Accueil > Santé >

« Dar Essabr » : Les travaux avancent en attente plus de dons

mardi 22 mai 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Le projet de construction de la maison d’accueil destinée à l’hébergement des malades atteints de cancer et de leurs parents « Dar Essabr » est actuellement en phase de finition et d’équipement. C’est ce que nous avons constaté sur les lieux en compagnie de Dr Wahid Meddour, trésorier de l’association « Ennour » chargée de la réalisation de ce dit projet.

Cette maison d’accueil située au pôle médical d’El Bez, à proximité de l’université et le futur centre anti-cancéreux (CAC), permettra aux malades atteints du cancer d’être hébergés, assistés sur le plan psychologique et de recevoir les soins. La prise en charge au sein de ce centre sera totalement gratuite.

Le projet actuellement en phase de finition grâce aux dons et des bienfaiteurs et de l’aide précieuse des autorités locales. Cependant, les travaux risquent de s’arrêter dans les jours qui viennent pour cause de financement. C’est la raison pour laquelle l’association Ennour en charge de réalisation de ce projet humanitaire unique en Algérie interpelle les visiteurs du site Setif Info afin de récolter plus de dons.

L’Association Ennour tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce projet noble et humanitaire.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus