Accueil > Economie >

La « Koleos » et « Latitude » font leur entrée à Sétif

vendredi 22 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’établissement Fettous, représentant de la marque Renault, vient d’organiser une cérémonie pour le public sétifien, dans laquelle on a dévoilée, pour la première fois en Algérie, les deux nouveautés de la marque Renault, la « Latitude » et la « Koleos ». Pour la première citée, qui se veut être la voiture-coup de cœur" à tendance coréenne, conçue pour se positionnée dans le marché haute gamme. La « Latitude » est bien construite, correctement motorisée, confortable, avec des équipements haut de gamme pour la catégorie et plutôt fiable au vu des résultats fiabilité de Renault ces dernières années.
Pour la « Koleos », une 4X4 avec plate forme Nissan, réunit toutes les dimensions du bien-être. Son intérieur spacieux offre une hauteur sous-plafond particulièrement généreuse aux places avant. Sa console centrale réunit toutes les fonctions à la portée de main du conducteur.
En somme, ces deux marques dévoilées, on pu charmer les sétifiens, présents en nombre à cette cérémonie, marquée par une organisation sans faille.

Pour rappel, la marque du losange en Algérie, représentée par l’établissement Fettous, est en plein expansion, entend être à la mesure de la renommé de Renault en disposant actuellement de plusieurs « show rooms » (Dacia et Renault) agréables et spatiaux, de deux ateliers de réparation (mécanique et carrosserie) ultramodernes relevant du service après-vente et d’un magasin de pièces de rechange dont l’origine est garanti.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus