Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sports > D1-J28 : ASO Chlef 3 - ES Sétif 3

D1-J28 : ASO Chlef 3 - ES Sétif 3

mercredi 19 mai 2010, par La rédaction

L’Entente de Sétif et l’ASO Chlef ont fait cet après-midi un match nul 3/3 pour le compte de la 28e journée la division une.

Les buts de l’Entente ont été inscrits par Hemani (19’) Mekioui (60’ sur son propre camps) et Metref (80’) alors que ceux de l‘ASO Chlef ont été inscrits par Soudani (37’ et 59’) et Rabah (71’).

Pour information, plusieurs joueurs ont manqué à ce match à savoir le gardien Chaouchi et Laifaoui. On a noté aussi l’absence de Lemmouchia et Hadj Aissa pour cause de sanction lors des derniers incidents qui ont eu lieu à Tizi Ouzou le 16 mai dernier. Enfin, le match a connu quelques incidents entre les joueurs en particulier lors de la première mi-temps.

Avec ce résultat, l’Entente marque un point et réduit ainsi l’écart à 3 de son leader MC Alger. Le prochain match de l’Entente est prévu ce samedi à Sétif face au MC Alger pour le compte de la 31e journée. C’est le match le plus important de cette saison.

Classement après ce match :

1- MC Alger 59 points

2- ES Setif 56 points

3 JSM Bejaia 48 points

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=Xh4gYo5J8eg