Accueil > Sports >

Serrar annonce son retour à l’ES Sétif

jeudi 17 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

Selon l’APS, l’ex-président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, a annoncé jeudi son-prochain retour" aux affaires du club de Ligue 1 algérienne de football après sa récente rencontre avec l’actuel responsable de la formation des hauts plateaux, Hassan Hamar.

"J’ai rencontré Hamar et nous avons dissipé tous nos malentendus. A priori, mon retour à l’ESS ne saura tarder", a déclaré Serrar à l’APS.

Ancien joueur de ’’l’Aigle noir’’, Serrar avait présidé l’Entente pendant plusieurs années durant lesquelles il a remporté de nombreux titres.

Il a toutefois quitté son poste de président du conseil d’administration durant l’été 2012.

Une année plus tard, il prendra les commandes de l’USM Bel-Abbès, réussissant la montée en Ligue 1, avant de rendre le tablier au milieu de l’exercice précédent.

"Je reviendrai à l’ESS avec l’ambition de renouer avec les consécrations après cette baisse de régime qu’a connue le club cette saison", a encore dit Serrar.

L’ancien international algérien, devenu cette saison consultant à la chaîne de Télévision nationale, a dit-ne pas être encore fixé" sur le poste qu’il héritera à l’ESS.

L’"Aigle noir", champion d’Algérie sortant, a réalisé des résultats en dents de scie en championnat cet exercice et été éliminé à domicile des quarts de finale de la coupe d’Algérie. Il ne lui reste ainsi que la Ligue des champions pour sauver sa saison.

"La qualification à la phase de poules de la Ligue des champions devient l’unique objectif de l’équipe pour sauver sa saison et j’espère que les joueurs seront à la hauteur des espérances placées en eux", a souhaité Serrar.

Le club algérien a réussi une bonne entrée en lice dans la prestigieuse compétition africaine des clubs en imposant le nul (1-1) à l’Etoile du Congo à Brazzaville dimanche dernier en match aller des 1/16 de finale. Le match retour aura lieu dimanche prochain à Sétif.

En cas de qualification, l’ESS croisera probablement le fer avec les Soudanais d’El-Merrikh, vainqueurs sur la pelouse de


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus