Accueil > Sports >

Rabah Saâdane, nouvel entraîneur de l’ES Sétif

dimanche 8 décembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Rabah Saâdane est le nouvel entraîneur de l’ES Sétif (ligue 1), a appris l’APS, dimanche, auprès du président du club, Hacene Hammar.

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale commencera son travail à la barre technique des ‘‘Aigles Noirs’’ dès mercredi prochain, a ajouté le premier responsable de l’ESS.

A une question relative aux objectifs assignés au ‘‘cheikh’’, M. Hammar a indiqué que-s’agissant d’un coach de niveau mondial, les objectifs sont clairs, à savoir la conservation du titre de champion d’Algérie et la qualification pour la phase de poules de la ligue des champions africains".

Le français Jean-Christian Lang, entraîneur de l’équipe sétifienne depuis un peu plus de trois mois, a présenté sa démission, samedi soir, pour-raisons de santé".

Rabah Saâdane, a déjà drivé, durant la saison 2006-2007, l’Entente de Sétif à la tête de laquelle il avait notamment remporté le championnat d’Algérie et le trophée de la ligue des champions arabes.

USMH-ESS domicilié au stade du 1er novembre d’El Mohammadia

Le match USM Harrach-ES Sétif, prévu ce samedi dans le cadre de la 14e journée du championnat professionnel de football de Ligue 1, a été domicilié au stade du 1er novembre d’El Mohammadia, en dépit des réserves émises par la commission d’homologation de la Ligue de football (LFP), selon le programme dévoilé dimanche par l’instance dirigeante de la compétition.

Lors de sa visite d’inspection la semaine dernière au niveau de cette enceinte de 5000 places, ladite commission a constaté que l’installation de la nouvelle tribune, réservée aux supporters de l’équipe adverse, n’a pas encore été réalisée.

Cette tribune métallique devrait être implantée avant cette rencontre, pour permettre aux supporters sétifiens, désireux d’effectuer le déplacement à Alger, de s’y installer.

Pour son match des 32es de finale de Dame coupe, l’USMH a accueilli samedi la RC Arbaâ (défaite 2-1), au stade du 20 août 1955, après le refus de la commission de la coupe d’Algérie de la fédération algérienne (FAF), de délocaliser cette rencontre à El Mohammadia, comme souhaité par les dirigeants harrachis.

A l’issue de la 13e journée, l’USMH pointe à la 9e place au classement avec 16 points, alors que l’ESS partage la seconde place en compagnie de l’ASO Chlef et la JS Kabylie, avec 23 pts chacun.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus