Accueil > Sétif profond >

Démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication de vinaigre et d’eau de fleur d’oranger

lundi 5 octobre 2020, écrit par : Boutebna N.

Les services de la Sûreté de Wilaya de Sétif sont parvenus récemment à démanteler un atelier clandestin de fabrication de vinaigre et d’eau de fleur d’oranger contrefaits et dangereux pour le consommateur. L’opération a permis de saisir des machines servant à la fabrication de ces produits ainsi que la saisie d’importante quantité estimée à plus de 53.000 unités.

Cette opération a été entreprise par les éléments de la Police Judiciaire de la Sûreté de Sétif suite à une plainte déposée par une société basée dans la Wilaya de Tebessa. Cette dernière qui s’estimait victime de cette contrefaçon, avait saisi les services des Tribunaux suite à la commercialisation des produits portant sa marque et provenant de la région de Sétif.

Après avoir lancé une opération d’investigation et une analyse des produits par un laboratoire agréé, une perquisition a été menée à l’atelier en question.

A cet effet, une procédure judiciaire a été établie à l’encontre du mis en cause pour constitution d’un atelier clandestin de fabrication de produits contrefaits.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus