Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - NA Hussein Dey 0

mercredi 27 avril 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu mardi à domicile le NA Hussein Dey par le score de 3/0 lors de la 27e journée du Championnat.

Les buts ont été inscrits par Ziaya (5’, SP 34’, 60’).

Avec cette journée disputée en avance, l’Entente occupe la 7e place dans le classement général avec 37 points.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Ghilas de Mtl :
Salem all Aucune réaction à ce bon résultat !? , apparemment tout le monde est en congé. À mon nom je vous souhaite bonnes vacances et bravo Ziyaya !
staifi fel ghorba :
Un reveil tardif de la part de ziaya On aurait aimer une victoire contre el harrach pour éspérer jouer une place au podium de temps plus que le match étė a huis clos et le prochan mach contre le rca est prenble du moment qui sont dėja en ligue 2 et deriére on reçoi la jsk qu’on peut battre avec une petite motivation et en finale contre la mca qui difficile mais tout dépendrait des résultats que fera le mca qui ne sont pas encore tiré d’affaire Mais bon ça c’est du passé et sa sert à rien d’en parler maitenant ilfaut plutôt penser à l’avenir et faire un bon recrutement pour renforcer l’équipe surtout que la coupe d’afrique se faufile a l’horison
wifak 19 :
Il paraît que Madoui revient...c’est quoi ça ! !!Faire du neuf avec du vieux ! Il faut que Gruger s’il part que ce soit avec les honneurs. Il le mérite vraiment. Il a pris l’équipe en route. Pourquoi ne pas lui donner une autre chance !?
Benachour :
Bonne continuation et bravo ess
Commentaire n°263197 :
Mr HAMAR,lâcher comme çà GUEIGER qui a réussi malgré tout à qualifier l’ENTENTE pour les poules de la Champions League Africaine est de l’ingratitude.Confier une fois de plus l’ENTENTE à MADOUI qui a préféré les pétro-dollars à la continuité de son travail à Sétif avec un effectif qu’il a lui même choisi est incompréhensible.Les mauvais résultats de l’ENTENTE cette année sont dus à plusieurs facteurs:le surmenage de l’effectif,l’indiscipline(les cas sont légions),la libération de plusieurs bons éléments par MADOUI appuyé par la direction (YOUNES,GASMI etc...).Je me demande si un jour HAMAR va lâcher l’ENTENTE qui est sa vache à lait,financer comme elle est par les pouvoirs publics(WILALYA,APC).Il se cache lorsque l’équipe fait de mauvais résultat mais exhibe son gros ventre lorsque est fait un bon résultat,comme lors du match contre le NAHD.HAMAR,il faut dégager comme tu a promis de le faire,mais cela relève de l’impossible,tu ne vas pas laisser tomber le gros biberon qui est (...)
Roimalik :
Cette saison a été catastrofique, la seule satisfaction est la qualification aux poules, il faut donc se reposer un peu et se remettre au travail. J’espere que si MADOUI reviendrai il ne va pas commettre les meme conneries de la saison derniere. GHERIB a été invité par HAMAR pour suivre le match contre El MERRIKH, a profité pour negocier avec BELAMIRI. Ca prouve que HAMAR est encore naive.
Mister Been :
Geiger doit rester ! Je rappelle à M.Hammar que M.Geiger n’a pas eu la chance de choisir son effectif puisquˋil n’a pas débuté la saison. Laissons lui une chance en lui donnant les pleins pouvoir et en lui associant un bon entraîneur adjoint. N’oublions pas qu’ il a permis à notre Entente d’obtenir le doublé de l’ère moderne ...C’est lui qui a inauguré le cycle des trophées ! Un autre ne ferait pas mieux ! Surtout pas Madoui ! Qu’ il reste avec ses chameaux !
Commentaire n°263224 :
@ à 28 avril .pourquoi se cacher derriere un clavier le mieux est d’aller voir Si Hamar lui dire les 4 verités en face ou à son gros ventre .
walid19ess :
pkoi faire revenie madoui...on serait en d2 s’il etait resté ! ziyaya bye, tu es fini tu prends 220millions par mois pour marquer 3 buts en championnat ???? il faut lancer amokrane . on veut que gueiger reste car c lui qui a sauvé la maison.madoui à libere des bons joueurs et ramené que des nullards.gasmi qui fait le bonheur du nahd alors que ziyaya dort tout les match.on a marre de cette mascarade,et meme djahnit est tres faible et on le fait jouer titulaire alors qu’il sait meme pas tirer un corners correctement...il afut que hakoum revienne car il est connaisseur.
Commentaire n°263336 :
@/29 avril,tous les intervenants sur ce site empruntent des pseudos ou n’ont mettent pas comme vous,qui qualifiez Hamar de Si(si vous saviez les casseroles quil traîne ?),moi je dénonce les méfaits de ce type qui se sucre sur le dos de l’ENTENTE lui et les siens.Alors que vous,démontrez nous les bienfaits de ce type(qui n’a jamais tapé dans un ballon) au profit de notre chère ENTENTE qui a été prise en otage.Je cite son gros ventre au propre et au figuré parce que ce type est un glouton comme tous les mafieux qui gravitent autour des clubs Algériens pour se faire un nom une notoriétéet bien sur se sucrer au passage.Je suis sur,que lorsqu’il devra quitter le club,il dira l’ENTENTE me doit tant de milliards !!!,alors que tout le monde à Sétif sait que l’ENTENTE fonctionne grâce à l’argent (...)
mouloud Italie :
Tout à fait d’accord avec Mister Been , il faut donner davantage le pouvoir à Mr Geiger et lui donner les moyens en mettant un adjoint qui lui sera d’une aide efficace et vous allez voir que ça marchera , réfléchissez bien Mr Hammar avant d’agir .
Badro Halimi :
Lacher Geiger c’est provoquer une grave fracture à la colonne vertébrale de l’ESSétif. Non Mr Hamar, il ne faut pas commettre une autre connerie, celle-ci sera de trop !!! Mr Hammar, tu as déjà commis une grave connerie en lâchant Gasmi et Younes, alors de grâce ne te précipite pas à l’aveuglette. Tout le monde sait que Madoui a cassé l’Entente exprès avant son départ en libérant des élements clés de l’effectif mais jamais personne ne nous a dit pourquoi. Je vais vous dire pourquoi : Madoui, en détruisant l’ESSétif avant son départ a voulu et à tenu à ce que l’Entente de Sétif ne gagne aucun titre après son départ pour qu’il reste soi-disant le seul enraineur a avoir réussi un triplé et bien sur, après avoir ramassé la bagatelle en arabie saoudite il est sûr que sa place est assurée à l’ESSétif en cas de retour --- ah oui, le maitre détenteur de triplé historique ! Madoui a profité de la naiveté de Hammar à même le rouler dans la farine ! Ya si Madoui, l’ESSétif ne veut plus de toi alors de grace fous le camp égoiste (...)
Ikad :
Bravo pour ce résultat qui remet les pendules à l’heure.Merci Ziaya,enfin vous revenez à votre standing tel que vous nous avez habitué. Esperons que vous poursuivez cet ascendant afin de vous éloigner des dernières loges et du purgatoire.D’autant que les combines de fin de championnat ne sont pas à écarter. En tout cas,la primauté à la coupe d’Afrique doit prevaloir.Le titre africain vaut son pesant d’or.Les fans de l’aigle noir se doivent de décupler leur soutien au club phare de Ain fouara et ne pas s’ingérer dans les volets techniques et tactique qui sont du ressort du staff technique. Souvenez vous des exploits des aînes drives par les Arribi,Kermali,Benmahmoud,Salhi et les entraineurs qui ont recolte les titres prestigieux au plans national ,continental et international.Noublions jamais que notre club a vu le jour grace au moujahid Mohamed Kerouani qui a avalise la demande de Messieurs Kharchi et Benouda dit Layass. Aussi,il nous appartient d’être fidèles à ces aînes et aux couleurs noir (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus