Aigle noir", champion d’Algérie sortant, a réalisé des résultats en dents de scie en championnat cet exercice et été éliminé à domicile des quarts de finale de la coupe d’Algérie. Il ne lui reste ainsi que la Ligue des champions pour sauver sa saison.

"La qualification à la phase de poules de la Ligue des champions devient l’unique objectif de l’équipe pour sauver sa saison et j’espère que les joueurs seront à la hauteur des espérances placées en eux", a souhaité Serrar.

Le club algérien a réussi une bonne entrée en lice dans la prestigieuse compétition africaine des clubs en imposant le nul (1-1) à l’Etoile du Congo à Brazzaville dimanche dernier en match aller des 1/16 de finale. Le match retour aura lieu dimanche prochain à Sétif.

En cas de qualification, l’ESS croisera probablement le fer avec les Soudanais d’El-Merrikh, vainqueurs sur la pelouse de


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°260295 :
Bonne nouvelle’’
EL -MEREG :
Enfin la bonne nouvelle,attendue depuis bien longtemps.Esperons maintenant un véritable comité du salut public pour faire renaître l’ESS de ses cendres.
zerda fi bladi :
L’ aigle entouré de corbeaux.On se croit en pleine jungle.Mr Serrar restez là où vous êtes ça ne peut que faire du bien à notre équipe.Pour Hammar évitez la surenchère et continuez votre travail dans un climat de sérénité ça nous évitera la relégation.
VRAI SUPPORTER :
Si cela est vrai , un grand bravo à Mes SERRAR et HAMAR ,pour cette initiative qui a trop tardé , Dans les moments difficiles les hommes se rencontrent pour le bien de l’équipe ,pas plus en expliquant que la dégradation du niveau et les problèmes au sein de l’équipe, néssecite la révision générale . Quelque soit les circonstances ne sont pas en faveur de qui ce soit. La rencontre directe entre les frères donne une nouvelle stratégie au niveau du club et nettoyer l’entourage mafieu (entouré).qui gère la situation. Sincèrement je vois que HAMAR aime l’équipe d’après ces déclarations et ces actes ,c’est un président valable et capable . Même SERRAR a bien géré la période dont il était président. La main dans la main pour un avenir meilleur. VIVE ESS......... L’AIGLE S’ENVOLE (...)
gherib :
Bonsoir Dieux merci walah bonne nouvelle mais il faut qu il s éloigné de la politique bonne courage serrar
khali :
la plus mauvaise nouvelle de la journée
merouche charaf :
salam oualikoum-pourqois la chaines de télévision de l’ess sétif ne difuse pas la champions league africaine de football en continue et d’otre programme et publicité avec la partisipation des entrepreuner de la ville et sponsor et diffuser les otres compétition des club de sport handball et karaté et full contact et karaté et la boxe et équipe de pétanque et waterpolo et altérophilie qui se trouve a sétif et présenter la ville de sétif et l’histoire et les androit touristique comme djémila et muser et bien d’otre évenement avec la partisipation de la mairie et wilaya et les radio de la ville se sérvir de cette chaine pour faire connaitre la régions et la ville de sétif et son potentiel humains et économique et traditions et produit du téroire et l’artisanat locale pas le satélite astra et hotbird http://www.setif-dz.org/t16079-l1-l-es-setif-lance-son-site-officiel-et-sa-chaine-de-television pour les pesonnes qui vive en france en europe comme la chaine priver dzair tv (...)
mus :
NO COMMENT
azouz de bougaa :
information capitale qui interessera tous les traine-savate et autres hittistes de Setif
EL KHIER :
À merouche charef Où se trouve la chaîne de l’ESS. Quelle est la fréquence. Merci.
Langar :
Vive Serrar lid Langar
Commentaire n°260319 :
La crise , les affaires vont mal , pas de marchés ,.....la vache ESS résoudra pas mal de problèmes et ouvrira beaucoup de portes.....
nassilyne :
Il revient juste pour remplir les poches. Il s en fou complètement de l équipe. Bsahtou
azou :
L intérêt de notre cher club ESS passe avant tout, bienvenue a tout qui aime l entente ,et serrar est le fils de la maison , inchaalh FIBA kheir et vive ESS
moiz :
Nom comment mais ou est le stade de setif
Mostefai Farouk :
Tres bonne nouvelle pour le Club Serrar n est pas insensible a tout ce qui a trait au Club et il l’a tjrs prouvé , la raison du coeur a pris le dessus Merci Hakoum !!!
Commentaire n°260333 :
Le retour de Namima......avec le retour de Chakib Khalil ....Bled Ledjbour !
Commentaire n°260341 :
Tout comme CHAKIB KHALIL qui revient en Algérie, et reprendra son poste de ministre de l’énergie ...comme si rien n’est arrivé...c’est ce qui arrive aux dormeurs, aux personnes sans ambitions...aux badaus ...à ceux qui se laisse aller et se résigne à leur miséres sans rien essayer ni vouloir quelques choses, ni oser.
Roimalik :
L’Entente avec sa consécration africaine a pris une autre dimension, elle a besoin donc de toutes les compétences. SERRAR sera un plus pour l’équipe qui a besoin aussi et surtout de sponsor.
0777310535 :
o ui bonne nouvelle serrar et hamar ont donne du bien a l ess mais l interet de l ess avant toutvive ess crb celui qui n aime pas l ess il ne faut pas faire un commentairei
Commentaire n°260354 :
Se veut ressemblant vaguement au tandem Poutine-Medvedev qui se relaient sur la proie...
merouche charaf :
salam oualikoum-el khier voila la fréquence sur le satélite nilsat et le lien http://selection-media.com/tag/algerian/ ou sinon si ta une bonne connéction internet a sétif il y a un site pour les iptv c’est gratuit http://best-cccamserver.blogspot.fr/2014/12/iptv-liste-nilesat-chaines-arabes.html mais y a pas l’url de la chaines ess sétif et sétif new ou sinon va voir un proféssionelle qui vends des parabole et démodulateur a sétif il sont meilleur que mois je suis un novise dans c’est domaines je débute.
poutine le tsar :
la coupe d’Afrique c’etait un coup de chance...là ou il ya une camera ,il ya hammar ou madoui...l’ESS a été propulsé par serrar,nul ne peut pretendre le contraire (preuves a l’appui)....la réconciliation est une bonne initiative pour le club .
Commentaire n°260359 :
Qui que ce soit X ou Y, cela n’a pas d’importance dans ce pays où son peuple est drogué par le foot et vit à son rythme. L’oisiveté des algériens a fait d’eux de parler que de foot, le monde autour d’eux est vide. A mon avis, ESS qui est un patrimoine sétifien mérite plus de respect. La wilaya devra avoir un droit de regard sur la transparence et les activités de ESS. Je n’aime pas le titre, Serrar pourra annoncer son retour chez lui mais pas à l’ESS. Maintenant Si ESS est une SPA, elle devra revoir son statut et son règlement qui font actuellement des brèches pour les opportunistes et les profiteurs sans scrupules. La Willaya devra cesser de donner l’argent public et des malheureux aux riches. ESS devra compter sur les crédits bancaires et l’ouverture du capital aux investisseurs. L’Ex Wali Zoukh avec ces mauvaises habitudes de se servir de l’argent public comme s’il était le sien (de ses poches), lui ont valu une humiliation à Alger en offrant des chèques aux joueurs de l’ESS. Un homme intègre (...)
Azzouz AYADI de Lyon :
Bon retour M. SERRAR parmi les tiens. Ta place est à Setif et plus précisément à l’ESS et non ailleurs. Cette année c’est trop tard, assurez le maintien et pensez d’ors et déjà ensemble avec M. HEMAR à la composante de l’ESS 2016/2017. Bon courage wlad cité Lévy.
din :
bonne nouvelle ouled Houmti
naguib :
bonne nouvelle l essentiel il va pas mal resoudre des problemes tels que le recrutements des joueurs de qualitè apports financiers logistiques et remettre l entente a sa vraie place pres la deroute de la coupe d algerie devant une equipe qui est venue juste defendre la preuve cette èquipe de bel abbes on la verra quesce qu elle va faire devant le nasria a mettre aux oubliette la saison 2015 2016 jamais l Ess a etè si faible sur tout les compartiments particulierement en attaque et svp les diregeants degagez nous ce zayia un joueur qui est payè pour rien transparent devant lrs buts joueur tres vulnerable l Ess nest pas un service social il a qu a jouer dans son club formateur usm guelma si vous aves remarquè avec serrar il peut ramener n importe meilleur joueur du championnat bienvenue serrar l entente cest ta deuxieme (...)
farid :
li rah ou wala ouech men benna khala reste tranquille ou’ tu es tu ne pourras rien faire a l’entente ki sidi ki jouadou lah roht ou lah wellit l’ess va en d2 sur et certain.
boumarchi la trois :
pas si bonne cette nouvelle ;allez juste quelques echecs pour rafrechir les memoires. qui est a l origine avec un grand fracas mediatique du lancement de la spa entente avec un soit disant expert en la matiere installè a boumarchi. resultat des courses echec total wa el harba. encore ou sont l hotel et la promotion immo entente.echec . ainsi de suite destructuration total de l equipe . valse des entaineurs. depart massif des joueurs. qu est ce qui reste a l entente pour bien l achever ca c est cote court .cote jardin allez accordons les erreurs de jeunesse c est quand meme quelqu un qui adore l entente mais garre au meme erreur qui reconduise les meme betises la bonne gouvernance n est pas donne a des charlatents pseudo manager incapable de gerrer une garguote on les voits partout (...)
Commentaire n°260437 :
l’Ess c’est Serrar et Hamar n’en déplaise à certains.
ententiste :
Soyons sportifs et éviter de parler politique Celui qui veut juger les autres ,SVP ,dégagez ce site, (voir au gouvernement et aux élus.) Ici rien que du foot et l’ESS.
halim :
Je Suis ravi que Monsieur SERRAR de retour est je dit bien un Monsieur avec un grand M, si vous dites que c est un chakib croyez moi c est juste de la jalousie, si non comment explique un tel HIMMAR BGHAL comme l’heur actuel présidé l’Entente de Sétif celui qui insulte !les mères des joueurs, bon retour Mr serrar.
selimsf :
Bonne nouvelle, les chaussures pour le cordonnier, la viande pour le boucher, le pain pour le boulanger...Finallement nous allons pouvoir respirer.
THA :
Serrar a un talent qui ne peut souffrir d’aucune contestation , c’est sa capacité à dénicher des talents et force est de constate que sous l’ère Hammar ce secteur a vu défiler bon nombre de recru toute aussi décevante les unes que les autres , on a vu notre président faire énormément d’erreur et surtout on l’a vu et revu réitérer ses erreurs , et force est de constate que dans ce domaine sa doit être le setifien de toute la wilaya le plus nul qui soit , inch Allah Serrar rapportera sa touche personnelle et l’on retrouvera des joueurs digne de ce nom
farouk :
ya hafidh irhal
:) :
on veut nous faire croire que le Football setifien repose sur deux personnalités ? pourquoi on ne donne pas leur chance aux jeunes entraineurs / présidents/ joueurs Algeriens, plutot qu’a ces dinosaures
BENCHOULA (el ahhrar) 19*** :
SALAM aalikom /*/*/* Les 2 enfants de ESSetif(19*)BRAVO des Hommes sages et Humbles farhanine bikom GRAVE (ALLAH yehfedhom) les 2, voila une TRES BONNE nouvelle HAMDOULEH le cauchemar est fini inchALLAH fini les problemes de ELKAKLA OUBEIDA et à JAMAIS inchALLAH cette fois on va vers un TRES bon parcours ya rabi kemeel inchALLAH Khawa khawa ( kima wassana rabi werrassoul /saws/) .L’ union fait la FORCE (vous VOUS ETES lancés vers la GLOIRE ) khlass ALLEZ y ouled stif ( la reussite est deja là grace à votre union et votre AMOUR pour L ESS ) rakom ouledha ; hezitouha dans des moments difficiles et’hezelkom (gagnants) outarfae chenkom comme d ’hab inchALLAH Je trouve que ya plus de FRATERNITE et de sincérité entre les deux mecs normal (ouled STIF EL AALI WECHEN EL GHALI ) HAMDOULEH aalikom que du BONHEUR pour nous tous un signe de stabilité et d ’efficacité pour l ’equipe D EL Wifaq el Aalami J ESPERE que les deux potes (Hamar et Sarar ) vont lire certains commentaires à setif info ya (...)
khali :
le chasseur de primes pointe son nez, chaque fois qu’il y a, en vue, de gros sous
KADDOUR :
SERRAR N’ A JAMAIS AIME L’entente d’ailleurs quand il était aux commandes de cette équipe désignez moi un joueur sétifien qui a émergé lors de son passage à l’ess les enfants de sétif ont été complètement ignorés et il a ramené des joueurs extra sétif alors que la matière grise existait l’entente avec ou sans serrar est toujours et restera une grande équipe qu’on le veuille ou pas je n’ai jamais vu un gars sans revenu être président exception faite serrar
bozoza :
Encore lui, je regrette SERRAR ne fait plus l’affaire de l’ESS, même chose aussi pour HAMAR. moi je propose un nom connu de tous les sétifiens : Grand connaisseur de foot, grand Supporter de l’ESS, a suivi l’entente partout en Algérie et ailleurs et il a joué également avec l’ESS je nomme : KOUSSA l’ancien arrière gauche de l’entente avec ARRIBI

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus