Le futur hypermarché « Uno » de Sétif qui sera hébergé bientôt au Park Mall, lance un appel à candidature à l’occasion de l’ouverture de 300 postes d’emploi.
La collecte des CV et autres documents aura lieu les 14 et 15 juin 2015 à la maison de la culture (...)
Les prix des dattes ont augmenté considérablement durant cette année dans un pays classé deuxième producteur et 28e exportateur de dattes à l’échelle mondiale.
Les prix de la datte sont évalués selon la qualité entre 280 et 650 DA pour le kg, a-t-on (...)
Une campagne de sensibilisation sous la thématique « consommons algérien » a été lancée sous le Haut Patronage de Monsieur le Ministre du Commerce et Monsieur le Wali de Sétif, durant la semaine du 26 Avril au 03 Mai 2015 à la salle des Expositions du (...)
La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sétif organise un séminaire sur les « Clusters » le 6 avril 2015 à partir de 9h00 à l’université Sétif 1.
Ce séminaire verrga la participation du Wali de Sétif, des cadres du ministère du Commerce, le DG du PME, (...)
Les intempéries que connait le pays depuis plusieurs semaines ont accentué le déséquilibre entre l’offre et la demande. La flambée des prix n’épargne plus aucun produit alimentaire.
Ainsi, la sardine est devenue un produit de luxe après avoir été pour (...)
La chute des prix du pétrole handicape l’économie algérienne, poussant le Président à mettre en place des mesures d’austérité tel que le gel du recrutement dans la Fonction publique et la restriction du budget alloué à la recherche scientifique. (...)
Le pétrole a entamé la nouvelle année 2015 sur une nouvelle chute après avoir vu son prix divisé par deux depuis son pic du mois de juin en 2014. Ainsi, l’or noir est passé de 115 dollars à 50 dollars. Le baril de pétrole brut léger est descendu ce (...)
Cela fait plusieurs mois que le prix de la semoule ne cesse d’augmenter à Sétif. En effet, ce produit de base subventionné par l’État est vendu plus cher que le prix officiellement fixé. La différence dépasse parfois les 1 800 DA. Ainsi, le sac de 10 (...)
La hausse constante de l’euro ces derniers temps donne l’urticaire aux pseudos importateurs. Officiellement, 1 euro est vendu aujourd’hui chez les cambistes de Sétif à 160 DA. Il y a une année, l’euro s’échangeait à 145 DA.
Le seuil rouge a déclenché (...)
Les cours du pétrole poursuivaient leur forte chute lundi en fin d’échanges européens, le Brent marquant un nouveau plus bas depuis décembre 2010, alors que les pays de l’Opep se livrent une bataille pour leurs parts de marché.
Vers 16H00 GMT (18H00 (...)
/B_articles>