Accueil > Sports >

Rachid Nadji de retour à l’ES Sétif

Rachid Nadji back to ES Setif
mardi 14 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

L’attaquant Rachid Nadji de l’USM Alger, s’est engagé avec l’ES Sétif lundi soir pour un contrat de deux ans, a-t-on appris auprès de Hassan Hamar, président de ce club évoluant en championnat de Ligue 1 professionnelle de football Mobilis.

Nadji, qui a déjà porté les couleurs de l’ESS, est la cinquième recrue de cette équipe après le gardien de but Kheiri Bergui (ex-DRB Tadjenanet), Hamza Ait Ouameur (ex-USM El Harrach), Khoutir Ziti (ex-JS Kabylie) et Islam Bakir (ex-RC Arbaâ).

S’agissant justement du dernier nommé, dont le transfert est contesté par le président du RCA, Djamel Amani, Hamar a affirmé que ce jeune espoir sera-bel et bien" dans l’effectif de l’ESS, puisque son dossier de qualification est déposé au sein des instances footballistiques compétentes.

Par ailleurs, l’Entente qui exprime encore son besoin de renforcer l’effectif par un défenseur central et un autre attaquant, ambitionne de structurer sa gestion administrative, notamment en matière de communication, par la désignation d’un chargé de la cellule de communication et d’information, pour faciliter la tâche des médias.

Le président de l’ES Sétif a également affirmé que tous les recrues seront qualifiées pour la compétition continentale, avant même la première journée du premier tour de la Ligue des champions, où l’ESS affrontera samedi prochain son homologue l’équipe d’Afrique du Sud le San Downs.

L’Aigle noir, auteur d’une saison modeste a, en effet, aspire à redorer son blason dès cette compétition africaine, au moment où les joueurs sont déterminés et résignés à honorer l’Algérie et réussir un bon parcours dans cette phase décisive de la prestigieuse compétition des clubs.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus