Accueil > Sports >

34 personnes interdits d’accès au stade

jeudi 30 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

Une interdiction de stade vient d’être décidée par le wali de Sétif à l’encontre de 34 personnes impliquées dans les incidents et les actes de saccage à la fin du match de l’ES Sétif en ligue des champions d’Afrique, a indiqué mercredi la cellule de Communication de la wilaya.

Cette décision qui prend effet à compter de sa signature, interdit à ces personnes d’accéder à tous les matches disputés au stade 8 mai 1945 pour une durée indéterminée, selon la même source.

La fin du match ayant opposé sur le stade 8 mai 1945 l’ESS au club sud-africain Mamelodi Sundowns pour le compte de la 1ère journée de la phase des poules de la Ligue des champions avait été émaillée de troubles et d’actes de saccage des équipements de ce stade causant des blessures à des agents de l’ordre et des supporters, rappelle la même source.

Ces incidents avaient également causé la disqualification de l’ES Sétif de la compétition africaine.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Djafari :
Ces actes de violence et de vandalisme sont à condamner avec la plus grande fermeté. En plus de l’interdiction de stade, les prévenus devraient subir des poursuites pénales avec peines d’emprisonnement s’ils ont mis en danger la vie d’autrui ou détruit des biens publics ou privés.
aissa :
Enfin une décision pour mettre un peu d’ordre, et de respect : ce qui manque tellement dans tous les domaines. Sinon pour les matchs de foot, ça va devenir comme en France, à cause de hooligans avec même un mort ! Monsieur le Wali : BRAVO, parfait, continuez comme ça, les algériens ont besoin de respecter les lois, la Loi, sinon l’Algérie va se dégrader avec toutes les mafias, présentes dans tous les secteurs de la vie algérienne, malheureusement !
Aziz :
Enfin, les autorités ont copier les sanctions comme ils se passent en Europe, mais il faut une vidéo surveillance dans le stade pour repérer d’autres faux supporters. Il faut un véritable comité de supporters bien intellectuel, amoureux du foot et bien organiser et non pas les revendeurs de billets de stade et la délinquance de tous les quartiers de Setif qui constitue le comité. Et ils faut aussi associé le comité au réunion et à l’organisation des matchs.
turki :
Il faut emprisonner ces fauteurs de troubles avec des peines de 5 ans de prison ferme , car les faits sont très graves surtout que ces voyous ont été identifié , sans poursuites judiciaires il y aura récidive
Un personne :
Un personne interdite d’accès au stade ... et un(e) de plus ! mais quel niveau ....
sam :
les supporters de l ess sont devenu merdique et désolé pour le mot, franchement ils nous font disqualifier et humilie toute une région du coup on deviens la rusé, se qui enchante bien sur certains, que j ai lu leurs commentaires sur le page , des commentaires haineux, jaloux , ils jubilés de notre malheurs,wallah j ai eu les boules tellement et ca fais très mal, maalich on renaîtra de nos cendres, pourquoi delhoum subit cette pression gratuite, un enfant du club qui a apporte plus que personne,a l ess avec des titres a la pelle,alors que maintenant le mca le sollicite, wallah c est de l ingratitude a l état brute des ces supporter , c quoi cette génération de dégénéré ? avec eux c est la perte de notre ess, je suis ecoeuré.
c’est simple ! :
C ’est très simple du grillage et du fils de fer barbelés à l’extrême sud de notre VASTE SAHARA pour ces voyous et leurs semblables de responsables pendant deux ou trois ans et tout ira pour le mieux pour notre chère ALGÉRIE qui va à la dérive . khorti des défenseurs des droits de l’homme s’abstenir
ali :
salam enfin une bonne nouvelle de la part des autoritées que sa continu comme sa
ali :
les defenseurs des droits de l homme c est eux les responsables
goebels :
Et pendant ce temps là ou es la police.....samou hidab ???hey haka yedirou retrait de permis..hhhhh.
hakem kadrou :
tres bonne decision au prochain de ces messieurs

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus