Accueil > Sports >

Hadj Aissa à Sétif.Info : « Je suis en très bonne santé pour jouer ce match »

mercredi 2 mai 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif.Info : Comment va la santé de Hadj Aissa ?

Hadj Aissa : Dieu merci ! Je suis complètement guéri de mes blessures que j’ai subit ces derniers temps et qui m’ont empêché de jouer pour un bon moment (...). J’ai commencé mes entraînements avec l’équipe et je suis en très bonne santé pour jouer ce match et prêt à affronter l’adversaire demain.

Sétif.Info : Comment estimez-vous le match face à Al-Faisaly ?

Hadj Aissa : Un match très dur pour les deux équipes. Combien de fois ces deux équipes se sont affrontées et franchement chaque équipe a donné le maximum d’effort pour arriver à cette finale. Je pense qu’aucune équipe ne peut laisser tomber la victoire ni de perdre ce titre mondial. De notre coté nous allons faire notre possible pour jouer un très bon match et marquer le maximum de buts cela nous laissera jouer tranquillement le match finale retour à Amman (...).

Sétif.Info : Bourahli sera absent demain ...

Hadj Aissa : Bourahli est un grand joueur et il n’y a pas que moi qui le dit parce que c’est un joueur qui sait bien contrôler le terrain mais bon ! (...) Son absence est en dehors de notre volonté, nous allons gagner inchallah ce match et nous offrons cette victoire à notre renard (Sourire)

Sétif.Info : L’Entente prépare à huis clos, cela veut dire que vous préparer quelques choses ?

Hadj Aissa : (Sourire) « Wach faktou bina ! » (Vous le savez déjà !!) Mais non ! L’Entente prépare son match à huis clos pour éviter la pression des supporters et de se bien concentrer à l’entraînement et je pense que nos supporters veulent qu’on gagne c’est pour cela nous n’avons décidé de s’éloigner de la ville afin de préparer ce match. Nous sommes la première équipe algérienne qualifiée pour une finale de la ligue des champions arabes.

Sétif.Info : Pour finir, je vous souhaite une bonne chance !

Hadj Aissa : Je vous remercie beaucoup et j’envois mes salutations à tous les visiteurs de votre site Setif.Info et je vous souhaite une bonne continuation.

Interview de Younes Herraz pour Sétif.Info


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus