Accueil > Sports >

Qualification de l’Entente de Sétif pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions d’Afrique

dimanche 20 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu samedi à domicile l’Etoile de Congo avec le score de 4 buts contre 2 lors du match Retour comptant pour les 1/16 de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

A l’issue du match Aller qui s’est tenu le 13 mars dernier à Brazzaville, les deux équipes se sont neutralisées sur le score d’un but partout.

Suite à ces résultats, l’Entente est déclarée qualifiée pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
avignon :
mabrouk pour toute léquipe bonne continuations vous êtes les meilleurs. mais mrs boutebna il manque les photos du match . ............?
VRAI SUPPORTER :
Premièrement comme d’habitude, le manque d’efficacité au milieu qui recule trop en Arrière qu’à chaque fois avec des petites erreurs en défense , la complicité entre AROUSSI et REBAI Au milieu ZERARA joue blessé. Malgré la victoire méritée ,les joueurs ont des efforts a fournir pour l’avenir .(inchallah). Un conseil à HADDOUCHE il ne faut pas garder trop le ballon pour éviter les tâches et les blessures De toute façon bravo à tous . VIVE ESS........ L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
naguib :
UNE QUALIFICATION AU BOUT DE SOUFFLE QUANT ES CE QUE ELLE TERMINE LA SAISON POUR RAMENER DES JOUEURS DE QUALITES A PART AMADA DAGOULOU HADDOUCHE ET BELEMRI LE RESTE TRANSPARENT IL EST TEMPS DE FAIRE DU MENAGE
Sohib Malou :
Qualif certes mais beaucoup trop de déchets ---- Au fait, je pense que jamais une équipe africaine n’a réussi à mettre 2 buts à Sétif ---- C’est nouveau et c’est nouveau également le fait de se faire rattrapper au score après le stupide relachement (ça fait tellement rappeler les quarts de finale contre l’USMBAbbes qu’on dirait qu’aucun travail n’a été effectué pour remédier à une telle insuffisance) ---- Puis encore, que se passe t-il en défense Monsieur Geiger ? Le passoir est flagrant ! Bof... Mr Hammar a du amèrement regretter le départ de Younes et Gasmi... deux pièces maitresses cédées pour un plat de purée ! Mr Hammar a pris tout les risques d’opter pour la stratégie de l’économie ! Des sous, il en est tellement radin qu’il a poussé à la porte des élements clés (laagraa et cie) ---- il a meme récupré et titularisé Amokrane qui chauffait tranquillement le bon de Tadjnanet ! Que dire de ça ? Remplaçant à Tadjenanet et titulaire à l’ESSétif !!!!!! Voila bien le monde à l’envers et s’il ya quelqu’un qui mérité (...)
Commentaire n°260495 :
haddouche son jeu devient de plus en plus négatif et garde trop le ballon ce qui pénalise l’équipe par son jeux inefficace .
Roimalik :
El kahla, El kahla,, ya El kahla...... Habaltina..........., Bref : BONNE CONTINUATION A L’AIGLE BLACK
NIVEAUX :
J ai pas pu regarder plus de 5 minutes c est vraiment lamentable , aucune tactique claire, aucun niveau technique c est a l image du pays la médiocrité a tous les niveaux. Ça se balance la balle n importe comment ça court dans tous les sens comme des poules sans tètes.
said :
La passe est l’élément fondamentale . l’entr.doit lui consacrer 90% a l’entrainement
0777310535 :
je suis tres content de l essetif bonne continuation
sami73 :
equipe trop faible et qua na pas le niveau de la ligue le prochain tour elle sera eliminer vivement la fin de saisan ou moin peut etre on changera de fictive
kaaboub :
Les insultes au stade ne mènent à rien qui de nous accepte que sa mère soit insultée par des milliers un peut de respect entre nous et envers autrui, cette saison tout le championnat et très faible à l’exception de l’USMA premier le troisième le quatrième etc son tous insultés par leurs supporteurs alors l’ESS ne mérité pas cette situation mais le mauvais départ est peut être la cause soyez sportif pas d’insulte envers les gens.
Commentaire n°260513 :
ça n’efface pas la nullité au championnat national....
chaib :
bonne continuation a l’ess ...bravo a dagoulou .et des joueurs pas motivés du tout...
DJAMEL. oueld langar. :
Cette fois-ci loin du foot. اندد وأقول للجميع لنقفوا وقفة واحدة وبصوة عالي. لا تشتموا الأمهات....لاتشتموا الأمهات..... حافظوا على مبادىء الرياضة والنزاهة والاخوة...... Ensemble pour combattre contre les insultes.. N’INSULTEZ PAS LES MÈRES...... Soyez sportifs ,khawa khawa ,...fils de famille. Un ésprit sain dans un corp sain. Dans notre temps le sport était roi ,c’était la joie ,le sourire ,l’ambiance, la fierté , le plaisir , le comportement. Supportez le meilleur et applaudissez le gagnant, (ce qu’une partie de foot). Vive la sagesse .
EL KHIER :
Merci à Djamel krache pour les photos. D’après les images no 2-3-4-5 ,on dirai le match est joué à huis clos,gradins vides. Où sont les supporters qui parlent trop et ne se présentent pas au stade dans les moments difficiles. Le foot est un jeu ,un jour heureux ,un jour malheureux,mais avoir un ésprit sportif . VIVE ESS.....
Ghilas de Mtl :
Salem all Le même scénario du match contre USMBA, se répète sauf que cette fois ci l’équipe avait toute une mi-temps pour rectifier le tir et puiser l’énergie nécessaire pour gagner le match. Une constatation importante c’est que l’équipe a le potentiel pour faire mieux. Le rendement de DAGOULOU, qu’on remercie au passage, est un bon indicateur que d’autres joueurs aussi souffrent de ce blocage et obstacle psychologique pour se libérer et être au top de ses capacités. Vous êtes capables de nous rendre plus fiers de vous. Bonne chance à vous tous.
Commentaire n°260681 :
LES JOUEURS IMMIGRES SONT LA PLUS PART DU TEMPS DES VICIEUX COMME KHEDARIA BELAMERI ETC..... CHAQUE FOIS QU’IL PROGRAMME DE RENTRER EN FRANCE IL FONT TOUT POUR AVOIR UN CARTON ROUGE OU CONTESTATION DE DÉCISIONS POUR ETRE LIBRE ET NE PAS JOUER AU MATCH SUIVANT. CETTE TECHNIQUE ÉTAIT DÉJÀ ADOPTÉE D’ABORD PAR LAMOUCHIA PUIS GOURMI KARAOUI ... MAIS CES 2 JOUEURS N’ONT PAS TROUVE CETTE LIBERTÉ AU MCA PARCE QUE LA ON JOUE PAS AVEC LA DISCIPLINE ET IL YA DES HOMMES QUI VEUILLENT SUR L’INTÉRÊT DU CLUB PAS COMME A L’ENTENTE OU ON LAISSE LES JOUEURS ASSOUVIR LEURS CAPRICES BIEN QUE LA PLUS PART N’ONT AUCUN NIVEAU ;

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus