Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’incline à domicile devant le Mamelodi Sundowns

dimanche 19 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée samedi à domicile devant le club sud-africain Mamelodi Sundowns par le score de 2 buts contre zéro à l’issue de la première journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le match a été marqué par des incidents aux dernières minutes du jeu. De nombreux supporters de l’Entente ont jeté des projectiles et des fumigènes pour exprimer leur colère à la suite de cette défaite. L’Entente risque des sanctions dans les jours à venir ainsi qu’une défaite sur tapis vert par 3 à 0.

L’Entente jouera son prochain match de la 2e journée en Egypte face au Zamalak le 29 juin prochain.


Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
selim sf :
Un peuple non cadre, des supporteurs non contrôlés et non suivies et dirigeants sans experiences, des organisateurs qui ne tablent que sur la réussite Jamais de prévoyance ou d’etudes, tout est laisser au hasard, les stayers, la press, les joueurs tous tous, aucune preparation psychologique des joueurs et supporteurs NON messieurs Rien ZAOUYA.....et pendant ce temps nos joueurs sombrent dans l’incompetence Djabou qui se croyait meilleur il en est rien de ca (lui au moins a fleuri ) mais ces jeunes qui touchent des sommes colossales ne cassent aucune brique et meme ne valent Rien dans le marche du football.....Setif paie pour la jalousie et s’enfonce dans la médiocrité, On avait un Serrar qui nous a rougi la face et nous a monte en haut du football et le voila marginaliser et traiter de tous les noms. SETIF est devenu une ville malheureusement de CHYATINES, on sacrifie les bons pour les cancres et on crie a la malchance, Hammar n’est pas fait pour le football, le comite de supporteurs n’est (...)
THA :
Quelle frustration !!! Et désolé de le redire , une énième fois , mais cela est du à l’amateurisme profond de notre président , on a une équipe en constant renouvellement , les joueurs ne se connaissent pas , et ils n’ont même pas le temps de crée des automatismes que Hammar les détruit , quand on veut aller loin on ménage sa monture , et on ne vend pas les meilleurs joueurs au premier venu , franchement comment fait il pour vendre Benlamri , le seul défenseur valable de notre équipe alors qu’on prépare une champions league , et Geiger qu’est ce qu’il lui a pris de s’en séparer , il connaît beaucoup mieux les joueurs que amarani , et surtout à la veille de match important , car il ne faut pas se leurrer même si les sud africains ne sont pas une foudre de guerre , à côté on es zéro , aucun fond de jeu , si ce n’est des dégagement au bonheur la chance .Je souhaite malheureusement le départ de Hammar car il est derrière tout ça , en effet il a laisse partir plein de joueurs cadres gratos car en fin de contrat (...)
lehlali APC/SETIF :
Ajouter à cela les sommes d’argent colossales que l’entente reçois de la part des collectivités au détriment des programmes de développement, d’après Farid Amrani , délégué communal, sur sa page FACEBOOK a déclaré que sur harcelement et menaces proférés de la part du P/APC OUAHRANI , l’Assemblée s’est résignée a donner son accord pour l’octroi de 5 milliards à l’entente, sachant que bon nombre d’élus ont signé contre cette délibération, quand on sait que des joueurs perçoivent des salaires de l’ordre de 200 millions par mois, de quoi se tirer une balle dans la nuque, alors que des architectes et des ingénieurs d’État ne touchent que 5 millions par mois et encore avec 30 années de service ????? Enfin CHEEEH POUR HAMAR ET VIVEMENT LE RETOUR AU BERCAIL DE NOTRE HAKOUM SERRAR !!!!!!! Les 5 milliards donnés à l’entente font partie d’un héritage des parents de OUAHRANI n’est-ce pas ????? OUAHRANI A DONNÉ A L’ENTENTE L’ANNÉE PASSÉE 13 MILLIARDS (...)
Commentaire n°266369 :
Il fallait pas changer l’entraineur Suisse avec un amateur du chief et voici le resultat Monsieur Hammar Une defaite de misere et de honte
Fayçal baladiyat setif :
Vous croyez que hemmar ne tire pas profit des ventes de joueurs dessous la table ? Et OUAHRANI il n’empoche rien ? Vous croyez qu’il donne ces milliards gratuitement a hemmar ? Ne vous leurez pas, il y a mille et un moyen pour détourner l’argent !! Ça se fait au vu et au su de tout le monde !! OUAHRANI compte partir et terminer son mandat avec dans les poches 5 milliards ! Parce que la CNAS s’est terminé en décembre 2017 !!😢😢😭😭😭😭😭😭
YAZID :
IL FAUT DIRE LA VERITE , ILS ETAIENT PLUS FORT. POINT-BARD. ESS-SETIF EST UNE EQUIPE DE QUARTIER . HIMMAR VOLEUR COMME L’ENCIEIN ESCROS SERRAR . TOUS DANS LE MEME SAC , PRESIDENT MAGOUILLE COMME 95% ALKHERIANOS DES VOLEURS. LES JOUEURS AVEC PIEDS CARRE , ET ENFIN LES SUPORTEURS FOUS MALADES ET MAL-ELEVES. DITES TOUS BAY-BAY CHAMPION-LIGUE
Commentaire n°266372 :
l’entraineur auait du faire entrer les nouveaux en 2 mi temps .mais j’en suis sur que l’ess battra cette équipe en retour .l’ess n’a pas joué un match officiel mais bel et bien un match d’application .
VIVE_ESS_ETÉH_OU_TNODH :
@selim sf & @ THA ...Selon votre commentaire c’est la fin du monde !!! une équipe qui perd un match c’est FINI !!!! Je pense le probleme est dans vos critiques destructifs. Connaissez vous que préconise l’esprit sportif, lorsqu’une équipe perd un match ?? ALLEZ AIGLES_ESS....TOUTE L’ALGERIE EST DERRIERE VOUS....REPRENEZ-VOUS !!! LES HOMMES TOMBENT ET SE RELÉVENT...L’ALGÉRIE RESTERA DEBOUT ! !
majd :
Jouer la ligue des champions d’Afrique avec delhoum, djahnit et amokrane ? Mort de rire. Même pas un niveau de 3ème division. Même un avant centre de métier, du jamais vu. Faute de hammar, il n y a rien a dire
Ghilas de Mtl :
Salem all & saha ramdankoum Frère Tha, 1- on ne peut garder un joueur qui a la tête ailleur ou il cherche à remplir les poches de l’argent du pétrodollars. 2- le président, en l’occurrence , M.Hammar est à féliciter pour le travail qu’il fait et les bon éléments qu’il a recrutés en particulier le jeune Bakir un futur Djabou machaallah 3lih. 3- L’équipe a bien joué mais elle a manqué d’efficacité dû à l’absence de ce dagoulou qui a manqué de respect à l’équipe et il doit être sanctionner pour le tort qu’il a fait et les conséquences de son geste. 4- et c’est le plus important à mes yeux, c’est cette réaction démesurée de la part des supporters qui vont causer de grands problèmes à l’équipe sur tous les plans, psychologique, administratif financière et à l’image du club soit disant mondialiste. Ils ont fait mal à l’image de notre région et à l’image de l’Algérie à l’étranger surtout vis à vis de ce pays du grand Mandilla un peuple qui nous respecte et qu’on respecte beaucoup. Ils ont fait mal l’image de notre (...)
wifak19 :
En foot on n’improvise pas ! Changer de staff technique la veille d’une grande compétition avec un effectif qui suit renouvellé... Dans un système archaïque où un club n’est même pas capable de trouver un match amical.L’équipe des -23 qui prépare également un grand évènement était tout désigné mais...le match n’a pas eu lieu.Pourquoi ? Cela prouve que le football algérien n’est toujours pas mûr et que beaucoup de chemin reste à faire. Les dirigeants de notre football frolle le ridicule et le mal est profond. Quant au public...rien ne saurait justifier son comportement indigne,sauvage et suicidaire.Bien que,dès que les premiers fumigènes ont été allumés, on a vite compris qu’ un complot se préparait .
Commentaire n°266382 :
un mauvais départ, rien ne prédit de bon, enfin j espère un sursaut d orgueil de la part de tout le monde les supporteurs y compris, qui franchement ont dépassés les limites,rabi idjib el khier, mais a mon avis je pense qu il fallait laisse le même staff technique a l occurrence geirger qui commencé sérieusement a donne sa touche, on la vue les derniers les match avec la 2em équipes ,je pense pas qu amrani puise apporte de plus ou peut-être lui faudrait du temps, helas il n en na pas, donc je revient sur la stabilité, fallait laissé geiger qui connait mieux qui qu on que l equipe, et sa reste mon avis personnel.
Staifi du nord :
Au secours.. HAKOUM
mumus :
Dans le football, il y a victoire, match nul et défaite. L’ESS n’a pas bien joué et il faut dire Bravo à l’équipe adverse qui a su exploiter les conditions qui s’offraient à elle. Mais le plus grave c’est cette image que nous ont donné de pseudo-supporteurs de l’Entente. Le match a été arrêté avant son terme et la CAF va sûrement donner match perdu 0-3. Plus les lourdes sanctions qui tomberont sur cette équipe. Jamais, je pense jamais dans l’histoire de la champions League ou de la Coupe d’Afrique des clubs depuis sa création, un match est arrêté avant son terme. Ces pseudo-supporteurs ont sali l’image de marque de l’Entente, de Sétif et de toute l’Algérie. C’est malheureux de voir les scènes qu’on a vu. Ce dont j’ai peur est que la même chose arrive à notre EN lors des éliminatoires de la CM dans le cas d’un faux-pas que je ne souhaite pas. Ce qui se passe dans notre championnat est grave. Très grave. Envahissements de terrain Agressions multiples contre équipes adverses ou corps d’arbitrage Matchs truqués (...)
haj lakhdar :
Pauvres malheureux fakakirs,une fois encore un ftour Repas Froid et une bouteille Mami pour y pisser alors que mr hemar mange du mechoui a Machawi Haleb,grand confort. Reveillez vous fakakir et proclamer assez fort HAMMAR DEGAGE, il devait demissioner Juin 2015,mais la Chkara beaucoup plus importante que la joie de ces Miserables Fakakirs pense Hemaaaaarr.
Yanis (Germany) :
السلام عليكم جميعا شي يحير من بعض المعلقين واحد يشتم والأخر يقول بأن الرايس سراق ولي كان يقول ڨيڨر ماشي مدرب ولايقول وعلاش بدلتوه أقسم بالله غير خالوطة خسرو خسرو طاحت السماء على الأرض. سانداونز كانو خير منا هنا تحبس مانشتمو بعضانا ونطيحو لكلام ماوالو عاقبوهم ماتروحوش تتفرجو وخلاص .شتم الأم في رمممضضضضضضضضضان مع تلحين للكلام واصبحت اغنية عار عار عار عند بعض المناصرين في سطيف الله يهدينا صحافطوركم
Yazid Belguermane :
الفقاقير يريدون ًاسقاط ال......حمارً
Commentaire n°266393 :
ya des gens il viens pour empocher de l argent et belle et bien mr omrani le nouveaux coach il na rien fait pour sa première a l entente de setif on voie a la tribune official que des minable il n ont rien avec le sport mr hammar cette équipe na rien des setifien fait toi un notre metier reste a la slep elle te va bien laisser le sport a ses fils yarham babakom .
0777310535 :
setif reste une grande equipe malgre la defaite ils ont fait un recrutement magnifique je sais bien que setif faire des grand resultats vive ess celui qui critique l ess cest un jaloux chauvin faire fitna il faut etre sportif celui qui n aime pas ess degage vive ess vive crb
THA :
A ess tnah , je voudrais vous signaler que la critique a un objectif bien précis c’est de réveiller les consciences , mais n’ayait pas peur car dans votre cas on ne risque pas de réveillez quoique ce soit vous n’avez aucune conscience et ce n’est certainement votre commentaire soporifique qui va réveiller qui que ce soit , continuer dans votre médiocrité et à l’avenir si vous devez vomir faites le chez vous par décence
THA :
A ghilas , permettez moi cher frère de vous remercier pour votre commentaire , il es vrai que j’y suis allé fort avec Hammar , mais voyez vous ses erreurs sont récurrentes , il les reproduit tout les ans , je pense que ça n’est pas son rôle de recruter , et pour moi si tous les ans il y a autant de joueur qui veulent partir c’est qu’il y a quelque part un problème chez nous , comment ce fait il que tous nos bons joueurs veulent nous quitter je trouve ça bizarre , avec toute la grandeur de notre équipe , donc il n’est pas fait pour recruter il faut une personne spécialise dans ce domaine .Nous sommes dans l’instabilité depuis un bon bout de temps et j’ai l’impression que cette année débuté comme l’année dernière , c’est vrai cette année les recrus sont bonnes , mais ils n’ont pas le temps nécessaire pour crée des automatismes , en plus il limoges un entraîneur qui était sur la bonne voie , car faut pas oublier que Geiger a retrouvé une équipe dense un piteux état , salam alikoum et saha ramdhankoum a vous et (...)
naguib :
je suis un fan de lESS j ai droit de donner mon opinion vis a vis de cette defaite vraiment je m attendais de ce resultat mais je crois hammar a fait une grosse erreur de virer prèmaturement geirer voila les resultats de l instabilitè il nest pas trop tard de le repecher je sens la poisse avec ce amrani l ESS veut renverser la situation a condition il faut bien serrer la ceinture en changeant la defense radicalement surtout ce joueur arroussi qui n a pas le niveau pour jouer a l entente en tout cas je suis decu comme tous les suppoeters ça commence mal por l ESS
Roimalik :
ouallah aib kebir, l’ENTENTE est devenue toute petite pas a cause de sa defete mais un cause des voyous. Inchallah, une grande sanction
Yanis ( Germany ) :
والله غير معاها معاها طايحة نايضة طالعة هابطة ديما معاها، انشااله الربحة في مصر
fouzi, alger :
Décevant !
A.Bara / Maoklane :
pensez à rester Fair Play pour moi un bon supporter et celui qui se comporte bien avec respect envers son équipe,ce qui entraîne beaucoup de choses : Il doit être un élément moteur de l’ambiance au stade et hors stade pas de sifflets, un soutien inconditionnel et un comportement exemplaire lors des matchs.pas de violence gratuite verbale ou physique voilà ce qu’est pour moi un supporter bon. parce que si on ne respecte pas les joueurs et le camp adverse on méprise alors toutes les valeurs du football, Le football doit-être une fête et non un moyen de cracher sa haine,........
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Le seul responsable de cette situation est les services de l’ordre qui ont provoqué les supporters après qu’ils ont assisté au matraque d’un adolescent qui voulait entrer sur le terrain donc...cessez de dire n’importe quoi.Quand au match l’entraineur est pour beaucoup de choses a commencé par la titularisation d’un certain attaquant Saadi qui n’a rien a avoir avec le foot ni technique ni gabarit pour un grand match aussi ce Laroussi qui n’a pas sa place avec l’Ess.Seule révélation du match qui pourra faire le bonheur de Setifiens c’est ce grand BAKIR un vrai technicien.
selimsf :
@ ESS itihou wala inotho. Moi je te montre la lune et toi tu regardes mon doigt..
zine el bahi :
Djabou chikour HAMMAR ! un joueur qui a couru 100 métres durant 90 mns. Barka ma tkessalt ! joue sinon kaoued !!!!
Commentaire n°266432 :
Avec des joueurs de quartier et aucune préparation et chaque année on vend ou on laisse partir les 2 ou 3 vrais joueurs pour ramener du n’importe quoi tout ça pour l’Intérêt personnel et pour terminer le mandat avec des milliards en plus. On a déjoué des supporteurs de l’entente ,cette année c’est fini on espère seulement éviter la relégation et le départ de ce himmar pour voir des jours meilleurs.
kheiro staifi :
bonjour, je ne comprends plus rien. Il y a 2 ans, si Hammar était le meilleur Président de la Planète dès lors que personne ne croyait que notre ESS pouvait s’envoler le plus haut possible sur le continent africain. Chose faite. Maintenant, une défaite et tout le monde crie au scandale. Non ; Donnons une chance à cette équipe. CVertes, je ne comprends pas pourquoi l’effectif est changé à plus de 50 % chaque année. 9a ne pourrait pas continuer. Comme je ne comprend pas que l’ESS n’a pas eu le sponsor publicpromis par le 1er Ministre et je ne comprend pas pourquoi Chhaouchi écope seleument de 10 matchs après son lache agression. je ne com^prends pas pourquoi la CAF n’a rien fait au TP mazembé quabnd ils ont volé les vestiaires des sétifeins. Mais je sais une chose je suis avec l’ESS et puisse -t il volé plus haut. vive (...)
khali :
pour un histoire de jeu, où forcement il y un gagnant , un perdant ou ni perant ni gagnant ,le cas cas le sang a coulé à sétif qui sont les grands perdants c’est les sportifs, les vrais qui sont les gagnants les drogués les refoulés qui sont nombreux bravo monsieur l’arbitre le malien qui a su préservé la vie des joueurs de l’équipe visiteuse parfois , on oublie qu’on est en algérie où la logique , le savoir vivre et le savoir être sont bannis en cette époque si on arrete de jouer à cette maudite balle qui est une cause de la violence dans une pays, une ville où les fous du stades ne respecte nt pas pas les règles du jeu et la morale bref la vie tout court il ya quelque semaines, ces énergumènes criaient leur colère contre chaouchi l(agresseur , aujourd’hui ils sont au 8 mai 45 pour faire pire que (...)
Legislatives :
C’est honteux de donner 05 milliards de l’argent du peuple à une équipe qui ne tient pas 15 min sur terrain face à une modeste équipe . Mr le miiiiiiiiiiiiiiiiire au lieu de donner cet argent aux sports de masse vous le donnez à l’ESS pour préparer les législatives ce n’est comme ça qu’on réussit sa vie. Pourtant vous êtes médecin et tout le monde vous aimait quand vous étiez vice-président et on était très comptemps que vous soyez miiiiiiire mais actuellement vous êtes détesté par tout le monde même les gens en ville en parlent que si vous serez candidat lors des prochaines élections c’est le FLN qui va perdre ses sièges. Meme votre collègue Amrani était furieux quand vous avez donné l’argent à l’ESS !!!!!!!!!!!!!!!!!! On sait que vous ne gérez pas seul la mairie mais il faut les bousculer car il vous reste une année si vous voulez sauver la face cher Nacer car on vous aime (...)
Bouteflika Sellal :
شكون قال لانتانت خسرت؟ ربحت و نروحو لمصر و نربحوهم الفراعنة في بلادهم كيما ربحو هوما في نيجيريا.راني وصيت سلال الفقاقير يكثر المسفوف و اللحم للرئيس حمار باه يجيبلنا 2 coupe d’afrique هذا العام قمار في الحسن الثاني.
Lahcen MOB :
Mabrouk l’elimination dommage pour les supporters.Hamar est juste un affairiste tout comme ses freres Hanachi et Medouar,ils n’ont pas de nifs malgres les insultes de leurs meres,ils voient seulement le magot.especes de Salopards....degager et laisser les jeunes jouer a l’aise et laisser nous en PAIX. Bravo les jeunes du MOB et bonne continuation.Bonne chance a l’ESS les annees a venir.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus