Accueil > Sports >

ES Sétif 2 – NA Hussein Dey 0 : L’Entente à un point du championnat

lundi 25 mai 2009, écrit par : Khelifet Fares, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif a réussi à décrocher les 3 points après avoir battu le NA Hussein Dey avec un score de 2-0 pour le compte de la division une. Le match a eu lieu ce soir 19h00 au stade 8 mai 1945 en présence des milliers de supporters.

L’Entente a ouvert le score avec un but de Souguer à la 34e minute de la première mi-temps. Djediat inscrit le deuxième à la 26e minutes de la 2 e mi-temps via un penalty.

Avec ce score, l’Entente cumule un total de 59 points, elle garde toujours la même position et à la même différence avec la JS Kabylie. En effet, cette dernière a elle aussi marqué les 3 points (1-0) ce soir face à MC El Eulma. Par ailleurs, l’Entente a encore 3 matchs à jouer contre un seul pour la JS Kabylie, ce qui lui donne des fortes chances pour décrocher le championnat 2008/2009. En effet, l’Entente doit marquer qu’un seul point durant ces 3 matchs afin de décrocher le titre.

Le prochain match de l’Entente est prévu pour le 28 mai prochain 19h00 à Sétif contre l’USM El Harrach. Un match nul ou une victoire va certainement offrir la qualification de l’Entente pour le championnat 2008/2009.

Les scènes de joie commence déjà a Sétif, les klaxons de voitures résonnent en ce moment dans les rues de Sétif.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus