Accueil > Sports >

Ligue des Champions d’Afrique : L’ES Sétif éliminée

mardi 23 octobre 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a reçu mardi les égyptiens d’Al-Ahly du Caire au stade du 8-mai 1945 dans le cadre des demi-finales (retour) de la ligue des champions d’Afrique. A l’issue de ce match, l’ES Sétif s’est imposée devant le Ahly par le score de 2 buts contre 1.

Battus à l’aller au Caire (2-0), les Sétifiens ont été contraints de quitter de cette compétition.


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
ammar/canada :
Merci les jeunes pour cette victoir malgré l’ilmination contre Al-Ahly mais le problème de ne pas qualifier reviens à L’entreneur puisque il n’a pas mis la bonne composante Pour jouer ce match . Il y’a des joueurs comme ghacha , bounouh et Saad devrait Être rentré au 2ème mi-temps à la place de Sidhoum Aiboud et bouglmouna puisque ces trois joueurs ont Pas leur place de l’entente . Si Hammar au miricato libérer ces trois joueurs il ont rien Apporter à l’entente Sidhoum , bouglmouna et aiboud Merci au supporteurs pour leur sportivité et le déplacement Et mebrouk a Al-Ahly et vive l’entente et vive l’alger
Allez les Noirs. :
Très beau match de l’Entente... dommage que l’efficacité manque ! Très bon arbitrage !
boulemlhali :
hammar il est temps de mettre un peu du nettoyage dans le effectif à commencée par sidhoum aiboud banouh et ce bouguelmouna ce dernier il a marqué que sur penalty essaier de recruter benaldjia un bon avent centre et un bon milieu terrain pour jouer en moins le podium et la coupe arabe
amine :
L equipe. Est très. Faible milieu terrain. Les attaquants idem le.match est perdu. D avance.
le berri :
l aigle noir est en fait une poule mouillee une poule pouilleuse il ne faut jamais jouer aux grands quant on est tous petits yakhi hala hahaha
okba :
Sidhoum n’etait pas dans son jour Aiboud croyait qu’il est a la jsk mais Bouguelmouna il ferait mieux d’aller signé à Oum Tebboul .Mais a pu constater ces failles sauf Taoussi ça été toujours comme ça ...
M.F.TOUMI :
Il faut un changement de certains joueurs qui ont fait leur temps, aussi et surtout un entraineur de renom ?...il se pourrait alors que cette équipe remporte cette coupe tant convoitée par toute l’Afrique.M.F.TOUMI
Roimalik :
Merci aux joueurs d’avoir tout donné, merci au public pour la sportivité, mais on est déçu car il avait un bon coup à jouer mais quand un joueurs comme BADRANE, soit l’origine des 3 but encaissés, il y a de quoi se poser des questions, ou aussi de voir ce bouguelmouna, rater l’inratable .....C’est dure mais la réalité est en face il faut se ressaisir rapidement et faire mieux. VIVE ESSétif.
azzedine 91 :
Il y a encore du travail Bruno les jeunes Continuez comme ça Vive l’ESS
Le déçu :
Finalement,Nous n’avons rien d’une équipe alamia qui se couche dès qu’un adversaire de gros calibre se présente.Nous avons un ensemble de joueurs juste faits pour le championnat local. Oublions cette défaite,n’accablons pas les joueurs qui ont tout donné et pensons à l’avenir. Quant à Taousi, évitons de le pointer du doigts car il est l’un des meilleurs en Algérie.Demander son remplacement dès qu’il perd un match ne serait pas la meilleure solution.
Commentaire n°283153 :
Bravo pour le AHLY que j’ai supporté jusqu’à la derniere minute cette fois vos n’vez pas acheté l’arbitre rkhass vous applaudissez les etranger et vous caillaissez les algeriens qui vous battent sur votre terrain bande de pouilleux encore bravo ahly
ali :
bravo AHLY you are the best
Commentaire n°283155 :
Bravo au suporter setifien avc vous ess sera plus forte .Suporter de setif nous somme fier de vous.avc votre coportement la baraka va revenir.suporter setifien fair play jusqu au bout du monde.Merci on c regaler malgré la disqualification.JE SUIS STAIFI.
Commentaire n°283156 :
Bravo au suporter setifien avc vous ess sera plus forte .Suporter de setif nous somme fier de vous.avc votre coportement la baraka va revenir.suporter setifien fair play jusqu au bout du monde.Merci on c regaler malgré la disqualification.JE SUIS STAIFI.
Commentaire n°283157 :
Bravo au suporter setifien avc vous ess sera plus forte .Suporter de setif nous somme fier de vous.avc votre coportement la baraka va revenir.suporter setifien fair play jusqu au bout du monde.Merci on c regaler malgré la disqualification.JE SUIS STAIFI.
Commentaire n°283158 :
Bravo au suporter setifien avc vous ess sera plus forte .Suporter de setif nous somme fier de vous.avc votre coportement la baraka va revenir.suporter setifien fair play jusqu au bout du monde.Merci on c regaler malgré la disqualification.JE SUIS STAIFI.
Commentaire n°283161 :
Après les fanfaronnades de celui qui leur sert de brizidène on ne peut s’attendre à autre issue...
lelien :
Depuis que Bedrane a été convoqué à l’équipe nationale, dharbouh beaine. C’est lui la cause de notre eélmination.
Roimalik :
Je félicite HAMMAR, pour sa décision du renvoi du joueur SAAD, il faut être sans pitié avec ce genre de joueurs minables, qui crachent dans la main qui les a nourrie.
Commentaire n°283182 :
toutes les grandes equipes comme ESS REAL BARCA BAYERN passent des moments difficiles .alors que dire .
Lyon :
Salem allaykom al hasoud la yasoud khamsa fi a3nine El hosèd سلام عليكم الحسود لا يسود خمسة في العيون الحساد La réponse elle est destinée à Mr le jaloux Commentaire n°283153 : Fière d’être un arabe et un musulman et un algerien
Commentaire n°283192 :
Les Eyptiens ne sont pas des etrangers ce sont nos freres ils se deplacent avec notre propre bus et puis c’est une finale ARABE et les Arabes dominent l’Afrique EST OU AHLY ou ESS c’est kif kif et EL 3ADJEM applaudisseront .
THA :
Nous sortons certes par la grande porte et avec honneur , mais force et de constater , que la qualif nous tendait les bras, si ce n’était les bévues défensive a répétition que notre arrière garde commence a en faire une collection ,la moindre erreur se paye cash face a tel equipe , et que dire dd notre attaque , encore une fois abscente , dans les moments important , Bouguelmiuna a montré ses limites , de plus tout seul c’était mission impossible , enfin je retiens l’erreur tactique de Taoussi qui a jouer la prudence et la défense a l’aller , nous exposons a tous les risques, avec des joueurs d’une telle experience ,tel souleymane . Malgré tout un grand bravo a nos capes , et ne pas oublié que l’effectif a été remanié cette saison et que les automatisme ne sont pas tous encore la , mais ca va venir , Hammar et Taoussi enfin connaissent très bien nos points faibles et doivent les combler au mercato (...)
Soyez plus éduqués :
Excusez moi pour ce titre car il y a certains internautes qui devraient en premier lieu faire des cours de soutien dans la politesse et le respect d’autrui. Ce n’est qu’un match de football et obligatoirement un gagnant et un perdant. les mots déplacés ne sont pas les bienvenus et si tu a supporté l’AHLY va faire ton commentaire dans les sites Egyptiens et si tu as une dent contre l’entente vas y l’arracher et laisse nous tranquille . Nous n’avons pas besoins de gens comme vous , le public nous a gratifié d’une leçon de sportivité .
THA :
L’Ess attise toute les convoitises , surtout celle de supporter et même pseudo dirigeant d’une équipe qui a eu son moment de gloire le siècle dernier , on retrouve ca et la quelques commentaires dénigrant notre equipe et qui n’est ni plus ni moins que de la jalousie , ils ont la nostalgie de moments de gloire , que seul l’ess peut procurer a toute l’l’algerie aujourd’hui , ils osent vomir des acheteur d’arbitre a notre encontre ,alors que abid charef leur a offert une victoire sur un plateau , en ne sifflant pas un penalti devant ses yeux , et il récidive 2 semaine après contre les oranais (bizarre un même arbitre qui offici le même club 2 fois en 3 match . Mais je pense qu’il ne faut prêtter attention a ces blattes qui osent venir a setif , invités avec un grand nombre de supporter en plus scander des allez le Ahly , et qui osent se plaindre que les setifiens les remettent a leur places . Mais le plus grave c’est leur nouveau président (...)
THA :
C’est donc leur nouveau president , un arriviste notoire , qui clame aujourd’hui a la presse que si l’ess avait été condamné , les incidents de bourges n’auraient pas eu lieu, tout ca pour dédouaner le président de bourges car il est en affaire financière avec lui , .Mais il se moque de qui , est il au courrant que ses support,ers ont assassines un de leur joueurs , avec aucune sanction ,un crime . Normalement c’est descente en 2 ème ou 3ème division minimum , et interdiction de stade pendant au moins 1 année .Ces memes voyoux sont a l’origine de guets apent orchestre contre des supporters du mca a constantine , avec mort d’un supporter ,l’annee dernière. Et pas plus tard que la semaine derniere des supporter de ce club d’un autre temp ont été interpellé a oran pour dégradation et vandalisme , car leur quota dans le stade a été atteint, ils ont décidé ces gens civilisés de tout casser (...)
THA :
C’est alors que leur arriviste de président veux intervenir pour qu’on relâche ces voyoux , il veut interférer dans la justice , en pressant le procureur . C’est grave , oui certes ils ont l’habitude de ce genre d’intervention , car il es clair que sans cela ils auraient certainement pas glaner autant de titres , combien ont été volés ?? Dieu seul le sait . Ce président qui veut se faire passer pour magnanime et fair play est en fait tout le contraire , et c’est lui qui pousse certains imbéciles jaunâtre a toutes ce, s exactions , et venir après se victimiser ,il me fait pensser a un autre idiot dans son genre qui étalait aussi sa haine envers les setifiens , j’ai nommé le grandissime hypocrite qu’est Raissi l’ancien président du MCA .Attention mes frères ces nuisibles seront toujours la et il faudra s’ y habitués , car temps que setif joue les premier et c’est parti pour longtemps ils viendront vomir sur ce site (...)
Ghilas de Mtl :
Salem all. خيرها في غيرها Une déception ?! Oui c’est une déception, mais ce n’est pas la fin du monde. La demi-finale c’est un exploit et en devrait en être fière. De ce fait, on vous applaudit fortement pour votre application et efforts fournis tout au long du match. Merci à vous tous, joueurs,staff technique,dirigeants et supporteurs. Le match de l’espérance vs 1Augusto est une copie conforme au match de l’entente en terme de defi. Ils ont perdu à 1/0 à l’aller mais au retour les visiteurs ont marqué deux buts. Le défi était le même celui de marquer 4 buts chose qu’ils ont réussi à la faire. Mon commentaire pour le match aller où j’avais pris la faf comme responsable de la défaite de l’ESS suite à la programmation du match contre la JSK se confirme. Pou bien préciser, le climat général et les événements après le match ont beaucoup influencé le rendement de l’équipe. La preuve de ce que je dis est belle et bien ces commentaires haineux contre un club qui représente toute l’Algérie. La caravane passe les chiens (...)
Commentaire n°283232 :
Mais oui l’ess fait pleurer .et surtout jsk et le mca sans les arbitres ces 2 club sont des ...
Commentaire n°283233 :
Si GHILA si ce n’est l’arbitre l’esperance ne serait pas qualifié merci
algerino vero :
En tout cas il faut le faire et réussir à aller jusqu’en demi-finale de la champions leaugue africaine avec un effectif inexpérimenté et une équipe d’à peine trois mois ! Bravo

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus