Accueil > Sports >

ES Sétif-AS Vita Club (RDC) le 1er novembre à Blida

lundi 29 septembre 2014, écrit par : APS

La finale retour de la 18e édition de la Ligue des champions d’Afrique de football entre le représentant algérien, l’ES Sétif et l’AS Vita Club (RD Congo), se jouera le samedi 1er novembre au stade Mustapha Tchaker de Blida à 19h15, a appris lundi l’APS auprès de la direction du club sétifien.

"Nous avons jeté notre choix sur le stade de Blida qui offre toutes les conditions pour un bon déroulement de cette finale retour. Le choix de la date est également étudié puisqu’il coïncide avec le 60e anniversaire du déclenchement de la Révolution algérienne", a indiqué à l’APS le président de l’Entente, Hassan Hammar.

L’ESS s’est illustrée dimanche en validant son billet pour la finale de l’épreuve le terrain du TP Mazembe (RD Congo) dimanche. En dépit de sa défaite (3-2), l’Aigle noir s’est qualifié à la dernière étape de la prestigieuse compétition continentale des clubs grâce à sa victoire à l’aller (2-1), à Sétif.

De son côté, l’AS Vita Club, s’est qualifié pour la finale aux dépens des Tunisiens du CS Sfaxien, en le dominant en aller et retour sur le même score (2-1).

La finale aller est programmée pour le vendredi 24 octobre à Kinshasa.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus