Accueil > Sports >

Noureddine Zekri, nouvel entraîneur de l’ES Sétif

samedi 24 novembre 2018, écrit par : Boutebna N.

Au lendemain du départ de l’entraîneur marocain Rachid Taoussi, l’ES Sétif a désigné samedi Noureddine Zekri comme nouvel entraîneur pour un contrat de 7 mois.

Noureddine Zekri a déjà été en charge de la barre technique de l’équipe sétifienne avec laquelle il a notamment remporté la coupe d’Algérie et la coupe de l’Union nord-africaine de football (UNAF) durant la saison 2009-2010.


Partager cet article :
38 commentaire(s) publié(s)
denver :
Dites la vérité aux supporteurs’ Qui est responsable de cette mascarade. Taoussi un monsieur du football tenait un troupeau sans être béni par sa hiérarchie. Zekri subira le même sort car ce sont les joueurs qui décident. Alors hammar a kon la vérité des contrats avec tes joueurs.
Bobeck :
Ce n’est ps Taoussi ; entraineur modeste du reste ; qui devait partir mais celui qui l’a ramené en grande pompe au début de saison. Aussi l’arrivée de zekri ou meme de celle de capello ne devrait rien changer a la donne, en ce sens que le mal qui range l’ entente depuis plusieurs saisons deja, réside ds des facteurs autres que le volet technique, à leur tete le bricolage et la gestion cahotique d’ 1 équipe dirigeante qui a pris notre équipe en otage faisant d’ elle 1 propriété privé sans se soucier outre mesure des conseils des uns ou des critiques des autres. En effet , c’ est pour la 2 ème année consécutive que notre cher pauvre team vidange tout espoir d’atteindre ses objectifs a mi- parcours. Ainsi et après la déconvenue de l’exercice écoulé ponctuée par 1 peu enviable 8ème place et 1 élimination sans gloire au 1 er tour de coupe d’Algérie, le patron de l’équipe et comme pour sauver sa tete a promis des monts et merveilles aux tifosis sétifiens, genre des promesses de recrutement (...)
Roimalik :
Hahaha, tout est claire maintenant, en moins de 24 heures, on limoge et on recrute. Un complot à qui ne dit pas son nom, les joueurs médiocres sont les maîtres de la situation...Bonne chance Mr TAOUSSI. Pour le nouveau venu, j’espère qu’il ne va plus faire le clone. Dégoutéeeeeeeeeeee. VIVE ESSétif
Bobeck 2 :
Il a, entre autres ; promis un recrutement de qualité qui serait a la mesure d’1 grande écurie comme l’entente, d’ouvrir le capital aux bonnes volontés ; et d’assainir l’environnement de l’équipe des parasites qui gravitaient autour d’el- guedra, mais rien de cela n’a vu le jour puisque l’intéressé est retombé ds ses travers en reconduisant les memes figures ds son soit disant bureau, qui n’ont apporté aucune contribution notable depuis leur intronisation, en fermant les portes devant les hommes qui pourraient apportés un plus à l’édifice tels le jeune Walid Sadi ou autres belayat, point de société nationale de peur que son trone ne soit en danger. Sur le plan technique il a continué d’agir tout seul en recrutant un entraineur modeste avec 1 CV vide et qui a joué la rélégation avec le CRB. Il dégage la racaille qu’il avait ramené lui meme 1 année auparavant et retombe ds les memes erreurs, en recrutant (...)
Bobeck 3 :
...en procédant encore 1 fois au recrutement de trentenaires carbonisés a l’image des lakroum, karaoui, boultif, nemdil, bouguelmona et j’en passes, qui venaient s’ajouter a l’ancienne longue liste des retraités qui a vu défilé les Younes (seul joueur valable), boukeria, bougueroua, nessakh, benayad, sidhoum, boulemdais et la liste est longue. Il libère un joueur à blessures Nadji et le remplace par un autre handicapé bouguelmouna qui a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Il maintient banouh la plaque et libère les espoirs du club a savoir berbèche et amokrane. Il laisse partir le grand delhoum et autres lamri et maintien 1 milieu limité techniquement Sidhom. Il sacrifie les jeunes espoirs formés au club tels aroussi et bouchar et maintient un chikour Saad qui a laché l’équipe ds des moments fatidiques et et et et puisque je pourrais écrire sur ces bourdes jusqu’à demain sans que je puisse vider le sac tellement la facture est (...)
Bobeck 4 :
Aussi, le recrutement en lui meme n’a obéit a aucun critère technique, en ce sens que l’équipe s’est passé par exemple des services d’1 arrière central Obambo qui n’a ps été remplacé et souffre de manque de doublures en défense centrale et sur le coté gauche, contre la présence de ps moins de 7 milieux offensifs excentrés pour 2 postes seulement, et de 4 centre avant pour 1 seul poste ds ce registre. Bref, le recrutement de cette année a été 1 véritable fiasco sur le double plan stratégique (absence de doublures en défense et encombrement ds les autres compartiments) et qualitatif puisque à 2 ou 3 joueurs près, la majorité des recrus comme il fallait s’y attendre, n’ont ps donné satisfaction, comme l’atteste le parcours catastrophique, puisque de mes souvenirs l’Entente qui a déjà perdu tous ses objectifs, n’a jamais essuyé 3 revers sur son fief au cours de la phase aller du championnat meme ds les pires moments qu’elle a eu à traversé jadis. Et maintenant au lieu de reconnaître le constat (...)
Wifak19 :
Je n’en peux plus... avec l’arrivée du nullard de Zekri, j’ai décidé de rendre ma carte de supporter de l’Entente.
Bobeck 5 :
Après toute cette tragédie et au lieu de démissionner en signe de reconnaissance à leur échec cuisant sur tous les plans et surtout le tort qu’ils ont causé à la grande Entente, devenue avec les temps qui courent 1 proie facile qui se fait battre sans gloire ni résistance sur son propre terrain par des équipes modestes, et surtout à ses fidèles supporteurs qui n’apprécieront point la médiocrité dont baigne leur équipe fétiche depuis de nombreux mois par la faute à ces gens qui voudraient encore 1 fois se moquer de nous en ramenant 1 nouveau coach pour nous endormir sur nos lauriers, facon de dire ca y est le problème est réglé !!!. Pour moi, Zekri ou ps zekri le problème comme je l’ai avancé tantot, n est ps là, car la saison est terminé pour nous et secondo le hic de l’Entente n’a jamais été d’ordre technique, et il ne faudrait ps etre 1 craque pour le dénicher, car la réalité est claire et nécessiterait que vous partiez immédiatement et sans délais (...)
Bobeck 6 et fin :
Enfin, je dirais Basta Messieurs baraket le couteau a atteint l’os, si vous aimez vraiment l’Entente il est grand temps de partir et laisser cette mythique équipe entre de bonnes mains et ce n’est ps les compétences ni les bonnes volontés qui manquent à Sétif. Partir c’est le grand service que vous pouvez rendre à 1 équipe qui vous a tant donné. L’entente mérite mieux que cela. Elle mérite d’etre prise en charge par des gens pro et intègres qui seraient en mesure de redorer son blason terni par le bricolage et l’amateurisme dt elle a été confiné, et de lui donner 1 nouvelle dimension, celle d’1 véritable club pro bien structuré et géré ds les règles de l’art. Moi perso j’aime l’Entente et mon reve de toujours etait de la voir 1 jour franchir 1 autre échelon en matière de gestion pro pour atteindre au moins le seuil des grandes équipes nord africaines à l’instar d’el- Ahly, WAC et autres ESTunis. Est- ce trop demander !!. Mais tant que l’actuelle équipe dirigeante continuerait à graviter autour d’elle, je suis (...)
khelifael berri :
on s en bat les c......... de ce foot
Commentaire n°283711 :
elli rah ou wella wech men benna khala,,,,no comment
merouche charaf :
salam oualikoum -bobek dans c’est commentaire il a tout di y a rien a dire de plus sur l’entente sportive sétifiene. il faut travailler comme un vraix club professionnelle c’est comme une équipe nationnale n’importe ou dans le monde c’est pareille dans l’organisation chaquin c’est se quil doit faire et son complémentaire et il comunique ensemble et travaille ensemble pendant un bon moment et en de vraix compétense et des diplome et formation en europe un éxemple l’entraineur principale -l’entraineur adjoint-entraineur des gardiens-préparateur physique-médecin- quatre kiné -deux ostéopathe -responsable administratif-chef de presse-deux technicien vidéo-reporter d’images-deux magazinier-responsable sécuriter-cuisinier-représentant de joma ess sétif-si il veule revenir sur la saine continentale et reganer des titre et nationale il faut aréter le bricolage et c’est valable pour tout les club soidisant proffésionnelle algériens y a personne qui et organiser comme sa ................... danque si il veule pas (...)
M.F.TOUMI :
Lavalse des entraineurs va continuer. Tout reste à refaire.M.F.TOUMI
NAWARA LAFAYETTE :
Pour faire courir 11 chèvres 🐐 il faut trouver un bon bouc !
Redha :
L’entente de sétif est plus grande que toi Mr hammar, à ta place c’est toi qui devrait être changer pas l’entraîneur.
walid19ess :
salam les gars, je voudrais vous dire un truc.... est ce que qq’un d’entre vous a été convaincu par le rendement de l’équipe depuis presque 24 matchs joués ??!!! sauf le match d’el ahly à setif le reste...c flous un jeu vide, trop évident, pas d’actions de buts, pas de domination à domicile,d’ailleurs même les victoires à l’extérieur ne sont pas venu par une domination ou un niveau très élevé c juste les adversaires qui sont un peu naifs. je ne suis pas avec hammar , mais il faut dire aussi la vérité,Taoussi est limité tactiquement tous les entraineurs et adjoints comme celui du nahd l’ont battu tactiquement..il n’arrive pas à renverse un match depuis le début de saison par ses changements...moi je dirais qu’il fallait le limoger après djedda.car on aurait pu prendre les deux matchs à domicile au (...)
Commentaire n°283718 :
@Bobeck, Je vous tire mon chapeau pour la maitrise parfaite du sujet et vôtre implication. Il ne reste pas grande chose à dire que les administrateurs fonctionnent avec des méthodes archaïques et des instincts. Cette gestion est devenue trop grosse pour eux. L’analyse de la situation a été négligée. Ils n’ont que trouver de faire sauter un bon fusible. L’entraineur Taoussi était un grand monsieur, il a sauvé l’ESS, tout le monde était content de lui. Recruter des tocards voila ce que donne. Ils ont choisi Zekri après 24h pour quel projet et quelle promesse. L’ESS perdra en face de USMA et AL-AHLI. Il faut prendre une mesure urgente de séparation des joueurs tocards comme MCO l’a fait (7 joueurs)
THA :
Merci Bobeck pour votre analyse sur mesure ,il n’y a rien a rajouter. Et je reitere ma demande que je fais une fois par an au moins , c’est Hamar demission car la cela depasse l’entendement ,les erreurs ca devient une habitude .Il faut se rendre a l’evidence notre president est limite ,et ca n’ira jamais mieux ,il suffit d’un blesse et c’est la beresina
babour :
ils vous ocupent bel koura el ardia foot et vous font oublier dimokratia la democratie
SENTAWA :
hahahahahahahahahaha !!!! gallek AL ALAMI ? hihihihihihihihihihihihihi !!!!
Bobeck bis :
Je m’excuse de revenir à la charge. Tout Simplement pour remercier mes frères THA, l’1 des plus belle plume de ce forum, ainsi que Merouche Charaf et tous les autres supporteurs qui se soucient autant que ma modeste personne du devenir de notre chère équipe, dt la notoriété a été bafouée ces derniers temps par la faute à des gens médiocres qui ne veulent ps reconnaître leur tort et s’accrochent au koursi ki el aalga sans se soucier de l’intéret de cette équipe mythique qui a enfanté des célébrités et écrit ses lettres de noblesses grace aux sacrifices de gens dévoués, compétents, intègres et engagés, tels les regrettés Benouda, Aribi, Koussim, Dekoumi et la liste est longue, avant que les vents de la médiocrité ne s’installent au sein de cette honorable entité devenue avec les temps qui courent Dar Ammi Mouh, ou comment voulez vous que je qualifierais la situatiion peu enviable que vie la maison ESS ces derniers (...)
Bobeck bis 2 :
...ou comment voulez vous que je qualifierais la situation peu enviable que traverse l’ESS depuis une belle lurette, en ce sens que les années défilent et se ressemblent, le bricolage rien que le bricolage, aucun signe d’espoir ou de progrès, des méthodes archaique de gestion, du laisser aller sur tous les plans, des milliards du beylek gaspillés ca et là sans que le club ne voit le bout du tunnel ou ne soit structuré convenablement. Pire encore, on a l’impression qu’on recule sans cesse, en ce sens que l’Entente qui était aux abords du professionalisme entre 2006 et 2010 (un exemple), coule à présent sous les ponts de l’amateurime, puisque c’est la CSA qui continue à gérer le club alors que M. Arab a été intronisé au poste de président du CA d’1 SPA qui n’a jamais existé ds le réel !!. c’est quoi ca !, si vous avez compris 1 chose à cette chekchouka prière de m’éclairer, moi de tte facon j’ai perdu le nord (...)
Bobeck bis 3 :
Sur le plan sportif, wallah ca me fait mal au cœur de voir l’Entente humiliée de la sorte sur son fief par des équipes moins nanties qu’elle. Je me souviens par exple que le NAHD qui a pris l’habitude de nous battre à sétif lors de ces 2 dernières années n’a jamais battu l’Entente à sétif par le passé, meme du temps de sa grande équipe des années 70 et 80 constellée de stars,à l’image des merzkane, madjer, fergani, guendouz, guenoun, zarabi, ait el-houcine et j’en passes. Je me souviens bien qu’ elle était meme repartie avec un singlant 4-2 en 83. Et que dire de la Saoura qui n’a vu le jour qu’hier !!.EHH oui, les temps changent, il est vrai aussi qu’il n y a point de comparaison entre les chevaliers d’hier qui jouaient pour les couleurs et les mercenaires aux pieds d’argile d’aujourd’hui qui guettent les milliards, en dépit d’1 niveau qui laisse à désirer, sur le plan technique bien (...)
Bobeck bis 4 :
Ca fait mal au cœur aussi qu’on vous voyez des équipes comme le NAHD ou MOB déclencher le déclic sur le dos de la pauvre Entente qui a excellé durant cette saison ds les records historiques mais ds le sens négatif, puisque de mes souvenirs l’ESS n’a jamais essuyé 3 échecs sur son terrain durant la phase aller, et n’a jamais perdu 3 matchs de suite en championnat( et le 4ème est malheureusement en route contre l’USMA) !. Après tout ca et vous trouvez des gens qui croient au père Noel et vous diront les joueurs ont levé le pied. Non Messieurs c’est archi faux, la réalité est que l’Entente a perdu en raison des limites de la plupart de ses joueurs et à la défaillance tactique de son coach point barre, tout le reste ce n’est que de la pure spéculation et du bla bla, car le coach n’a ps fait confiance aux récalcitrants mais aux habituels titulaires qui ont tout simplement faillit à leur mission, point à la (...)
Bobeck bis 6 :
Après toute cette mascarade, le boss est enfin sorti de son silence pour reconnaître sa responsabilité. Bravo Ok mais cela voudrait dire par définition poser sa démission et passer la main à plus compétent que soit, sinon ca serait comme d’hab jeter de la poudre ds les yeux. Bref, cette responsabilité ne date ps d’aujourd’hui puisque c’est ces memes dirigeants qui ont disloqué l’équipe au lendemain de son triomphe africain en 2014. C’est eux meme qui avaient cassé l’équipe championne d’Algérie en 2017 en laissant partir les principaux cadres, tels que tem bang, amada, djabou, keniche, lamri, aroussi, khedairia etc, sous prétexte de manque d’argent, et pourtant la solution était toute indiquée, à savoir laisser sa place à celui qui détient le nerf de la guerre, mais point de cela n’a été fait pour des raisons liées aux grands intérêts que procure cette vache au lait qu’est l’Entente (...)
Bobeck bis et fin :
Enfin, je ne saurai terminer sans pour autant préciser que je n’ai rien contre personne et ps agi ainsi de gaieté de cœur, car l’identité des personnes ne m’intéresse point et s’ils n’étaient ps à la tete de l’Entente et par conséquent des hommes publiques je n’aurais jamais parlé d’eux, pour la simple raison que j’en connaît aucun et ca ne m’intéresse ps de les connaître, mais l’appel du cœur m’interpellait comme tout supporteur soucieux du bien etre de son team à lancer un cri d’alarme et à venir, meme à travers 1 simple écrit, au secours de l’équipe que j’ai aimé depuis mon enfance et dt l’actuelle situation me rend perplexe et très inquiet pour l’avenir de cette Entente qui nous a tellement rendu fière en nous procurant tant de patience et de joie. Et comme pour terminer sur 1 bonne note, je dirais malgré tout vive l’Entente et rabbi yjib elkheir (...)
farid :
hammar prend senssaoui boukachabia avec toi et DEGAGGGGGGE. L’entente kbira alik
l’anti sentaoua :
A sentaoua, la caravane passe et les chiens aboient.
slimane :
Rien à ajouter si ce n’est remercier notre ami bobeck pour ses analyses brillantes et objectives. Moi personnellement je sens que ce monsieur a brillamment exprimé ce que je sent personnellement dans mes profondeurs au sujet de la catastrophe que vie actuellent l’entente . Encore une fois merci.
hanoucha :
BASTA....YEN MARRE...le veritable probleme c est ce zigoto de hammar et son makhsen il monopolise tout et ne veut pas des cadres gestionnaires competents car il sera depasse et se rouvera dehors ;CHICHE qu il prend exemple sur la nouvelle direction de la JSK en plus il ne veut pas d une entreprise nationale pour l ESS car tout sera controlé et pas de magouille . TOUS LES FANS ET LES SUPPORTERS DOIVENT SE MOBILISER POUR SAUVER LEUR CLUB avant qu il ne soit trop tard TAOUSSI etait un entraineur de valeur sure ;
hanoucha :
BASTA....YEN MARRE...le veritable probleme c est ce zigoto de hammar et son makhsen il monopolise tout et ne veut pas des cadres gestionnaires competents car il sera depasse et se rouvera dehors ;CHICHE qu il prend exemple sur la nouvelle direction de la JSK en plus il ne veut pas d une entreprise nationale pour l ESS car tout sera controlé et pas de magouille . TOUS LES FANS ET LES SUPPORTERS DOIVENT SE MOBILISER POUR SAUVER LEUR CLUB avant qu il ne soit trop tard TAOUSSI etait un entraineur de valeur sure ;
Commentaire n°283762 :
Le navire coule !!!...Allez les rats ! Vite !Vite ! A l’eau....
Ferkess :
@Nawara... Et comment faire pour faire courrir 11 chevres qui se prennent pour des boucs ?...Moi je te le dis :Il faudra un loup pour les remettre à leurs place, par la suite, reviendre le bouc dont tu parle.
Lyon :
Salem a3llaykom Au lieu de changer les entraîneurs déjà les supporters Ils changent leurs caractères ils sont Mal polis des joueurs Ils sont même pas capable de tenir 90 mn le football dans l’Algérie c’est fini que des maguilles et la correption ext..ext Rabi yahdina wa yahdikom
Commentaire n°283810 :
BOBECK non seulement ce n’est pas votre équipe mais vous ne connaissez rien de l’ESS AVEC TOUS LES NOMS ET LES GLOIRES QUE VOUS AVEZ CITé l ’ess a connu pire que ça et ce n’est que depuis l’arrivée de Serrar et Hammar que l ’ess a grandi alors svp et sans rancune
Djafari :
J’ai de plus l’impression que l’ ESS est tombée dans le filet de la Mafia, à l’image de tout le pays.
THA :
Je passe un petit commentaire sur le match usma ess sur le sujet concernant le nouvel entraîneur, du fait que vous n’en avez rien dit directement .Donc grande a été ma surprise lorsque j’ai vue le resultat enfaveur de l’entente , je me suis d’abord dit du fait que l’on est champion toute categorie de l’approximation que le journal a fait une erreur , j’ai vérifié le score sur le site match en direct. Et bien non il n’y avait pas d’erreur .j’ai visionné alors quelques extraits du match , et force est de constater que l’ess a affiché un tout autre visage , quelque peu imprécis dans certaines actions certes , mais tout de même beaucoup plus attrayant visuellement , plus rapide , et plus axé sur l’attaque ,rien a voir avec le jeu présente sous l’ère Taoussi , et pourquoi ? comment cela ,subitement les joueurs ont donnés l’air de se (...)
THA :
N’y aurait il pas eu une fronde contre Taoussi , des elements de notre effectif ont ils baissés leur niveau intentionnellement pour faire endosser la responsabilité a l’entraîneur , du fait qu’il en a sermonner quelques uns qui présentés un certain laxisme un match sur 2 ? Si tel était le cas j’ose espérer que les dirigeants prendront leur responsabilité , en sanctionnant sévèrement les éléments incriminés , car le resultat est la , trop de points perdus a la maison , de plus délibérément . On ne prend pas en otage une équipe telque l’Ess avec tous ses supporters ,a des fins personnels sans en subir les consequence, nous n’avons pas besoins d’eux .Nos couleurs doivent être méritées , et c’est un honneur que d’endosser ce maillot , que d’autres y ont laissés toutes leurs forces et âmes pour les élever au firmament , ca n’est pas pour que certain farfelu détruisent tout par esprit de (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus