Accueil > Sports >

Nabil Neghiz nouvel entraîneur de l’ES Sétif

jeudi 7 février 2019, écrit par : APS

Nabil Neghiz a été nommé à la tête de la barre technique de l’ES Sétif (Ligue 1 de football) pour une durée de 15 mois, en remplacement de Noureddine Zekri, démissionnaire, a annoncé jeudi le club des Hauts Plateaux sur sa page Facebook.

L’ex-entraineur de la JS Saoura et du NA Hussein-Dey sera assisté dans ses fonctions par Bedrredine Felahi, en attendant la finalisation des discutions avec l’ex-préparateur physique du MC Alger, Fares Belkheir, souligne la même source.

L’ES Sétif avait enregistré mardi la démission de son entraîneur Noureddine Zekri, deux mois et demi seulement après son arrivée en remplacement du Marocain Rachid Taoussi.

Le nouvel entraineur de l’ESS aura du pain sur la planche pour remobiliser ses troupes et aller jusqu’au bout en Coupe d’Algérie, seul objectif restant pour les Sétifiens.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Lamri :
Bienvenue à vous Mr Neghiz dans la maison de l’Entente, et surtout je vous souhaite de réussir afin de ramener un peu de sérénité et de stabilité au sein du club phare de Aïn El Fouara. Par contre, vous messieurs les dirigeants, vous en êtes déjà au 3ème entraîneur pour cette saison, ça suffit comme cela car ce club qui nous est cher vaut beaucoup plus d’égards.
labo25 :
ne te dechausses pas ,parce que tu n es pas MIEUX que le partant, AU SUIVANt .
Bobeck :
Neghiz ou ps ; meme capélo ne résoudra ps l’équation car tout le monde sait que le problème de l’Entente n’a jamais été d’ordre tech mais administratif. On dirait 1 défilé de mode ; hadha rayeh hadha jey ds le royaume d’1 soit disant président ; ds lequel tout le monde arrive et part aussitôt sauf lui l’éternel qui déclare après chaque fiasco que c’était lui le responsable ; mais il reste et fait perdurer la médiocrité au niveau d’1 club jadis mythique ; devenu par l’incompétence de ce monsieur et de ses compagnons de fortune 1 véritable theatre de fiasco et de scandales de toutes sortes.Le résultat des courses est que l’Entente a perdu de sa verve sur le plan technique et se dirige vers 1 autre année blanche après celle de l’an passé sanctionnée par une peu enviable 8ème place et une élimination prématurée au 1er tour de coupe contre (...)
Bobeck 2 :
...Ds mon dernier commentaire sur ce site en novembre dernier et tout en s’étalant sur les véritables causes du déclin de l’ESS ; j’avais dis que la saison de l’Entente était bel et bien terminée surtout après le double échec en coupes d’afrique et arabe ; mais aussi après les 3 échecs cuisants at home en championnat contre JSK JSS ET NAHD. Toutefois les scandales ont continué d’animer le quotidien du club avec l’histoire de zekri ramené en grandes pompes pour estomper l’ardeur des supporteurs qui commençaient à se révolter ; avant que ces meme dirigeants ne lui mettent les battons ds les roues pour empecher sa réussite qui commençait à prendre chemin comme en témoigne les progrès visibles enregistrés par l’équipe lors de ces sorties contre USMA et L’ASAM. L’entraineur est alors limogé ; le président proclame encore 1 fois sa responsabilité ; mais point de démission de sa part ; j’allais dire comme (...)
Bobeck 3 :
L’image de marque de l’Entente ; batie grace aux sacrifices d’hommes des diverses générations ; a été ternie ces derniers temps par ces dirigeants incompétents qui ont dilapidé les finances du club ds des affaires scandaleuses comme celle de Madou ayant coutée 6 milliards ; volés en éclat pour 1 joueur qui n’a joué que 45 mn !.L’affaire des 3 milliards déboursés ds l’affaire d’amada ; les 2 milliards et demi proclamé par ziti- ait ouamer et autres ghoul etc etc ; ce qui a vidé la trésorerie du club ayant payé pour des fautes commises par ces dirigeants incompétents qui devraient en principe régler cette sale note de leur propre poche en plus d’1 poursuite judiciaire pour faute professionnelle grave ayant causée la délapidation de deniers publics. Ceci sans oublier les affaires louches dites de chèques remis par bouchar et benlamri lors de leurs transferts (...)
Bobeck 4 :
Bref ; la notoriété du club a pris 1 sacré coup ces derniers temps et l’entente qui été 1 exemple en la matière ; est devenue une risée et 1 maskhara avec ce sale linge lavé devant les caméras TV et ces soit disant conférences de presse interposées et à répétition pour défendre l’indéfendable et justifier l’échec visible et palpable sur tous les plans. Le mieux était de reconnaitre son échec avec humilité et s’excuser auprès des fans pour le tort causé à leur team. Aussi ; les déclarations répétitives et pleines de mensonges et de makroute du soit disant président devienne caduc ; fatigantes et insensées puisqu’il ne rate aucune opportunité pour faire croire qu’il est invincible ; parfait et ne cesse de nous rappeler qu’il a gagné je ne sais ps quoi et qu’il est victime d’1 opposition fictive et qui n’existe rééllement que ds son (...)
Bobeck 5 et fin :
Enfin ; je crois que notre équipe a atteint le fond du gouffre et qu’il est grand temps d’arreter le massacre et de dire à haute voie halte aux scandales ; halte aux déclarations irresponsables ; halte à l’amateurisme ; halte à la dilapidation des biens du club ; halte au trafique ; halte au bricolage. Les vrais supporteurs de l’Entente doivent réagir pacifiquement pour mettre 1 terme à cette mahzala causée par des gens qui se servent de ce monument sportif pour préserver leurs intérêts perso. L’heure du changement a sonné car on ne pourra plus continuer ainsi sinon on ira à la débandade et l’équipe à l’oued et sa notoriété accuserait d’autres coups encore plus profonds. enfin ; je lance à ces messieurs un cri du cœur.. Partez SVP ; L’entente kbira alikoum ; karahtouna fi lfootball. De grace laissez l’Entente à son sort ; à des hommes intègres qui serait en mesure de relever le défi et redorer le blason et recouvrir l’identité de ce géant (...)
halim :
Je ne suis pas optimiste avec cet entraîneur. On sent la solution de bricolage.
merouche charaf :
salam oualikoum-sur un tout otre sujets les prochaines éléctions présidentiel en algérie en avril 2019 et les candidat guigniole et sortie d’asile psychiatrique pour la piéces monter théatrale les malade imaginaire . pourqoi pas des vrais candidat kamel chekkat ou kamel benkousa ou d’otre
fouad :
dégage ya himar bahdelt bina glebtna madhaka. ma tensache teddi maak senssaoui boukachabiya.
Sim :
UN SEUL SLOGON UN SEUL MOT D’ORDRE..... HAMMAR DEGAGEEEEEEEEEEEE RAJAATE L’ENTENTE MA TESWACHE ON DIRAIT UNE PROPRIETE PRIVEE. IL N Y A PAS MILLE ET UNE SOLUTION. LE SALUT DE L’ENTENTE PASSE PAR TON DEPART RIEN D’AUTRE. WINE RAHOUM RJEL NTAA STIF POUR QUE CE MEDIOCRE REGNE A LA TETE DE L’ENTENTE AUSSI LONGTEMPS FAIT CE QU’IL VEUT ET PERSONNE NE LUI DEMANDE DE COMPTES !!!!!!!!!!!!!!.
L’inspecteur :
avez vous entendu la derniere blague : gallek wahed le president a recruté un entraineur puis il l’a limogé après deux mois. pour justifier cet acte galhoum nakerhou !!!..... hahahaha. Wallah ya khaouti niveau carrelage tres bas. rohi ya l’entente rohi besslama el galbe elli yebghik ana nekouih. L’inspecteur
Commentaire n°284903 :
Grand palmares ,il a fait du bon partout où il est passé....A moins que Neghzouh ses fesses lui aussi...
mohsen rahmouni :
qui est Nabil Neghiz ? avec tout mes respects à ce monsieur mais franchement je ne connais pas cet homme. Au fait, je reagrde le foot national depuis 1971, je ne panse avoir entedu parler de lui sur les terrains comme joueur - a moins que je ne m’en souvienne pas ! Quelqu’un pourrait m’éclairer ?
khali :
si le turn-over dans le domaine du sport est égal à celui de hommes politique, l’Algérie sera leader du monde en terme de démocratie de liberté . vive la mobilité politique. EL-KOURSI n’est pas éternelle. la mort marque la fin pour tout être sur terre, qui sera comptable de ses actes
SENTAWA :
EL WIFAK EDDAYÏF......hahahaha !!!! Cette fichue équipe ne va plus gagner de match....Tenez le pour dit ya....hihihihihihihi !!!!!!!!!
azouz benbaouchem :
Merci boobeck pour cette analyse tres objective et tres logique pour ce qui se passe dans notre club chere l entente jusqu a ce moment ou je repond a l article je n ai pas digerer la defaite a tadlenanet aucune tactique dans le jeux pour ce qui est du president tellement qu il aime l ess il fait n importe quoi maintenant laisse la presidence part tu a de quoi vivre le restant de ta vie. J embresse tous les amis a setif en particulier au cafe de ain el fouara et ceux de ain drouj
labo25 :
apres Madoui c est le deluge pour votre equipe, que je respecte mais je ne ss pas Fan, tt les presidents sont pareils,mais c est Bizarre ? Madoui ,Zekri ont quittes l,ESS pour atterir a Saudia et Neghis decole de saudia pour atterir a Setif, wachi hada l vas et viens , (vas et viens,lances la graine et reviens).labo25

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus