Accueil > Sports >

L1 - J21 : DRB Tadjenanet 2 - ES Sétif 0

samedi 9 février 2019, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée ce samedi face au DRB Tadjenanet par le score de 2 buts contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 21e journée du Championnat.

Ayant entamé la saison dans la peau d’un favori en puissance, l’ES Sétif a fini par décevoir son public suite à une série de défaites en Championnat. Ces résultats ont fait reléguer l’ES Sétif à la 7e place au classement (27 points, un match en moins), loin derrière le leader USM Alger (44 pts). Les chances des Sétifiens de reconquérir le titre sont très minimes.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
عمار بلاد الغربة :
C’est quoi sa une autre défaite de trop Me Hammar je pense que le temps est venu pour Revoir l’administration aussi pas juste les entreneurs Et les joueurs . Il faut revoir tous et arrêter de blâmer a chaque fois les entreneurs . En tous cas on souhaite les meilleures chances à notre Cher club ess dans la coupe c tous qui nous reste Cette année vive l’ess malgré tous بلادي نبغيك🙋🏾‍♂️
le berri :
l aigle noir se transforme en poule pouilleuse sentawa est heureux attention daawat sidi el kheir wa amer rahi waara
azzedine 91 :
Pauvre ESS
STAIFI 59 :
LAGUI LAGUI
supporteur :
Wallah aibe kbir. Ou va l’entente avec ces dirigeants incompétents qui s’accrochent au koursi au détriment de l’honneur de cette grande équipe et de ses supporteurs . l entente s’est transformé avec eux d’un lyon que tout le monde craint à un lapin aux pieds d’argiles. elli yji yakhbatna bezwija et s’en va. Ces dirigeants bricoleurs doivent partir au plutôt possible car el mousse lhague lelaaadhame. Les fans de l’aigle doivent réagir pour mettre un terme à ces scandales et obliger ces dirigeants à rendre el amana à des gens méritants avant que la plaie ne soit encore plus profonde et que la casse ne conduira l’équipe à l’enfer.
djamel :
les chances de reconquérir le titre sont minimes... c’est une blague ou quoi. Il fallait plutôt dire les chances d’éviter le purgatoire sont intactes à condition de rectifier le tir car pour le titre tare lehmame depuis la phase aller et les treize points perdus à domicile. sachant que les dirigeants avaient tablés dans leur stratégie et oui les stratèges sur 30 points à la fin de l’aller pour pouvoir jouer le titre. Cette marque n’a pas été atteinte encore alors qu’on joue à présent la 21 ème jourmée !. Une stratégie est établie avec le travail bien fait et non pas avec les recrutements de zouj doro et les fanfaronades et leklème lfarghe. Vivement votre départ bahdeltou bina.
sim :
Celui qui sème le chouk ne récolte que le chouk. Depuis l’arrivée de ce monsieur à la tete du club il ne cesse de chuter surtout depuis le sacre en coupe d’afrique réalisé grace au match phénoménal de khedairia à lubumbachi contre TP avant d’etre sortie par la petite porte tout comme les artisans de ce succes tels aroussi lamri Younes lagraa delhoum etc. Il déclare avoir décrocher 11 titres avec l’ESS et c’est archi faux car on est pas dupe et il faut rendre à césar ou serrar ce qui lui appartient. Lors du doublé de 2012 il été toujours lui le patron et il a meme procédé avant de partir au recrutement de vélud et des joueurs sacrés champions d’algérie en 2013. Cela veut dire que depuis 2013 tu n’a récolté que 6 titres dont 3 super coupes et c’est serrar qui compte 11 titres et non pas vous cher monsieur. faites bien vos comptes avant de dire n’importe quoi. Dont (...)
slimane :
tout d’abord je reprend à mon compte ce qui a été dit dans un précédent commentaire par notre ami bobeck je le remercie pour sa brillante contribution. Ensuite je souhaite faire une remarque à certains supporteurs qui nous casse la tete depuis l’ère taoussi avec cette histoire de matchs vendus. Cela veut dire qu’on a une grande équipe seulement on a vendu tous les matchs. Soyons sérieux la réalité est toute autre et réside dans l’échec totale de l’équipe dirigeante sur tous les plans et de sa politique de recrutement. Car faire venir des joueurs de niveau bas tels laouafi debih lakroum boultif banouh sidhoum nessakh benayad et compagnie changer le staff technique 3 fois au bout de 5 mois pour dire apres on a vendu tel ou tel match relève de l’ illogique ; le véritable problème c’est l’incompétence et l’amateurisme des dirigeants actuels qui doivent partir point à la (...)
momo :
Eh dire que Tadjenanet n’était connu pour les Sétifiens que par le marche du trabendo, et maintenant ils nous donnent une leçon de Football en gagnant ho la main. Himar, tout est de ta faute espèce d’incapable. Joueurs sans motivation avec des gros salaires et nulles en plus de ça a part quelque uns. Adieu l’entente.
Lyon :
Lègui Lègui ? Rahom tahou Il mérite National A et encore
Lyon :
Championnat Algérie professionnels la honte pour les clubs Algériens La plupart des joueurs ils savent même pas faire une touche Rabi baki stère inchallah
Ententiste :
La chute vertigineuse. Au secours ! Pourquoi ce massacre ? Rabi yahdikoum. Alors, sans commentaire c’est mieux. A la saison prochaine in challah
kamel :
saint donas a battu l’entente de setif. Ah quelle misère !!!
ententiste 2 :
Mercenaires, ni sueur ni couleur. Foot sans valeur ni honneur. Trabendo bricolages, affairistes et voleurs. Pleure mon coeur dans la douleur. Sans plus de commentaire.
youcefseif :
Le nouvel entraineur a dit:je suis venu dans la ferme intention de remettre l’equipe sur pied de nouveau et nous allons cibler le podium en premier lieu sans parler de la coupe qui est à notre portée...ça , ce sont les paroles de Neguiz.Il nous prend pour des cons nous et ce soit-disant president Hammar.. BECHAR se debarrasse de NEGUIZ parce que il n’arrrive plus à mener à bon port cette èquipe de Bechar alors ils se sont debarrassé de lui et le très intelligent Hammar a pitié de lui (et non pas pour ses competences ) et l’a embauché pour 1 an et 1/2 c.à.d pour 18 mois pendant lesquelles il va amasser une fortune et reprtir sans être inquiété même si les resultats ne vont pas suivre..Vous parlez de podium ??? mais quel podium peut être vous vous êtes trompé Mr l’entraineur..au lieu de dire relegation ,vous avez mentionné le podium ..espèce de menteur (...)
SENTAWA :
L’entente ? hahahahahahaha !!!!!! hihihihihihihihihi !!!!! hohohohohohohohohoho !!!!!!! Lagui Lagui am taho.....
merouche charaf :
salam oualikoum-sur un tout otres sujets j’ai séjourner a sétif en algérie du 6 décembre 2018 au 22 décembre 2018 et je me suis rendu compte avec dotre personne que le centre ville de sétif et mort tout les commerce sans fermer pourqoi ne pas ouvrir un réstaurant marocain ou bar a jus ou réstaurant japonais ou l’on peut pécher sur place sans poisson ou réstaurant turque.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus