Accueil > Sports >

L1-J28 : RC Arbaa 0 - ES Sétif 3

vendredi 13 mai 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu vendredi le RC Arbaa par le score de 3 buts contre 0 lors d’un match disputé à l’extérieur pour le compte de la 28e journée du Championnat.

Les buts de ce match ont été inscrits par Amokrane (25’,88’) et Korbiaa (33’).

L’Entente occupe la 6e place du classement général avec 40 points.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 21 mai 17h00 contre la JS Kabylie au stade 8 mai 1945.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Wifak19 :
Il faut gagner le match contre la JSK point barre !
kaddour :
la jsk battra l’ess un point final
Roimalik :
C’est dommage que l’équipe s’est reveillé en fin de saison, mais bon il faut travailler pour améliorer le classement. Il faut reconnaitre que l’entraineur a fait un travail tres interessant cette fin de saison, moi personnellement je lui reproche juste notre élimination en coupe d’Algerie. Maintenant Il faut une victoire contre la JSK.
Commentaire n°264430 :
Je suis d’accord avec vous Wifak 19,il faut également faire un bon résultat contre le MCA et ainsi gagner les 2 derniers matchs de la saison et finir avec 46 points.
KAHLOUCHI SITAIFI :
Avec 6 matchs nuls et une défaite à SETIF l’entente a perdu 15 points TG 55 points à ce jour DOMMAGE ! des leçons à retenir .
Commentaire n°264503 :
si l’ess battra le j. s. ke ..elle aura sauvé sa saison .et en reponse à l’ambassadeur de france .
wifak19 :
Ne pas garder M.Geiger est une grave erreur que l’entente risque de payer très cher. Il fallait le garder et lui donner plus de pouvoir. Pouvoir de recruter et de permettre l’éclosion de jeunes joueurs. Son bilan est loin d’être mauvais...sauf son rôle dans l’élimination en coupe.
THA :
Nous avons traverser le désert cette année , mais c’est un mal pour un bien , car on pouvait lire une certaine lassitude chez la majorité de nos joueurs , qu’elle soit d’ailleurs physique ou moral , le résultat pour ma part n’est nullement mauvais au vue de notre classement , nous n’avons pas a rougir par rapport au autres équipes , qui présentaient des équipes bien plus fraîche que la notre et qui en fin de compte n’ont rien montrer de plus que notre équipe usées , ormis l’usma qui selon moi joue dans la cours des tricheurs ( arbitrages dopages....) bref , je salut grandement toute notre équipe pour sa pugnacité , mais je blâme notre président , qui a décimés une équipe qui a gagnés la ligue des champions , c’est vraiment du n’importe quoi , même nos pires enemies. Ne pouvaient s’attendre a mieux . De plus au lieu d’apprendre de ses erreurs , il les réitères , enfin inch Allah notre équipe retrouve très vite son rang , c’est à dire celui de meilleurs équipes algériennes et de très loin , salam a tous (...)
Ikad :
Je me joins aux amis supporters d’El KAHLA pour saluer cette belle victoire.Enfin !L’aigle noir s’éloigne du purgatoire.C’est l’essentiel. Il convient de se préparer dans la sérénité aux phases finales sur le registre africain.Il appartient aussi au staff dirigeant et technique de tirer les lecons de cette saison et négocier au mieux les challenges à venir . En avant toute ! L’Aigle noir planera de toute sa superbe. KAHLA OUATCHALI ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ENTTENTE ! Salam à tous les mordus du club cher au Moudjahid Mohamed Kerouani rahimahou ALLAH. VIVE L’ENTENTE !
Said de la Tchequie :
Hier j ai supporte le Mob en kabyle,bcp de respect pour la JSK ASSA THU ZEKKA,LE COEUR EST BIEN AVEC sid el khier anar lahrar.j espere un superbe match . allez les noirs vive la pinede vive l algerie.
haj lakhdar :
Ki dhartat lemmet termiha

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus