Accueil > Sports >

ES Sétif : Des bilans approuvés

samedi 19 novembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’assemblée générale ordinaire de l’entente de Sétif s’est enfin tenue ce jeudi à la salle des conférences du parc d’attraction après un report lié à un confit interne entre les membres de sa composante.

Les membres, connus pour leur opposition à la manière de gérer ce club, ont finalement approuvé les bilans financiers de l’exercice précédent de l’entente hormis le patron de « Safcer » qui a montré ouvertement son opposition.

Le bilan financier présenté par le commissaire aux comptes dévoile une recette de plus de 41 milliards de centimes dont 14,8 milliards provenant des sponsors, 9 milliards de la Fédération Algérienne de Football et plus de 10 milliards des autorités locales.

Le club déclare avoir dépensé 44,9 milliards de centimes dont près de la moitié a été allouée au profit des joueurs, 7 milliards pour couvrir les charges de fonctionnement et 6,2 milliards pour le règlement des crédits.

Le président de la SPA « Black-Eagles », Abdelhakim Serrar, a souligné que les résultats négatifs de l’Entente en ce début de saison sont liés aux manques de moyens qui n’a pas permis recruter les meilleurs joueurs.

Une subvention de la wilaya, dont le montant n’a pas été communiqué, devrait parvenir dans les caisses du club dès la transmission des bilans approuvés, a-t-on appris, lors de cette assemblée.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus