Accueil > Sports >

D1-MAJ : ES Sétif 2 – USM Blida 1

vendredi 16 avril 2010, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce soir l’USM Blida avec un score 2/1 pour le compte d’un match de mise à jour du calendrier de la D1. Ce match a eu lieu au stade 8 mai 1945 dans des conditions difficiles à cause des pluies qui se sont abattues ce soir à Sétif.

Les Sétifiens ont ouvert le score via un penalty transformé en but par Metref à la 21ème minute du jeu. Les Blidéens ont égalisé le score à la 38ème minute par Harizi. L’Ententiste Abdelhak Kdider (équipe junior) a marqué le deuxième but de la victoire à deux minutes avant la fin du match (90+3’).

Avec ce score, l’Entente garde sa deuxième place dans le classement avec 47 points et réduit ainsi l’écart de son adversaire le MC Alger à 7 points. Pour information, l’Entente a encore deux matches en retard à jouer.

Quelques jets de projectiles de la part des supporters sétifiens ont été signalés lors de la 2ème mi-temps du jeu suite à l’expulsion de Benchadi (79’).

Le prochain match de l’Entente aura lieu ce mercredi 21 avril à partir 20h45 contre l’ASO Chlef pour le compte des demi- finales de la coupe d’Algérie.

Arbitres : Necib, Bahloul, Guedjali

Buts : Metref (21’ sp), (93’) (ESS) ;
Harizi (38’) (USMB)

Avertissements : Ghalem (25’), Herbache (59’), Kraïmia (90’) (USMB)

Expulsion : Bechadi (79’) (ESS)

ESS : Chaouchi, Raho, Benchadi, Diss, Belkaïd, Delhoum, Metref, Benchaïra (Kacem 60’), Bouazza, Djediat (Keddour 60’), Korbia (Kdider 85’), Entraîneur : Zekri

USMB : Ghalem, Sebaï, Chebira, Belahouel, Zemmouchi, Herbache, Harizi, Belloucif (Kraïmia 76’), Telbi (Oussad 65’), Hadj Saâd, Ezéchiel, Entraîneur : Assas


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus