Accueil > Sports >

Sétif accueille ses "héros"

dimanche 22 novembre 2009, écrit par : Gherib A., Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es Sétifiens ont accueilli ce dimanche les trois joueurs Ententistes à savoir Slimane Raho, Khaled Lemouchia et Fouzi Chaouichi après leur qualification au Mondial 2010. Abdelkader Laifaoui, qui devrait être parmi eux, n’a pas pu venir.

L’accueil a commencé de Ain El Fouara vers 15h00. Les joueurs ont salué les 3.000 supporters venus de toute la wilaya de Sétif et même de Bordj Bou Arreridj sur l’avenue 8 mai 1945. Les joueurs ont été accueillis en suite par le Wali de Sétif Mr Nouredine Bedoui en présence de toute la famille sportive de Sétif à savoir Serrar Albdelhakim, président de l’Entente, le président du MC el Eulma, les anciens joueurs comme Salhi Abdelhamid et Abdelhamid Kermali..... On note aussi la présence de la délégation marocaine de l’équipe Radja de Casablanca, cette dernière va affronter l’équipe de l’Entente pour le compte du match retour de la demi-finale de la coupe UNAF prévu ce mardi à Sétif.

Lors d’une cérémonie organisée au siège de la wilaya, le Wali de Sétif a distribué plusieurs cadeaux aux joueurs, Raho Slimane a offert son maillot au Wali.

<diapo4029>


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus