Accueil > Sports >

Deuxième show des motocycles à Sétif : « les Aigles de la route » subjuguent le public

samedi 27 avril 2019, écrit par : APS

Les motards de l’association nationale « les Aigles de la route » ont subjugué par leur exhibition jeudi après midi les amateurs des sports mécaniques, à l’ouverture de la 2ème édition du show des motocycles à Sétif, a-t-on constaté.

Cette 2ème édition, qui a charmé le public venu en grand nombre assister à ces spectacles, organisés au théâtre plein air de la maison de la culture Houari Boumediène du centre ville de Sétif, a vu la participation de 200 motocyclistes issus des différentes wilayas du pays, a indiqué à l’APS en marge de cette manifestation, le président de cette association, M. Kamel Saâda, connu sous le nom de-Nivada’’.

"Cet évènement sportif est inscrit dans le cadre des efforts de sensibilisation sur la sécurité routière consentis par cette association au profit des motocyclistes, notamment pour renseigner les amateurs de ce genre de sport mécanique sur les mesures préventives à prendre", a-t-il souligné.

‘’Le but de ce tournoi est d’assurer l’organisation périodique de cette manifestation et de donner l’occasion aux amateurs du motocycle de présenter leurs exhibitions dans des pistes réservées à ce sport, loin des dangers de la route’’, a relevé de son côté, un des encadreurs de l’association ‘’les Aigles de la route’’, M. Ahmed Boubakri.

Il a également appelé les autorités concernées à réaliser des pistes et passages destinés à ce genre de discipline sportive qui, selon lui, suscite un grand intérêt chez les jeunes.

A noter que cette 2ème édition de démonstration de motocycles a été organisée par l’association-les Aigles de la route" en coordination avec la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS) et l’association de la sécurité routière de la wilaya de Bordj Bou Arreridj.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus