Accueil > Sports >

Ligue des champions (1/2 finale) : des arbitres éthiopiens et sud-africains pour Al Ahly-ESS

jeudi 27 septembre 2018, écrit par : Boutebna N.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné des trios d’arbitres éthiopiens et sud-africaine pour la double confrontation entre les Egyptiens d’Al Ahly et les Algériens de l’ES Sétif comptant pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

La manche aller prévue le 2 octobre prochain à 20h00 (heure algérienne) au stade Al Salam au Caire a été confiée à un trio arbitral éthiopiens sous la conduite de Bamlak Tessema Weysa, assisté de Temisgin Samuel Atango et Kindie Mussie.

La demi-finale retour qui aura lieu le 23 octobre à 20h00 au stade 8 mai 45 de Sétif sera dirigée par des arbitres sud-africains. Le directeur de jeu est Victor Miguel de Freitas Gomes qui sera assisté de ses deux compatriotes Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.

L’ES Sétif s’est qualifiée pour les demi-finales en éliminant le tenant du titre le WA Casablanca (1-0,0-0) et Al Ahly a sorti les Guinéens de Horoya (0-0, 4-0).

L’autre demi-finale opposera les Angolais de Primeiro de Agosto et les Tunisiens de l’ES Tunis .

APS


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Ce sont de bons choix, inchallah fiha khir
ANTORI 19 :
La meme 1/2 finale qu’en 1988,N’challah le meme résultat pour l’entente,jamais deux sans trois(etoiles),ALLEZ ESS.
le berri :
les egyptiens sont un gros morceau cest pas des naifs comme les marocains sentawa prepare deja une riposte
Commentaire n°282644 :
mais avant les egyptiens il y a la jsk qui vous attend
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-pour l’ess sétif il faut ésayer d’aller gagner sur leur terrain sur un score confortable en égypte avec un 4.4.2 transformable en 3-5-3 la maitrise du milieu et récupérateur de ballon et relonse rapide et se procurer plus d’ocasion en attaque avec les deux latéraux gauche et droit qui vienne faire le surnombre en attaque le point faible c’est le replasement rapide en cas de contre attaque et coulisement pour soutenir la défence a trois tout dépend de se qui se passerat lors du matche sa passe ou sa casse l’ess sétif connait cette équipe égyptienne d’al ahly pour les avoir afronter dans le passer. https://www.youtube.com/watch?v=hJ3GhfFSggQ
Commentaire n°282650 :
Un score de 4 à 0 en faveur du AHLI est un exploit pour l’entente de Sétif.
momo :
Comment se fait il que lorsque l’entente perd,comme le match face a la JSK, vous ne mentionnez rien ????? Donnez au moins le score final, il faut être sportif et acceptez la défaite.
Commentaire n°282655 :
excellent commentaire mais a qui vs le faites a des ariouls hachakoum
THA :
Je rejoins momo quant aux articles concernant les resultats des matchs ,je sais que vous etes benevole et qu’il est parfois difficile pour vous d’etre disponible ,par contre cher momo , ca n’est pas uniquement les matchs perdus qui ne sont pas commentes ,mais les victoires et les nuls aussi ,et contrairement a plein d’autres sites notemment ceux du centre qui sont profondemment chauvins ,ici le fair play et de rigueur
mano nordine :
Salam salam...les arbitres africains que l’on dénigre en algérie sont plus honnetes et plus probes que Abid Charef, Amalou, Boukouassa et cie. Walah c’est a crier sur tout les toits qu’ils n’ont aucun scrupule. Je prefère de loin des arbitres africains que les energumènes de chez nous (3aib walah ma yahachmou)... On verra ces arbitres lorsle match El Ahly-ESSétif. Le vieux cliché arbitre africain mauvais est une création algéroise pour couvrir la débacle des clubs algérois chaque fois qu’ils reçoivent une raclée en Afrique. Pour eux si ce n’est pas l’arbitre africain, ce serait l’humidité, la chaleur et le terrain et je ne sais quoi d’autre. Yarham babakom barkawna mel kedb. Vive ESSétif et que ça déplaise aux jaloux corrompus de tout bord et a leur tete des arbitres sans scrupules. Le titre africain sera feté a Ain Fouara Ala Barakati Allah en Novembre 2018 et que les non-contents se fassent hara-kiri s’ils ça pourrait soulager de leur (...)
amine :
Oui la JSK a gagné. 1a 0. Et après dit moi a quand remonte votre dernière participation a ligue arabe des champions. JSK vous appartenait au. Passer. JSK salam

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus