Accueil > Sports >

Basketball/Coupe d’Algérie : vers une finale GS Pétroliers-US Sétif

mercredi 11 mai 2016, écrit par : Boutebna N.

Le GS Pétroliers et l’US Sétif seront les grands favoris des demi-finales de la coupe d’Algérie de basket-ball (messieurs), prévues samedi à la Coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf, respectivement face au NA Hussein-Dey et le NB Staoueli.

La première demi-finale, prévue à partir de 15h00, mettra aux prises l’US Sétif, vice champion d’Algérie en 2015, au NB Staoueli, un habitué de la compétition.

Les Sétifiens s’étaient qualifiés au dernier carré, en dominant le CRB Dar Beida (72-61), alors que leur adversaire en demi-finale, le NB Staoueli avait décroché son billet après le forfait de l’USM Alger.

La deuxième demi-finale, qui débutera à partir de 17h00, verra le tenant du trophée depuis 2011, le GS Pétroliers, affronter le NA Hussein-Dey, révélation de la saison.

Le GS Pétroliers s’était qualifié en demi-finale après sa victoire face au PS El Eulma (77-54), alors que le NA Hussein Dey a bénéficié du retrait du MS Cherchell pour accéder au dernier carré.

Les finales de la coupe d’Algérie de basket-ball, toutes catégories, se dérouleront les 3 et 4 juin à la salle Harcha-Hacène d’Alger.

Programme des demi-finales prévues samedi à la Coupole :

15h00 : US Sétif - NB Staoueli

17h00 : GS Pétroliers - NA Hussein-Dey.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
SABER :
Bravo les gars bon courage et bonne continuation pour le basket je pense que c’est la 1ere fois nchalah la coupe fi stif
Commentaire n°264314 :
Mr Boutebna , il ne faut jamais vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué.., et si je vous dis la finale sera NBStaoueli- NAHD vous allez me payer une bière ? Abu Nouas.
zine el bahi :
fik ya brik, abu nouas rahou tahtek ! les gens font du sport et gagnent de l’argent et toi tu prends une bière. On est en 2016. tu es le vrai djayeh.
Bouhedli Mohamed Nassim :
Merci pour l’article de la part de Mr Bouhedli Mohamed Nassim

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus