Accueil > Economie >

Timide percée de E-commerce et retard considérable d’E-administration en Algérie.

dimanche 25 novembre 2012, écrit par : A Nedjar.Setif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Réalisé et proposé par des membres affiliés au : Bouchaoui Athlétique club www.as-bac.com ,un vivier de sportifs de hauts niveaux de marathons et ultra marathons, ils ont conçu de mettre à dispositions à travers un site électronique des équipements sportifs spécifiques et de qualités. http://run-dz.com est l’un de ces tous premiers sites en Algérie, spécialisé dans la vente en line aux client potentiels, férus du running et d’autres sports d’endurance que nécessite l’emploi de produits appropriés de qualité.

Ce site novateur que nous avons consulté pour nos internautes, offre une gamme très intéressante de produit et d’articles de haute facture à des prix étudiés.

Il va sans dire qu’en raison des retards cumulés en terme d’usage des TIC, le E-administration et E –Commerce n’offrent pas pour le moment que très peu de sites similaires, surs et dynamiques. E Algerie2013 qui avait fait grand tapage médiatique semble pour l’instant une utopie vu que rien ne filtre la dessus des pouvoirs publics chargés de sa mise en oeuvre .

A moins qu’on soit entrain de concocter quelque chose dans ces « laboratoires » secrets ou clandestins pour nous offrir la surprise de taille dans un monde virtuel fonctionnant à la vitesse de la lumière la où on est encore incapable de nous offrir une bonne connexion ou un simple dépannage de sa ligne téléphonique dans les délais.

PS.Vous êtes un commerçant,un entrepreneur,un industriel ou un simple particulier.Vous voulez faire connaitre votre site ou votre blog,Sétif info peut vous annoncer gratuitement.
N’hésiter pas à nous écrire .


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus