Il a fallu attendre les dernières minutes du match pour voir le PAC trouver le chemin des filets devant l’ESS par lintermédiaire de Harrat (78’). Le match fut équilibré dans l’ensemble durant la majeure partie de ce premier rendez-vous dans l’histoire des deux formations. Cependant l’expulsion de Bensaïd a était le tournant du match puisque, à peine quelques minutes plus tard, les locaux parviennent à ouvrir la marque par l’entremise du capitaine Harath. Celui-ci a profité du manque de (…)
Accueil > Setif.info (1999-2021) > ESS actualités (anciens articles)
ESS actualités (anciens articles)
-
PAC 1 - ESS 0 : Le PAC sur sa lancée
17 décembre 2005, par La rédaction -
ESS : À Bologhine en conquérant
15 décembre 2005, par La rédactionC’est avec l’intention de se racheter et tenter de revenir avec un probant résultat que les camarades de Adel Maïza comptent aborder la confrontation de cet après-midi face au Paradou AC. Un match qui s’annonce difficile pour les deux formations notamment pour les Sétifiens, dos au mur et qui se trouvent dans l’obligation de réagir pour espérer garder leur chance de rester dans le haut du tableau et entrevoir donc la suite du parcours avec un moral au beau fixe. En effet, les hommes de (…)
-
ES Sétif : Gueugnon relance Hadj Aïssa
15 décembre 2005, par La rédactionLe mercato cuvée 2005 sera mouvementé du côté de Sétif. Plusieurs joueurs sont sur le départ. Ainsi, Amrane, Boutemdjet, Benchaïra et le Malien Diallo, qui a résilié son contrat, sont officiellement partis à l’US Biskra, qui attend par ailleurs une réponse de Serrar, à propos de Younès, l’autre Ententiste ciblé. Annoncé ici et là, l’ex-Koubéen Zarabi n’ira, d’après le boss ententiste nulle part. Tout comme les jeunes Telbi, Zeroual, Saïdi et Ziaya. L’autre Malien Mamadou Doumbia est parti (…)
-
ESS Infos : Quand la rue limoge !
13 décembre 2005, par NedjCertains pseudo-supporters ont, tels de mauvais élèves, la mémoire courte. Les illettrés du football ont quant à eux poussé le bouchon trop fort, et ce, pour venir à bout de la patience du coach, Hadj Mansour, qui a fini par craquer et claquer par là même la porte. Car les « hooligans », qui ont dans un premier temps insulté cette compétence qui a répondu présent au moment où le club traversait une pénible période, ont voulu par la suite franchir le rouge, à savoir porter atteinte à (…)
-
Serrar convoqué par la LNF
13 décembre 2005, par NedjLa commission de discipline de la LNF a vainement
attendu, dimanche dernier, le président
sétifien, Abdelhakim Serrar pour l’auditionner.
En effet, le président de l’Entente sétifienne, qui
avait été signalé par M. Bouali, arbitre du match
CSC-ESS, devait être auditionné par la commission de
discipline de la Ligue nationale parce que, selon une
source proche, l’arbitre a rédigé un rapport accablant
contre Serrar. Cependant, le président sétifien
n’a pas répondu à la convocation pour (…) -
L’ENTENTE DE SÉTIF LIMOGE SON 4e ENTRAÎNEUR
13 décembre 2005, par NedjL’Entente sportive de Sétif (ESS), qui s’abreuve à Aïn Draham en Tunisie, s’est débarrassée avant-hier de son 4e entraîneur, El-Hadj Mansour, après cinq matches seulement. Du coup, ce dernier détient le record de court passage à la tête d’un club puisqu’il a été limogé de l’USM Alger après un match seulement de Coupe d’Afrique. Les amoureux du sport roi, en colère, réclament la venue de Yahia Guidoum à Aïn El-Fouara pour constater de visu l’évolution des choses. Un pince-sans-rire nous dira (…)
-
Bouzid Cheniti, entraîneur adjoint de l’Entente de Sétif
13 décembre 2005, par La rédactionAprès le départ de Hadj Mansour, la direction du club phare des Hauts-Plateaux a pris attache avec Bouzid Cheniti pour faire partie du staff technique et assister le coach Rachid Belhout. Contacté par nos soins, l’ancien gardien de but des Noir et Blanc des années 1980 a bien voulu nous parler des circonstances de ce retour. “En fait, tout a commencé dans la nuit de vendredi dernier. Des dirigeants du club ont prix attache avec moi pour me proposer l’idée de venir renforcer la barre (…)
-
Entente de Sétif : Hadj Mansour s’en va
12 décembre 2005, par BougaaHadj Mansour s’est retiré, samedi dernier, de la barre technique de l’Entente qui sera désormais dirigée par le duo Belhout-Cheniti. La pression d’un groupuscule de pseudo-supporters a, par sa méchante et gratuite agressivité, rendu la vie difficile à l’ex-coach, contraint la mort dans l’âme à rendre le tablier.
Ces énergumènes, orientés par des tireurs de ficelle qui ne se sont pas empêchés de perturber les entraînements, ont pourchassé le technicien, ayant pourtant réalisé en peu de (…) -
ES Sétif : Alors que des dIscussions sont en cours avec Maouche, Bourahli n’ira pas aux Émirats
11 décembre 2005, par NedjAbdelhakim Serar, le président ententiste, entamera officiellement en début de cette semaine les négociations avec son homologue mouloudéen Messaoudi à fin de bénéficier des services de Kamel Maouche. Ce dernier a, en effet, renouvelé au boss sétifien, durant le week-end, son désir de rejoindre l’équipe phare des hauts-Plateaux pour le restant du parcours et s’est dit être prêt dès l’ouverture du mercato. Il faut savoir que l’enfant de Bordj Bou-Arréridj, qui a émis le vœu de quitter le (…)
-
ES Sétif 0 - JS Kabylie 0 : Dos à dos
9 décembre 2005, par NedjFace à une équipe kabyle bien organisée, venue visiblement avec les meilleures intentions, les Sétifiens ont concédé leur deuxième match nul à domicile. Cependant, au-delà du résultat final qui a sanctionné cette affiche, il faut dire que le onze ententiste a livré son meilleur match depuis le début de cet exercice. La partie débuta, en effet, en trombe puisque, sans passer par le round habituel d’observation, les 22 acteurs entrent directement dans le vif du sujet. C’est d’abord les (…)