Accueil > Sports >

D1 : ESS 1 – USMH 1 / MCEE 2- NAHD 0

mardi 4 mai 2010, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et l’USM Harrach ont fait un match nul (1/1) ce soir au stade 8 mai 1945 pour le compte de la 29e journée de la division une.

Le premier but a été inscrit à la 8e minute de la première phase du jeu par Gharbi de l’USM Harrach. Le but de l’égalisation a été marqué par Hadj Aissa 18’ sur un penalty (Voir video ci-jointe).

Avec 51 points au total dont le point marqué ce soir, le même écart entre l’Entente et le leader actuel, le MC Alger, est maintenu. En effet, le MCA et le MC Oran ont fait également un match nul (0/0) cet après pour le compte de la même journée de la D1. L’Entente garde sa deuxième place dans le classement de la D1 à 7 points de son leader. Cependant, le championnat reste jouable pour l’Entente puisqu’elle a encore deux matchs en retard à jouer.

Par ailleurs, le MC El-Eulma a battu le NA Hussein-Dey avec un score de 2/0 pour le compte de la même journée de la D1. Les buts eulmis ont été inscrits par Ghodbane (14’) et Hadiouche (47’).

Le prochain match de l’Entente est prévu le 8 mai prochain contre Zanaco (Zambie) pour le compte du match retour des 1/16es de finale de la ligue des champions d’Afrique. Lors du match aller, l’Entente s’est imposée à domcile avec un score de 1/0.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus