Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - DRB Tadjenanet 0

samedi 16 avril 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif a battu vendredi à domicile le DRB Tadjenanet par le score de 1/0 lors de la 25e journée du Championnat.

L’unique but de ce match a été inscrit par Dagoulou à la 45’.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
Badro :
l’essentiel a été fait, les 3 points qui propulsent notre équipe vers le haut. maintenant place à la champions league africaine.. bonne chance et bonne continuation.
moh :
Reste beaucoup à faire
KADDOUR :
une victoire avec peine seule et unique action de l’ess pour le but la presque totalité de la partie a été dominée de bout en bout par tadjenanet c’est avec cette prestation que less occupe cette place vraiment c’est de la chance au vu de la rencontre normalement c’est l’ess qui fait partie des relégables
Roimalik :
C’est un très bon résultat contre une excellente équipe du DRBT, El Kahla a fait le plus dure en première mi-temps et gérer le résultat en seconde mi-temps. Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match contre El Merkh, c’est un match trres difficile mais nous faisons confiance. Allez Gooooooo les Noirs. VIVE ESSértif
Commentaire n°262278 :
drbt a joué contre 3 joueurs et vous parlez d’une bonne équipe .y a des jours sans et les joueurs de l’ess avaient l’esprit ailleurs si ces joueurs avaient joué comme contre le crb le drbt aurait pris un 06 à 0.soyons logique l’ess est une grande équipe et contre les soudanais ils montrerons leur vrai visage.bonne chance.
Commentaire n°262285 :
Tout à fait d’accord avec badro et roimalik. Les grandes équipes gèrent bien les parties. Au prochain !
Badro :
@kaddour, tu as dis que l’ESS normalement doit faire partie des relégables. Honte à toi de dire ces gros mots à l’encontre de l’ESS au 25 titres (djabouhoum bessadaqa fel djouame3)..Au lieu de s’abstenir, tu es jettes de n’importe quoi. Un ententiste fidèle à son équipe......sans rancune..ya kaddour..
staifi fel ghorba :
Bien que je suis un fervent supporter de l’entente mais en toute sportivité l’exelente équipe de tedjenenet nous a fait couler de sieure froite et même s’il aurait fait un résultat positif personne n’aurait crier au scondale Mais bon pour cette fois-ci ça peut se comprendre suite a plusieurs paramètre 1 la fatigue du voyage au soudan 2a sétif les joueurs évoluent avec la peur au ventre de mal faire plus la préssion du public 3il faut pas oublier que l’adversaire est de très bonne qualité 4je pense que l’entente sont beaucoup plus concentrés sur le match du soudan que sur le championat natinal Enfin j’éspère que les joueurs puissent récupérer avant le match contre le soudan qui reste un mach très difficile et nous gratifier d’un bon football et se qualifier avec art et manière Vive l’entente pour toujours et les vrais supporters de sétif et d’ailleurs Autre chose j’ai une question si quelq’un peut me répondre concernant l’aéroport de setif Es que les travaux ont commencés et combien ils vont durés et (...)
G/Lakhdar :
Bravo,l’ENTENTE,dans un match pareil seul le résultat (les 3 points)compte,l’équipe a été soumise à un calendrier démentiel,jouer un match très difficile contre le CRB,puis se déplacer et disputer une rencontre contre El Merreikh (Soudan),regagner Sétif pour rencontrer le DRBT qui rêve de battre l’ENTENTE au 8 Mai.Mais le staff technique et les joueurs ont su gérer tous ces aléas pour battre Tadjenanet,empocher les 3 points,remonter au classement et faire plaisir aux fans de l’aigle noir.Maintenant,comme tous les inconditionnels de l’ENTENTE,nous demandons à toutes les composantes du club (dirigeants,staffs technique et médical,joueurs et supporters)de faire un dernier effort pour se qualifier aux poules de la champion’s league (nous ne sommes qu’à 90 minutes de l’exploit),alors !!!!,Messieurs (...)
Ghilas de Mtl :
Salem all Bon résultat, merci staff et joueurs, particulièrement DAGOU. Ce match est un avant goût au prochain qui DEVRAIT se jouer à peu près de la même manière, bien que les matchs ne se ressemblent pas. La copie de C. l. Européenne, on trouve le même résultat de 2à2 entre PSG ET M.CITY. vous devrez faire la même performance que le city et terminer le match à 1/0. inchallah. La copie pour le MOB c’est le match de Real vs WOLFS. À vous d’appliquer et faites nous vibrer. La manière ne compte pas beaucoup pour ce qui reste du championnat, bien que vous l’avez déjà. gagnez les points et escaladez le classement. Grand Bravo au DRBT pour leur rendement et leur détermination, c’est comme ça que notre foot progresse. Saayoud mérite un grand club , chapeau. vive (...)
KADDOUR :
Y A BADRO MON FRÈRE FRANCHEMENT EST CE QUE L’EQUIPE ESS QU’ON SUPPORTAIT BIEN AVANT AVEC UN JEU PLAISANT MAINTENANT C’EST LE JEU DECOUSU QU’ON EST ENTRAIN DE VOIR EST CE QUE TU AS ACCEPTE QUE L’ESS SOIT MALMENÉE PAR UNE EQUIPE DE TADJENANT JE TE JURE QUE CA FAIT MAL AU CŒUR DE VOIR AINSI BON APPETIT
walid19ess :
le plus important c les 3 points mais je comprend pas pkoi djahnit et amada sont tjrs titulaires alors qu’ils ne font rien surtout djahnit...a mon avis , en fin de saison il faut liberer zyaya qui touche 250 briques et qui sait meme pas faire une passe toute simple !!!et aussi djahnit qui sait meme faire un corners depuis 4 ans de titularisation. .ces deux joueurs n’ont pas le niveau de jouer a l’ess.et il faut faire jouer amokrane.on le retrouvera tres bon la saison prochaine.
0777310535 :
les grandes equipes ne meurent jamais pour le drbt elle joue comme ainmlila defense 9 joueursson niveau en division 2 ess grande et restera
VRAI SUPPORTER :
Un match équilibré ,quelques actions timides des attaquants de l’ESS. Il faire des progrès pour une accélération dans le jeu et non la précipitation , Un conseil à BOUCHAR de bien se placer pour les contres coté droit est libre, à chaque fois de actions dangereuses. Un grand merci pour Mr Djamel KRACHE pour les photos . Alors le match du MERIKH est un piège de score, il faut marquer dans le premier half pour gérer la partie en toute confiance loin du danger.. Bon courage à tous. Que les supporters seront nombreux . VIVE l’ESS...... L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
Ghilas de Mtl :
salem all Juger le rendement d’un joueur est un acte purement professionnel qui revient à qui de droit et c’est bien le coach. Les jugements négatifs affecte le joueur et démunie son rendement. Encourager toute l’équipe à dépasser se cap difficile d’Elmerikh et se qualifier au poules. Allez bon courage à vous tous.
driss :
les setifiens font la fête, quel exploit. l’entente a gagné le match contre qui ? l’equipe de TADJENANET mais qui est et d’ou vient cette équipe. pauvre SETIF vous vous contentez des 3 points maintenant ? quel prestige pour cette grande equipe qui ne cesse de nous surprendre. Le niveau est bas sans la chance qui vous a souri je voyais clairement la défaite.
Badro :
dans le parcours d’une équipe, il y a des hauts et des bas et notre équipe n’est pas épargnée de cette règle. ce qui n’est pas acceptable de la part de nos supporters c’est de ne pas accepter la situation actuelle que traverse l’ESS. je dirai que c’est un passage à vide et que cette saison est passée et prenant les choses en main pour la saison prochaine avec un effectif rajeuni et formé à l’ESS en majorité et cela permettra à l’ESS de redémarrer sur des bases solides. il faut pas demandé l’impossible à une équipe qui n’arrive pas à enchainer plus résultats positifs comme à l’accoutumée. INCHA ALLAH, l’ESS se qualifiera en champions league africaine.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus