Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - JS Kabylie 0

vendredi 20 mai 2016, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif a battu vendredi à domicile la JS Kabylie par le score de 2 buts contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 29e journée du Championnat.

L’Entente occupe désormais la 4e place avec 43 points derrière l’USM Alger, la JS Saoura et la JS Kabylie. Son dernier match de la ligue Une de cette saison est prévu contre le MC Alger le 27 mai prochain.













Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
Haider :
El Wifak a malmené la jsk .bravo les jeunes .la jsk et le mca sont des grandes équipes mais sur les colonnes du buteur .
krimo :
bravo les jeunes
naguib :
cest comme ça quand aime l entente avec un jeux net simple pas de dechets je savais qu il fallait faire confiance a ces jeunes vraiment beaucoup de supporters en veulent a madoui qui les a marginalisè apres le dernier match cest le temps de faire du nettoyage en ciblant les joueurs qu ils n ont plu de place dans l effectif de la saison prochaine et surtout en ramenant des joueurs de qualitè 4 a 5 joueurs il faut bien preparer le match contre le mca
SALAHKABYLE19 :
la JSK ETAIT EST ET RESTERA POUR TOUJOURS LE FLAMBEAU DU FOOT ALGERIEN N’EN DEPLAISE AU JALOUX DE SES TROIS LETTRES D OR ET DE GLOIRE JSK
SALAHKABYLE19 :
LA JSK A TOUJOURS HONORER LE FOOTBALL ALGERIEN AU NIVEAU CONTINENTAL ET MEME AU DELA. N’EN DEPLAISE A CERTAINS JALOUX. SES TROIS GLORIEUSES ET HONORIFIQUES ET PRECIEUSES LETTRES JSK SONT ET RESTERONT GRAVEES ETERNELLEMENT DANS LA MEMOIRE DU MONDE FOOTBALLISTIQUE. LA JSK N’ A PLUS RIEN A PROUVER SA PLACE EST DANS LES MUSEES DU FOOT INTERNATIONAL.
Roimalik :
Bravo le jeunes. Faut-il vraiment changer d’entraineur, à mon avis il faut garder GUEGUER.
Roimalik :
A SALAHKABLE 19 ? Oui la JSK restera toujours le club le plus tritré Algerien, Aujoud’hui l’Entente avec ses remplacants a été beaucoup superieur c’est tout.
selim sf :
@ Salahkabyle. Avec tout mon respect, le musée du foot international , Raoul tahtek
Commentaire n°264828 :
Ch’kara bahia be elkarmousse on vient de frotter la poire ( tebakhssissine ) aux kabyles.souhaitons le meme sort au mca.
abbou-abdelhamid :
L’entente a joué avec l’équipe B , elle a fait un trés gand match en dominant la jsk de la tete au pied MAIS ? nos journeaux comme toujours dans leurs colonnes a savoir le buteur et competition disent que la jsk pouvait remportée la rencontre facilement , et en plus qu’il ont etaient intimidés par HAMAR ET BELAMERI ce president a toujours trouvé des excuses pour rendre la faute aux autres car lui est un ange, par ailleurs et a titre d’exemple je vous cite juste un petit fait a tizi ouzou dés la jsk mene au score les chercheurs de balle de balles disparaissent du terrain, sans comptait la pression qu’exerce ce HANNACHI au bout du tunnel Hier l’entente a montrer aux téléspecteurs que c’est une grande équipe meme avec l’équipe B et que la jsk a été toujours un mauvais perdant ET UN GRAND MERCI AUX JOUEURS ET HONTE A LA JSK....................,, (...)
0777310535 :
je suis tres content de la voctoire de l ess pourtant amoindrie l equipe la plus mauvaise cette annee c est le mca usmal merite champion vive ess mondialiste
Commentaire n°264832 :
@ Selim sf Wallah law netlagua m3ak Selleklek gh’da .Salah kabyle saura maintenant ou mettra sa jsk .moi ce qui m’a emmerdé c’est le commentateur dés qu’un tir de la jsk passe à 30 metres de Belhani il crie comme s’il y avait but et quand le contraire se produit on l’entend dire euuuuuh .Djadja touled wa el faroudj......
G/Lakhdar :
Bravo à notre équipe B,qui a battu la JSK,le score aurait pu être plus large,n’oublions pas que la JSK était au grand complet et meme avec les 50 millions promis par HANACHI,l’équipe kabyle a baissé pavillon devant plus fort qu’elle.Quant à SALAHKABYLE19,votre commentaire n’a aucun sens et il ne peut en aucun cas occulter ou ternir la victoire de l’ENTENTE.Sans vouloir m’immiscer dans les prérogatives de la direction de l’ENTENTE,je suis d’accord avec Roimalik,notre équipe aurait pu garder GUEGUER. A mon avis,cet entraineur a fait du bon travail.
abbou-abdelhamid :
Nous lisons sur competition qua la jsk se devait de battre l’ess ? pourquoi ça ? et devant l’équipe bis de l’ess moi ce que j’ai constaté que la jsk n’est pas aussi forte comme on le prétend c’est une équipe quelconque la preuve l’ess réserve les as battu et en plus dominer donc il faut bien mettrent vos yeux devant les trous pour mieux voir et surtout soyaient vous les journalistes de compétition objectifs et cohérents avec vos propos et arretaient d’etres chauvins et mesquins et faites votre metier avec proffesionnelle et arreter de tuer le foot Algerien et surtout la violence dans nos stades car vous etes les premiers responsable avec vos propos regionaliste que vous créer la haine entre les supporteurs ?
Amimour le Kabyle Sétifien :
Les conclusions à tirer de cette bonne prestation : 1. La JSK est loin d’etre un foudre de guerre, son dernier match face à l’Asmo le prouve bien mais cela ne diminue en rien la qualité des jeunes poulains de l’ESSéif ni celle de la JSK. 2. L’équipe remodelée de l’ESSétif recele des jeunes de très grande qualité qu’il faut suivre de très près notamment cet ailier gauche qui a malmené en long et en large la défense de la JSK – Attention Monsieur Hammar, les filous et chaseurs de têtes sont partout, alors fais gaffe à ce qu’on te chippe tes poulains. 3. le Départ d’Alain Geiger pourrait peut etre déstabiliser la machine ESS qui vient juste d’etre dégrippée ----- C’est la question qui inquiète énormément les fans de l’ESSétif ----- Mr Hammar, ais à l’esprit que si Geiger s’est fait éliminer en quart de finale par l’USMBA, c’est en partie grace au à l’arbitre Boukenessa ; d’après les témoignages de son juge de touche (c’est le dirigeant de l’ESSétif qui l’a déclaré à El Haddef TV) --- La coupe au Mouloudia Chaâbia (...)
azzedine :
L’ess est à la 4 places. Apres tout les matchs ratés à domicile notre championnat est d’un niveau tres médiocre. Heureusement quand s’est qualifié à la ligue des champions Au moins on hausse notre niveau.
adam :
salahkabyle tu a vraiment mal !!!!! ta jsk joue le maintien depuis 5 ans,le contrat avec l’état est terminé !! avant le gouvernement vous calmiez avec des titres truqué pour que vous rester sage, on tourne la page maintenant votre niveau est très moyen fini les titres fabriquer !!! L’AIGLE NOIR TOUJOURS PLUS HAUT merci hammar. même avec un gros pâqué tu a refusé
krimo :
@ SALAHKABYLE arrette de dire des betises l’ess est une equipe mondialiste alors que la jsk est une equipe africaine mazalkoum sous developer vive ess et sans rancune ;)
DJAMELEDDINE :
L’ESS ET LA JSK SONT DEUX GRANDS CLUBS QUI ONT TOUJOURS HONNORE LE FOOTBALL ALGERIEN .....GRAND MERCI AUX DEUX CLUBS
THA :
Merci au jeunes pour cette prestation exemplaire , mais n’oublions pas que nous sommes toujours convalescent ,et qu’ un travail de longue haleine nous attends , j’aurais personnellement préféré que Geiger reste pour la continuité plutôt que la cassure , mais Hammar en a décidé autrement , en allant chercher amrani , inch Allah qu’il ne de trompe pas . Je voudrais dans un deuxième temps réagir au propos haineux de la part des journalistes pro kabyle qui pullulent dans nos kiosque à journaux , avec en tête de peleton les écervelés de Competition dz , qui en une fraction de seconde on descendu tout le travail effectue par Mouassa , que je félicite au passage , alors que la jsk avant lui se débattait dans les bas fond de notre championnat tout juste moyen , quel ingratitude !!!! , et ça n’a pas suffit a étancher la soif de leur haine , il son s’en pris au joueurs , qu’ils trouvaient indignent , ce sont ces journalistes véreux qui sont a origine de la haine sans cesse croissante dans nos stades , et (...)
Commentaire n°264903 :
A Salim SF, Tu étais vendeur de livre à la sauvette à Aubervilliers et c’est les kabyles qui t’on aidé ya Nekar El Khir .., pourquoi ce racisme , et maintenant tu es vendeur de Piza au porc ! Un Kabyle fier .
Commentaire n°264933 :
Je veux que les fans de la JSK expliquent aux Sétifiens le comportement irresponsables des supporters Kabyles qui ont caillassé le bus de l’ENTENTE à Sétif !!!, (c’est une 1° mondiale).Je me demande pourquoi des journalistes-supporters de la JSK n’ont pas pu admettre la défaite de la JSK,qui a été battue à la régulière(le match a été télévisé en direct).Ce qui est également écœurant,c’est le fait de rapporter que BELAMRI et HAMMAR ne sont pas les bienvenus à Tizi-Ouzou,alors que jusqu’à preuve du contraire,Tizi-Ouzou se trouve en Algérie et que ces 2 hommes sont des Algériens libres de se déplacer là où ils veulent dans leur pays.Ce qui est inadmissible,c’est de critiquer le fait que DELHOUM fête son but avec les supporters Sétifiens,ce joueur est un pur produit de l’ENTENTE,certes il a fait un court passage à la JSK,il a mis fin à son contrat en payant la somme exigé par HANNACHI pour le rachat de sa lettre de libération,là s’arréte cette histoire,tout le reste n’est que de la mauvaise littérature qui incite à la (...)
Commentaire n°264945 :
d’après mes sources, Geiger est occupé pour plus d’un mois avec l’uefa comme superviseur de la coupe d’Europe et de là il ne peut préparer l’ess et assister aux 2 premières rencontres des poules.
USMS :
L’aigle vole seul ; ceux sont les corbeaux, les choucas et les etourneaux qui vont en groupe.
staifi horr :
bravo l’ESS vous avez battu une bande de mal élevé , d’arrogant se gens se prennent pour des héros des maîtres de ce monde pour preuve je vous narre un événement du comportement scandaleux de ces mal élevés, des imbéciles , des connards le jeudi vers 19h 50’, la veille de la rencontre de la ESS jsk , alors que roulé derrière le bus transportant les joueurs de la jsk qui emprunte l’accès de l’entrée de l’hôtel El Hadab marque un arrêt , pluis soudain fait marche arrière mes coup de klaxon , les appels de feux les cris des gens qui étaient nombreux pour éviter que le bus ne défonce ma voiture transportant 4 occupants, n’ont pas eu d’échos pour éviter l’accident alors que je parlais avec le chauffard, un groupe de joueurs de la jsk m’ont interpeller en vociférant que nous sommes les joueurs, ( une façon de dire qu’on se permet tout ’’ un autre groupe m’interpelle pour m’annoncer que le bus de la jsk est muni de caméra devant cette situation qui renseigne sur le comportement hautain et méprisant des (...)
chaoui ain azal :
belle victoire merci l’entente
fouzi, alger :
Saison ratée sur tous les niveaux. Des éliminations douloureuses et bêtes. Défaites amères.. Gestion catastrophique, et j’en passe.... et j’en passe...
Ghilas de Mtl :
Salem all Premièrement, je dis à @staifi horr slamat rassek. second, je voulais confirmer cet esprit paranoïaque de leur part et de la part de leur boss qui croit que tout le monde complote contre lui et son équipe comme c’est facile de gagner l’Entente à Sétif. Pauvre mégalo gonflé par la presse partisane. Je vous incite à titre dexemple d’analyser la première photo qui montre ce joueur africain et derrière lui les drapeaux des séparatistes, on dirait que l’Entente a joué contre une équipe qui vient d’une autre planète. ça donne envie de vomir. je ne dois pas oublier de remercier toute l’équipe je dis bien tout le monde. MERCI encore, vous avez répondu de la meilleur manière. Je considère cette victoire comme une gifle, et la victoire possible contre les algérois comme le meilleur cadeau que vous pouviez offrir à nous les supporteurs. Vive (...)
kaaboub :
un petit article dans compétition n’a pas admis la manière de Delhoum de fêter son but sous prétexte que c’est un acharnement contre la Jsk je vois mal ça .
Ikad :
En avant toute.L’aigle noir planera de toute sa superbe. Place au challenge africain. Pour l’honneur,notre team se doit de damer de ramener les 3 point face au Mca. KAHLA OUATCHALI ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ENTTENTE !
Said de la Tchequie :
Tres content pour Sid el khier ,avec un petit pincement au coeur ,deux grands clubs,un match attrayant ,Bonne chance a la JSK ,qui restera toujours la vitrine de notre foot ball bonne continuation a l entente qui n est autre que l entente algerienne. nb:bassah louken y berdouli guelbi avec le MCA l autre grand club mais ces dernieres dizaines d anness que des competitions locales ,ndir berboucha bel khlii,seksou avec du djedlouh en kabyle. allez les noirs vive la pinede vive l algerie.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus