Accueil > Sports >

Ligue 1 J20 : CR Belouizdad 1 - ES Sétif 0

mardi 5 février 2019, écrit par : Boutebna N.

Le CR Belouizdad s’est imposé devant l’ES Sétif sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 1-0), pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, mardi au stade du 20-août 1955 (Alger).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Bouchar (43’) pour le CRB.

L’ES Sétif occupe provisoirement la 6e place avec 27 points, en attendant le déroulement des autres rencontres de cette journée.

Deux autres matchs se déroulent en ce moment : MO Béjaïa- USM Alger et CABB Arreridj- DRB Tadjenanet, alors que MC Alger-Olympique Médéa aura lieu à partir de 18h00.

Lundi, la JS Kabylie s’était inclinée face au Paradou AC (2-0), le CS Constantine a largement dominé l’USM Bel-Abbès (4-0), alors que l’AS Ain M’lila avait été accrochée à domicile par le MC Oran (0-0).

La suite et fin de la 20e journée aura lieu jeudi avec le déroulement de la rencontre JS Saoura - NA Husseïn-Dey (18h00).


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
SENTAWA :
L’entente ??????hahahahahahaha !!!!! hihihihihihihihihihi !!!!! hohohohohohohohohohoh !!!!!!
Fou Arra :
Zekri...un escroc ! Il s’est assuré une sortie en Arabie Saoudite avant de provoquer un scandale avec sa direction pour justifier son départ.Quel traître ! Il n’a jamais aimé l’Entente...un vrai mercenaire !!!
le berri :
enfin sentawa se manifeste ca fait plaisir daawat sid el kheir ou amer lahrar
Roimalik :
l’Entente est victime d’un sabotage, si les amoureux de ce grand club cher à ARIBI, ne réagissent pas, on risque gros, même très gros .....Le recrutement de ZEKRI est faute professionnelle très gave, ce malade connu est venu chez pour se venger et il a bien réussi sa mission avant de partir. DEGAGEZ TOUS. VIVE ESSétif
Z. LOTFI :
ce qui se passe est tres grave ; ce sont des faits et gestes passibles de poursuites judiciaires . des contrats qui tournent au fiasco et des indemnisations en milliards de centimes après des gesticulations que tout est parfait, que ceci, que cela . maintenant il est temps que toute l’équipe dirigeante doit quitter le navire . la départ de ZEKRI ne suffit pas . tout le monde dehors . En l’état actuel des choses il faut de l’argent HAMMAR n’en a pas , trop de magouilles et de concessions se sont déroulées sur le dos du club et de ses fidèles supportes, qui ont porté un coup fatal à l’entente. commençons ; pourquoi l’entente réclame que maintenant les 750 millions de centimes de 2010 et comment les bilans financiers sont validés chaque année depuis ?pour ZEKRI IL FALLAIT INTENTER UN AUTRE PROCÈS pour récupérer cette somme d’abord- chose qui n’a pas été faite- .alors voulait on négocier en noir et se partager le gâteau ? ou est l’argent des differents transferts de benyettou de (...)
MOHAMMED :
SETIF POUR TOUJOURS QUOI QU’IL ARRIVE ....SENTAWA BALAYE DEVANT TA MAISON D’ABORD CAR CA COMMENCE A SENTIR MAUVAIS
Mac Harouna :
La photo d’un individu peu scrupuleux qui s’entend avec un autre club ,puis signe, alors qu’il est sous contrat avec un autre : l’ESS ! Ce comportement devrait être lourdement sanctionné. Après,on se permet de donner des leçons aux autres.Quelle honte ! Il devrait être,au moins être interdit de banc à vie en Algérie.
Khali haoues :
Arrêter ce carnaval fi cachera tt le monde a saisi que le match CRBvsESS à été arrangé d avance car à ce jeu là vous êtes entrain d allumer la méché du feu
z.lotfi :
SUITE......de djabou de hadj aissa et de BELAMRI tous transférés aux pays du golf ? POUR CE DERNIER a t-il honoré ses chèques de 750 millions en contre partie de sa lettre de libération ? ou sont les remboursements demandés à hadj aissa qui a quitté l’equipe avant la fin de saison à 10 journées de la fin en 2012 si je me rappelle bien ? de meme pour CHAOUCHI qui a refusé de terminer la partie contre le MCO à la mi temps et a quitté le club avant terme ? trop de lacunes et de dilapidation , la justice doit s’en mêler pour que ces prédateurs qui ont détruit l’entente ne reviennent plus et que cela servira de leçons pour les aventuriers. je propose aux supporters fidèles de l’entente de quitter le stade à un moment précis de la prochaine partie comme ceux du MCA hier contre l’OM Médea POUR DÉNONCER ET EXIGER LE DÉPART DES BANDITS. l’entente n’est une propriété privée. le match d’hier doit signer la mort de HAMMAR ET CONSORT .MEME PAS UNE BALLE DANS LES 6 METRES DU GARDIEN ADVERSE DEVANT DES MILLIONS DE (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus