Accueil > Evénements > Monde >

Sabiha Ahmine, l’adjointe maire de Lyon est de retour

vendredi 20 octobre 2006, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

« Nous sommes heureux du retour de Sabiha Ahmine à son poste d’Adjointe au Maire de Lyon »

Nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux, qui, par leurs nombreux messages et témoignages ont manifesté leur confiance et leur soutien à Sabiha. Ils confirment ainsi le travail fructueux qu’elle mène depuis 5 ans pour les droits des hommes et des femmes dans notre ville.

La Droite, en perte de vitesse et de crédibilité, a échoué dans sa tentative de déstabiliser la majorité municipale.

En rétablissant Sabiha Ahmine dans ses fonctions, Gérard COLLOMB a acté le rôle et l’action des adjoints et élus communistes, déterminés à participer, avec leurs spécificités et leurs particularités, à la majorité municipale avec le souci d’être porteurs des aspirations des hommes et des femmes à plus de justice et d’égalité, en particulier de celles et ceux qui souffrent le plus de la situation économique et sociale créée par ce gouvernement ».

Pour Sabiha AHMINE, c’est dans cet esprit que nous devons tous travailler ensemble à un redéploiement de l’action politique permettant tout à la fois de prolonger notre engagement de gauche et de donner force aux valeurs civilisationnelles et modernistes de la république : ceux de l’égalité, la laïcité,la solidarité, la dignité.... Nous voulons la participation de toutes et tous à ce combat militant et communistes pour l’émancipation humaine sans discrimination.

Groupe des Elus communistes et Intervention Citoyenne de Lyon pour Sétif Info www.setif.info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus