Accueil > Sports >

L’effectif de l’ESS pour la saison 2014/2015

vendredi 15 août 2014, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif (Ligue 1) entamera samedi la nouvelle saison 2014/2015 du championnat d’Algérie de football avec-un moral de fer" après s’être assuré, samedi, une place au carré d’as de la Ligue des champions d’Afrique, à une journée de la fin de la phase de poules.

Les Noir et Blanc se déplaceront pour le compte de cette première journée à Alger où ils affronteront le champion en titre l’USM Alger. Un match choc durant lequel chaque formation devra révéler ses ambitions.

L’administration des Black Eagles, conduite par Hassan Hammar qui a renforcé durant le mercato d’été les rangs du club, affirme vouloir réaliser une saison meilleure que la précédente.

Déjà demi-finaliste de la Ligue des champions, l’ESS jouera pour les trois premières places du championnat national et briguera une qualification pour le tour de poules de la coupe de la Confédération africaine de football, affirme son président.

Lazhar Hadj Aïssa (MC Alger) a été la dernière recrue pour la nouvelle saison à l’ESS qui a maintenu 14 joueurs ainsi que le staff technique et a obtenu deux licences pour ses deux joueurs juniors Soufiane Bouchar (défense) et Hakim Amokrane (attaque), ajoute le même responsable.

L’effectif 2014/2015 de l’ESS :

- Gardiens : Soufiane Khedhaïria, Abderaouf Belhani et Amar Saâdoun

- Défenseurs : Ilyès Boukria, Mohamed Lagraa, Abdelghani Demmou, Farid Mellouli, Saïd Kheiredine Arroussi, Amine Megateli, Hicham Oulmi

- Milieux de terrain : Akram Djanhit, Toufik Zerara, Bilal Rayet, Ze Ando Benjamin, Dagolo, Issam Baouz

- Attaquants : Ilyès Kourbia, El Hadi Belameiri, Mohamed Benyato, Sid Ali El Amri, Malik Ziaya, Ahmed Gasmi, Lazhar Hadj Aïssa, Zoheir Nemdil et Sofiane Younès

- Entraîneur : Kheireddine Madhoui

- Préparateur physique : Farès Belkheir

- Entraîneur des gardiens : Kamel Abbassène.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus