Accueil > Sétif profond >

Fausse alerte d’enlèvement d’un enfant à Sétif

dimanche 20 novembre 2016, écrit par : Boutebna N.

Samedi soir, de nombreux citoyens de la cité Bel-Air de Sétif sont descendus dans la rue pour exprimer leur colère à la suite de la publication d’une annonce sur les réseaux sociaux indiquant l’enlèvement de l’enfant Achraf âgé de 11 ans.

Ce rassemblement de protestation a provoqué la fermeture du Boulevard de l’ALN entre les cités 600 logements et Kaaboub avant de découvrir que cette annonce était fausse.

C’est le père de l’enfant qui a annoncé la disparition de son fils avant de le retrouver quelques heures plus tard sain et sauf.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
sid ali :
j’ai pas compris le motif de la colère , vous avez compris quelque chose ?
staifi maaboul de lain :
pourquoi fermer la route
Commentaire n°269248 :
Sauver un enfant c’est bien, céder à la panique et faire n’importe quoi fait partie de notre éducation boiteuse et de notre MAUVAISE appréciation des choses... on hurle, et on crie, on barre la route on brûle des pneus ce qui ne sert absolument à RIEN mais on croit avoir fait quelque chose ! pauvre ghachi qui a perdu toute raison et toute logique !
aissa :
Les Autorités de Sétif gèrent ce faux enlèvement dans la panique, sans professionnalisme, sans maîtrise : c’est la peur qui les dirige, et les commande.Salam.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-il font des gosse et il surveille pas et son éducation heureusement quil y a pas les alocations familliale en algérie mais en se moment il y a un truc qui se passe en algérie c’est le kidnaping des enfants et il les tue et revante des organes en tunisie dans les cliniques privées qui revande c’est organes en europe mais a sétif il y a des cliniques privée aussi ésque il font sa a leur pasion et revante d’organe c’est de l’argents en devise. et a sétif il c’est passé un crime d’un petit garçon égorger au centre ville et personne n’a brancher je suis pour les caméra de surveillance partout ou c’est possible et plus de policier. http://www.djazairess.com/fr/liberte/170802 et article posté vendredi 15 avril 2015 http://www.setif.info/article9315.html et un otre commentaire d’un soidisant praticiens qui afirme le contraire (...)
aissa :
اطلاق رقم أخضر للتبليغ عن حالات اختطاف أو اختفاء الأطفال وضعت المديرية العامة للأمن الوطني، اليوم الأحد، تحت تصرف المواطنين الرقم الأخضر 104 من أجل التبليغ عن حالات اختطاف او اختفاء الأطفال. وأطلقت مصالح الأمن الرقم الأخضر خلال الندوة الإعلامية التي نظمتها بمركز القيادة والسيطرة للأمن الوطني، بمناسبة الاحتفال باليوم العالمي لحقوق الطفل. القراءة من المصدر
salim :
bonsoir.l’esprit de solidarite est formidable mais lorsequ’il est gere dans la panique ;il devient nesfaste. surtout lorsequ’on devient violant.alors chers compatriotes essayons d’etre sage car nous n’avons pas un autre pays de rechange il faut preserver nos valeurs humaines et civilisationnelles.merci
Commentaire n°269267 :
Un peuple clauchardisé par Le pouvoir actuel, Éduquez vous et éduquez vos enfants ...peuple pourri !!!
Douar Ouled kheira :
chaab faregh echghoul, lis manques de civisme
bougaa :
Des parents irresponsables, des habitants qui ne le sont pas moins et voilà les conditions idéales pour semer le trouble dans nos rues. Il est plus que temps que les personnes responsables de ces mouvements de foules soient purement et simplement mises en face de leurs responsabilités. Le seul mot qui me vienne à l’esprit est lamentable, pour décrire le ridicule de cette situation.
Benamrane :
C’est des malades j’en ai marre ils sont en colères pourquoi du coup ? sérieux les journalistes de setif faites quelque chose

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus