Accueil > Setif.info (1999-2021) > Economie > Journée d’étude sur l’économie algérienne
Journée d’étude sur l’économie algérienne
samedi 22 février 2014, par
Le club économique algérien a organisé ce jeudi à l’hôtel Zidane de Sétif une journée d’étude à laquelle ont pris part des jeunes et des opérateurs économiques des régions de Constantine, de Batna, de M’Sila, d’Alger et de Biskra et de Sétif.
Les chefs d’entreprises et les porteurs de projets doivent "cumuler des connaissances dans les domaines juridique et scientifique pour favoriser cette complémentarité et conférer de l’homogénéité aux opérations économiques et de de créer des espaces d’interactivité avec les institutions officielles", a indiqué le président du Club organisateur, Abdelkader Smari, ex-ministre.
Le club se positionne comme étant une interface de liaison entre les pouvoirs publics et le monde des entreprises. Il appelle les chefs d’entreprises à y adhérer car il compte être leur accompagnateur.
Djamel Krache