Accueil > Sports >

Soirée en l’honneur des anciens sportifs de Sétif

samedi 25 juin 2016, écrit par : Djamel Krache

Une soirée a été organisée vendredi par les autorités locales en présence des anciens joueurs de l’ESS, USMS, SAS et le représentant de l’amicale des anciens joueurs de l’équipe nationale.

Photos prises par Djamel Krache


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Amar :
le grand Adjissa, on ne verra pas de sitôt un joueur pareil.
hanoucha chaabane :
Too men ! Pourtant à Setif il y avait des volleyeuses, des handbaleuses, des basketeuses, des championnes d’athletisme qu’on allait admirer au CREPS ou au jardin des Sports. J’ai les noms. Hommage à elles plutot qu’à ces barbes blanches en gandoura gazouza china w tabsi makkroutt. Allez circulez, y a rien à voir !
toto :
Pourquoi nos totorités n’organisent -elles pas des soirées en l’honneur des anciens enseignants , des anciens cheminots , des anciens médecins......?! ça montre le niveau et les objectifs de ce bled de médiocres et de truands...
salim :
Ouahrani continue a dépensé à tort et à travers l’argent des contribuables au détriment du cadre de vie du citoyen setifien, cet argent aurait du être dépensé dans la réparation et l’élimination des nids de poule au niveau de la voirie, salhi layachi a été déjà honoré plusieurs fois, un local lui a été attribué au jardin bouaroua alors que des sportifs de haut niveau n’ont jamais été honorés , les responsables de cette collation a leur tête Ouahrani mettront une bonne partie de cet argent dans les poches par l’intermédiaire des traiteurs, des fournisseurs et autres ..... ça a été toujours ainsi a l’APC de ouahrani....
Commentaire n°266683 :
DE BELLES PHOTOS....MAIS AUCUN NOM !!!!!!!
Wifak19 :
Un seul monument du football sur ces photos...l’immense Abdelhamid SALHI , empereur du fair-play ! Dans ces tristes moments pour notre football , ses actes de bravoure footballistique doivent être mis en avant de la scène . Pourquoi ne pas donner son nom au stade du 8 mai. Etant donnée sa renommée dans le domaine du fair-play, justifiée par des titres (FIFA notamment )...je propose officiellement au site SETIF INFO d’organiser un sondage -pétition proposant aux setifiens le choix du nom de Salhi Abdelhamid qui sera donné au stade du 8 mai 1945 après approbation. Êtes-vous d’accord ? Ce sera une manière étincelante de relever le prestige d’une ville qui a perdu son honneur suite aux derniers événements de la Champions League Africaine ! En plus,c’est vraiment le moment idéal. (...)
wifak19 :
Au moment où le football setifien vit des moments difficiles,un homme sort du lot...l’Empereur du FairPlay Monsieur Abdelhamid SALHI. À cette occasion,je demande au site Sétif info d’elaborer une pétition afin de proposer le nom deSALHI Abdelhamid au stade du 8 mai 45. Cette proposition est d’autant plus d’actualité que La ville de Sétif a besoin de repère et surtout de laver son honneur suite aux derniers événement de la champiońs league africaine. A bien réfléchir ,quelle est la personne à même de relever le défi de rédemption et de sauver l’honneur de Sétif tout en faisant l’unanimité ? Un seul homme,SALHI Abdelhamid ,déjà récompensé par les hautes instances du football (n’attendez pas que ce soient ces dernières personnes qui fassent le premier pas !! ) Sétif. Info svp veuillez agir dans ce sen PS : on peut donner le nom à une rue ou monument du vivant d’une (...)
Commentaire n°266696 :
les Setifiens les vrais chacun a son repere .Dieu merci..
Ammar Bouzouar :
@Wifak19 Oui, pourquoi pas. Abdelhamid Salhi est une légende vivante et mérite amplement qu’un hommage de ce genre lui soit rendu. Je l’ai connu brièvement mais j’ai pu apprecier sa grandeur d’âme inégalée et sa modestie proverbiale. On gagnerait à créer un prix Abdelhamid Salhi pour récompenser le fair-play dans le foot-ball. C’est un grand monsieur et je lui souhaite longue vie.
hafid :
hélas !!! que de jour le sport continue à rimer avec football que nous aimons tous ,pourtant dans tout les sports il ya des anciens dans les deux sexes joueurs ou entraîneurs et dirigeants mais bon on ne peux rivaliser contre la bêtises humaine. hafid handball.salutations à tous les sportives et sportifs.
Commentaire n°267105 :
Les anciens sportifs des deux sexes sont ceux qui ont travaillé bénévolement durant les années 1970/1980 dans un CFMEPS appelé CREPS de Sétif à l’époque transformé ces derniers temps en bureaux pour la sûreté nationale qui pilulé de jeunes filles et garçons pour apprendre a faire une bonne passe et réception dans un sport collectif ou un saut et un bon départ en athlétisme, une bonne roulade un majestueux saut-périlleux en gymnastique, une bonne brasse en natation.Et j’en passe, quand à ceux sur les photos sans vouloir les offenser à part SALHI et ADJISSA le reste étaient leurs élèves ou débutants en football chez les défunts entraîneurs de football des clubs de Sétif .
chaab :
il était une fois dans l’ouest ,dans le temps il y a ds joueurs de pur souche il peuvent ramener des coupes de tous les continents ils les ont brisé par des entraîneurs ivrognes d’autrefois ,mais aujourd’hui cet une autres choses il prennent de l’argent pour rien.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus