Accueil > Sports >

Ligue 1 : Défaite de l’ES Sétif devant la JS Kabylie

dimanche 3 mars 2019, écrit par : Boutebna N.

Décimée et amoindrie des services de plusieurs titulaires et non des moindres, l’Entente de Sétif a subi hier une défaite devant la JSK par le score de 1 contre 0.

C’est le dixième échec depuis l’entame du championnat de cet exercice. Une défaite qui n’arrange pas les affaires des gars d’Aïn El-Fouara qui espéraient obtenir un résultat positif et se relancer dans la course pour une place sur le podium. A 15 points du leader l’USMA et neuf du PAC troisième au classement, les partenaires d’Islam Bakir malgré un match retard devant le MCA qui aura lieu samedi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif voient de plus en plus leurs chances s’amenuiser alors que la compétition amorce son dernier quart d’heure.

Du coup, tout semble clair que les Sétifiens vont tout miser sur la coupe d’Algérie après avoir composté il y a quelques jours leur billet pour le dernier carré de la compétition.

Selon Compétition


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
HANGOR STAIFI :
UNE DEFAITE PROGRAMME PAR AMALLOU ET ZETCHI QUI NE VEUT PAS DECALER LE MATCH DE 24 H PAR PEUR DE MELLAL LE CHIKOUR EN PLUS LES KABILES N/ONT LAISSER AUCUN SUPORTER SETIFIEN ENTRE AU STADE COMME ON DIT UN MASSACRE A HUIT CLOS
fahim douae :
veuillez rectifier M boutebna le score est 1-0 et non pas 1-1 sts
lamane_azul :
M.HANGOR STAIF, vous avez oublier ce vos supporteurs voyou ont subie aux supporteurs de la JSK au match aller chez vous, plusieurs supporteurs blessés et vehecules saccagés. Donc la décision de la non présence des supporteurs sétifien est sage pour éviter des blessés et débordements. La prochaines fois respectes les supporteurs des autres équipes qui se déplacent chez vous, acceptez vos défaites et en toutes sportivités.
slim yahi :
On est venu a Setif et on nous a tabasse ; personne de Setif a fait reference a cet evenement. Les journalistes ont passe une eponge et les Setifiens, en quel honneur mes amis ? Reagissez, il faut condanner ses actes ignobles ? Entres humains, non seulement comme algeriens, abonnons nous aux valeurs universalles.
Azrayen :
Vive J.S.K tharvah nagh takhssar. Vive Mellal
THA :
M Ismahan azul vous avez oublier que vos supporters alcoolisés a outrance , sont venu a setif insulter les setifiens , et vous avez eu ce que vous mériter , et sachez que la prochaine vous ca sera pareil. Maintenant pour un peuple qui se dit civiliser et accueillant , vous avez montrer votre vrai visage , celui d’un peuple infâme et lâche . Vous avez gagné le match a setif en trichant , le match retour vous avez vous avez interdit au supporter de ne pas entrer dans le stade de manière illégal,et vous n’avez pas voulu décaler le match par peur de notre équipe , vos victoires ne sont pas mériter .Setif a décalé son match contre le mca ,pour les laisser souffler , c’est de la courtoisie footballistique , on joue pas comme vouscontre une equipe a plat, le football est un spectacle avant tout.C’est a vous d’apprendre a être sportif , pas a nous ,madame la donneuse de lecon . Enfin vous vous êtes mis a dos avec votre président alcoolo , notre région et sachez que vous n’êtes pas les bien venu a setif, et (...)
THA :
J’oublier de préciser que votre entraineur adjoint n’a pas trouvé mieux que d’agresser gratuitement l’un de nos responsable beaucoup plus age que lui et ceci en ayant eu gain du match que serait il advenu sivous aviez perdu ?. Et vous parle de voyou , balayer devant chez vous avant de critiquer les autres , a setif vous ne trouverais que des gens civilisé courtois et sportif .Il n’y a pas d’assassin on ne tue pas nos joueur , demandez a la famille a Ebosse ce qu’ils pensent de vous ? N’oublier pas l’embuscade que vous avaient tendue au supporter du Mca l’année dernière a constantine . Et ca vient donner des leçons c’est le monde a l’envers , barbare. Enfin pour votre gouverne vous nous avez toujour mal reçu chez vous , mais nous on vous calcul pas ,vous êtes enterrés et vous n’existait plus depuis des lustres . Alors le toupet c’est de dire que l’affaire a été étouffée ? Ah bon vos cousins des torchons du buteur et de compétition de ne pensent pas comme vous , ils nous ont en fait une overdose de cette (...)
Commentaire n°285427 :
VOUS LES PRESIDENTS DE CLUBS VOUS PERDEZ VOTRE ARGENT POUR RIEN LE CHAMPIONNAT VA SE JOUER AVEC USMA DE HADDAD LE PAC DE ZETCHI ET LE MCA DE OULD KADOUR SONATRACH ET MELLAL ET SON AMI AMALOU JSK

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus