Accueil > Sports >

Course pédestre « IRIS Run Sétif » le 14 mai (Inscriptions)

jeudi 5 mai 2016, écrit par : Boutebna N.

Environ 1500 personnes (messieurs et dames) âgées de 18 à plus de 61 ans devraient participer à la course pédestre « IRIS Run Sétif », prévue le 14 mai, sur une distance de 10 km à travers les grandes artères de la ville de Sétif.

Cette course, initiée par le fabriquant d’électroménagers IRIS, est ouverte uniquement aux athlètes non professionnels.

Les participants peuvent s’inscrire sur ce site : http://www.prorganisation.com/inscription.html jusqu’au 9 mai, qui est le dernier délai pour accomplir cette formalité. Ces candidats devront néanmoins présenter un certificat médical comportant la mention-apte à courir" pour pouvoir prendre part à cette course, afin d’éviter tout risque de complication, notamment, pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques.

Les catégories d’âge en question sont : 18-30 ans, 31-40 ans, 41-50 ans, 51-60 ans, 61 ans et plus.

Le départ de la course sera donné le 14 mai 2016 à 8h30, devant le siège de la Wilaya de Sétif, où se trouve également la ligne d’arrivée.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
samir_milan :
buon courage,une belle chose de la part d iris,et tous les sponsors,in bucca al luppo come disent les italiens
mimi farah :
Très belle initiative de la part de Monsieur YG Bravo encore
belgacemi :
je suis de mecheria naama, 51 ANS LE 19 MAI DANS 7 JRS. et la distance ne m’inquiète pas, plus de _900 KM LE 01er mai j’ai participé au semi-marathon de BEJAIA en toute sérénité et avec honneur, le principal c’est la rencotre avec les autres, lier des amitiés, allez, bon courage.
Enzo nath dahmane :
Félicitations à toute l’éqiuipe de Pari
N. :
SVP : Le parcours. Celui de Sétif IRIS. Thank’s
A. Amar :
La course n’était pas très propre contrairement à ce qui a été annoncé et aux déclarations des organisateurs et des organes de presse qui ont du avoir eu leur du. Pas de relais de rafraîchissements comme promis (un seul tout le long du parcours) et surtout participation de quelques pros qui ont faussé les résultats et gâché la fête. A l’avenir, pour le bien de tous et celui de l’organisateur un petit conseil amical : Remplacer les garçons chargés de l’encadrement qui étaient très mal polis par des filles et d’autres jeunes instruits et préparés pour le bon accueil des participants. Enfin, last but no least : Pourquoi récompenser tel et tel qui n’ont pas couru un métré ? Sinon merci pour l’organisation d’une telle manifestation . Amicalement.
Commentaire n°264997 :
Remplacer les garçons chargés de l’encadrement qui étaient très mal polis par des filles et d’autres jeunes instruits et préparés pour le bon accueil des participants...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus