Accueil > Sports >

Rachid Nadji de retour à l’ES Sétif

Rachid Nadji back to ES Setif
mardi 14 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

L’attaquant Rachid Nadji de l’USM Alger, s’est engagé avec l’ES Sétif lundi soir pour un contrat de deux ans, a-t-on appris auprès de Hassan Hamar, président de ce club évoluant en championnat de Ligue 1 professionnelle de football Mobilis.

Nadji, qui a déjà porté les couleurs de l’ESS, est la cinquième recrue de cette équipe après le gardien de but Kheiri Bergui (ex-DRB Tadjenanet), Hamza Ait Ouameur (ex-USM El Harrach), Khoutir Ziti (ex-JS Kabylie) et Islam Bakir (ex-RC Arbaâ).

S’agissant justement du dernier nommé, dont le transfert est contesté par le président du RCA, Djamel Amani, Hamar a affirmé que ce jeune espoir sera-bel et bien" dans l’effectif de l’ESS, puisque son dossier de qualification est déposé au sein des instances footballistiques compétentes.

Par ailleurs, l’Entente qui exprime encore son besoin de renforcer l’effectif par un défenseur central et un autre attaquant, ambitionne de structurer sa gestion administrative, notamment en matière de communication, par la désignation d’un chargé de la cellule de communication et d’information, pour faciliter la tâche des médias.

Le président de l’ES Sétif a également affirmé que tous les recrues seront qualifiées pour la compétition continentale, avant même la première journée du premier tour de la Ligue des champions, où l’ESS affrontera samedi prochain son homologue l’équipe d’Afrique du Sud le San Downs.

L’Aigle noir, auteur d’une saison modeste a, en effet, aspire à redorer son blason dès cette compétition africaine, au moment où les joueurs sont déterminés et résignés à honorer l’Algérie et réussir un bon parcours dans cette phase décisive de la prestigieuse compétition des clubs.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°266163 :
Le renfort de ce mercato estival paraît logique et combler certains points faibles de l’équipe . Le départ de Benlamri est fortuit et pour un joueur ayant montré d’immenses qualités , privilégier les espèces sonnantes est un mauvais choix alors qu’il avait de fortes potentialités . Que va t’il en être de ces joueurs ( Zerara , Benlameîri , Dagoulou , Amada ... ) au talent confirmé , mais qui pour d’obscures raisons aiment à se confiner dans la suffisance de leur prestation tout juste moyenne . Il faudrait rajouter de la percussion à cette ligne d’attaque , amorphe la saison passée et qui , avec la méthode Amrani pourrait valoir aux supporters de l’Entente beaucoup de soucis . Cet entraîneur , à la carte de visite si peu fourni , résistera t’il à la pression des tribunes et des résultats ? Bon Ramadhan à Tous (...)
Commentaire n°266173 :
elli rah ou walla wach men benna khalla On recommence à ramasser les loques...
mahmoud lyon :
sallam allaikom w saha ftorkom je pense pas qu’il pourra resoudre le probleme d’attaque lirah ouwella wech men bena khalla ramdhan karim pour tous .
naguib :
il faut un defenseur central le plus vite possible et un aure attaquant quand a belamri ce joueur n a jamais ètè disciplinè pourtant cest un bon defenseur mais on badine pas avec la discipline donc ya hammar il vour reste un central par exemple chafaa de lusma quand a larrousi said il nest pas efficace saha ramdakoum jai oubliè de dire une chose je suis content de ce voyou chaouchi qui a ete èjectè et de quelle façon et pour un dernier match qui nest pas capital ni pour l ESS ni pour le MCA t as tout perdu argent et surtout le moral espece de voyou bravo menad et ghrib por cette decision de limoger ce gardien qu il lui manque d une èducation de base
lamri :
ca vas pas mam sirtou ziti et nadji
Commentaire n°266189 :
l’auteur de l’article parle de l’ess c’est comme ce club est du Combodje ou de la Sierra leonne .en ce qui me concerne s’il y a des joueurs qui ne doivent plus remettre les pieds à l’ess c’est karoui gourmi nadji ziti benmoussa hachoud .Takabala Allahou Siyamakoum
Ahmed :
je pense que c’est un bon recrutement
turki :
La bienvenue à tout joueur qui peut apporter un plus à l’équipe , quand à chaouchi il a été récupéré grâce à la pression des supporters sinon menad ne voulait pas d’un voyou dans son équipe , il a de la chance ce chaouchi ancien vendeur de pastèques à bordj menayel , il n’est pas à sa première déboire mais que faire avec un voyou qui refuse de s’éduquer , je suis sur incha allah que boussouf va lui enlever sa place ., aux dernières nouvelles la chaîne el hadef tv c’est propriété du mouloudia
nass :
lirahe wala mahndna mandirobihome le ess kbira bezef alikome
moiz :
bon courage

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus