Accueil > Sports >

Ligue des champions : l’ES Sétif avec un effectif décimé à Khartoum

lundi 4 avril 2016, écrit par : APS

APS - L’ES Sétif se rendra mercredi à Khartoum avec un effectif décimé en vue de son match contre les Soudanais d’El-Merrikh, samedi au stade d’Omdurman (20h00 locales), dans le cadre des huitièmes de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football, a appris l’APS lundi auprès du club de Ligue 1 algérienne.

En tout, ils seront neuf joueurs de l’Entente à faire l’impasse sur cette première manche pour diverses raisons. Il s’agit de Delhoum (suspendu), Aroussi et Ziouche (blessés), Ziaya (méforme), Meguatli, Belameïri, Kouriba, Nemdil et Raït (non qualifiés).

En revanche, Djabou, absent du précédent déplacement à Brazzaville, sera cette fois-ci du voyage, surtout après avoir récupéré la plénitude de ses moyens, assure la même source.

L’Aigle noir reste sur une défaite en déplacement face au CR Belouizdad (1-0), samedi passé dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1 algérienne.

Le champion d’Algérie en titre mise énormément sur une qualification à la phase de poules de la Ligue des champions pour sauver sa saison après son parcours en dents de scie en championnat, conjugué à une élimination en quarts de finale de coupe d’Algérie.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral botswanais pour officier le match aller, composé du directeur de jeu Joshua Bondo, assisté de ses deux compatriotes Oamogetse Godisamang et Meshack Medupi.

La manche retour, prévue le 19 avril prochain au stade 8-mai-1945 de Sétif, a été confiée à l’arbitre international gambien Bakary Papa Gassama qui sera assisté de ses deux compatriotes, Sulayman Sosseh et Omar Darboe.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Moumen Chaibi :
ceux qui sont partis au Soudan sont capables d’un exploit extraordinaire. Je sais que beaucoup ne croient pas tellement en eux mais je vous assure qu’ils vont réussir même à battre cette équipe du Soudan. Qui vivra verra ! Maminou !
Commentaire n°261662 :
Face. A. C . Genre. D. Équipe. Il. Faudra . Être. A . Top. Sinon. Ce. Seras. Un. Enfer. Eess. Na. Aucun . Chance.
Roimalik :
Bonne chance les jeunes, nous savons que vous serez à la hauteur de nos attentes inchallah. VIVE ESSETIF
mahmoud lyon :
ca sera votre derniere cartouche vive l’ESS ET VIVE SETIF.
nassim bachi :
tout un peuple attend votre exploit les jeunes - allez faites-nous vibrer ! RAbi m3akom les jeunes - Salam
OKBA :
quelque soit le resultat c’est notre Wifak .toutes les équipes perdent et passe une saison creuse.
Yanis München ( Germany ) :
السلام عليكم انشاءالله التأهل في ام درمان انشاءالله يزهيونا لولاد معاك يا الكحلة سلامي لكم جميعا
ci dj ne joue pas ils gagnes :
mercie de votres compreonssions
ci dj ne joue pas ils gagnes :
lllllllllaaaaaaasssssss
VRAI SUPPORTER :
النسر ديما في لعلالي الوفاق يبقى عندنا غالي قالوها المرحومين لعريبي وكرمالي وعبر عليها المعلق الشوالي وقال.فريق كبير ودولي فتحية لولاد سطيف العالي أهدي هذه الكلمات الى كل من يناصر الوفاق في السراء والضراء ......التفاءل هو سر النجاح...... VIVE ESS...... L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus