SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sports

ESS-USB : Sétif en verve

mercredi 19 octobre 2005, par La rédaction


Malgré l’absence de plusieurs titulaires, le coach sétifien a réussi son baptême de feu, sa sortie face au Hamraoua pour revenir à Sétif en grande pompe. Le premier succès de l’Entente à l’extérieur depuis le début de saison.
Cela dit, la troupe de Zekri a pu remonter le moral qui était déjà affecté après le nul face au CABBA. Bensaïd et consorts ont prouvé que nul n’est indispensable dans l’échiquier sétifien d’autant plus que l’absence de plusieurs joueurs titulaires manquaient à l’appel lors du déplacement à Oran face au MCO, en l’occurrence Hadj Aïssa, Bourahli, Hadi Adel, Zarabi et autres.
Ce qui prouvera que leurs places vont être très chères pour avoir le statut de joueurs titulaires. Il faut dire aussi que Zekri a réussi son pari. Par la même occasion, il donna confiance aux nouvelles recrues telles que Saïdi, younès et Delhoum.
Les inconditionnels du club de Aïn El Fouara ont applaudi ce succès qui leur a fait oublier la mésaventure face à leur voisin Bordj Bou Arréridj. Jeudi soir, les noir et blanc vont affronter une équipe biskrie.
Cette dernière vient de remettre de l’ordre dans la maison sur le plan administratif par l’installation d’un nouveau président et d’un nouveau coach en l’occurrence Bira. Biskra partira-t-elle à Sétif pour confirmer son ménage ? Une chaude empoignade en perspective.

La Nouvelle République

Dans la même rubrique