Accueil > Sports >

Farès Hachi 3ème recrue estivale de l’ES Sétif

mercredi 10 juin 2015, écrit par : APS

Le défenseur Farès Hachi (25 ans) qui évoluait au Grenoble Foot 38, en championnat de France amateurs (CFA), sera la troisième recrue estivale de l’ES Sétif (ligue 1 Mobilis), a appris l’APS, mercredi auprès du directeur administratif du club, Rachid Djaroudi.

"Un accord définitif a été trouvé avec ce joueur qui sera à Sétif dans la soirée de mercredi pour parapher un contrat de deux saisons", a ajouté ce responsable.

Hachi, latéral gauche, passé par le Chamois Niortais (ligue 2 française), évolue sous les couleurs du GF38, club formateur de Sofiane Feghouli, depuis la relégation de cette équipe en CFA, en 2011, après son placement en liquidation judiciaire.

Ce défenseur, qui devrait signer son contrat à l’Entente dans la matinée de jeudi, rejoint les deux autres joueurs expatriés qui s’étaient engagés la semaine dernière sous les couleurs du club champion d’Algérie, en l’occurrence Walid Chenine (en provenance de Colomiers, en France) et le jeune Adam Tobbal (Espoirs de Fulham, en Angleterre).

L’ES Sétif ne devrait pas compter, cette saison, sur Mohamed Lagraâ (qui devrait s’engager à l’US Saoura), Ahmed Gasmi, Benjamin Ze Ondo, Lyès Boukria et Farid Mallouli.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus